Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Picrochole a écrit :

salut les amis, petit retour sur le derby Tourangeaux de samedi dernier.ce match, identifié de gala, a tenu toutes ces promesses, de l'engagement, du combat, du public, quelques "gifles"et un vainqueur indiscutable à l'issu.et oui, il ne suffit pas de mettre des "tourtes" à tout va, il faut aussi savoir utiliser les ballons et jouer en égalité numérique!!!!bravo aux Chinonnais pour leur maitrise, leur efficacité et leur gestion du match et bravo à l'USJ de l'organisation et du concept, dommage qu'ils n'aient pas consacrer plus de temps à l'utilisation des ballons!!!cette équipe veillissante à des questions à se poser, comme par ex, que sont devenus les joueurs formés dans la deuxième école de rugby du 37?et pourquoi ne restent t'ils pas en Jocondie? bon courage au 2 clubs, la fin de saison va être différente mais l'heure des bilans approche...

Voilà des clubs où les joueurs mettent des claques à leurs adversaires plutôt que des réflexion à leur entraîneur. C'est peut-être le secret du succès. Bravo à Chinon

Fils de Carnutes a écrit :
Picrochole a écrit :

salut les amis, petit retour sur le derby Tourangeaux de samedi dernier.ce match, identifié de gala, a tenu toutes ces promesses, de l'engagement, du combat, du public, quelques "gifles"et un vainqueur indiscutable à l'issu.et oui, il ne suffit pas de mettre des "tourtes" à tout va, il faut aussi savoir utiliser les ballons et jouer en égalité numérique!!!!bravo aux Chinonnais pour leur maitrise, leur efficacité et leur gestion du match et bravo à l'USJ de l'organisation et du concept, dommage qu'ils n'aient pas consacrer plus de temps à l'utilisation des ballons!!!cette équipe veillissante à des questions à se poser, comme par ex, que sont devenus les joueurs formés dans la deuxième école de rugby du 37?et pourquoi ne restent t'ils pas en Jocondie? bon courage au 2 clubs, la fin de saison va être différente mais l'heure des bilans approche...

Voilà des clubs où les joueurs mettent des claques à leurs adversaires plutôt que des réflexion à leur entraîneur. C'est peut-être le secret du succès. Bravo à Chinon

Non... ça je peux pas te laisser dire......

Dernière modification par MA DALTON (08/03/2011 14:25:52)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Cher Bernard, Ils mettent des tartines, mais ils sont 6eme sur 10; ils vont peut etre descendre aussi... Bon, j'assure l'entrainement de mercredi, de vendredi mais pour dimanche , j'ai un problème: je suis d'astreinte et je ne pourrais aller à Salbris qu'en voiture... Et puis, Bernard, tu ne peux pas: -pénaliser tout le monde, car beaucoup d'entre eux te respectent!!! - Ne pas tenir compte du fait que l'année prochaine, tu vas travailler avec un groupe que tu as façonné (beaucoup de juniors montent)! - donner raison à ceux qui souhaitent provoquer ton départ! - me laisser tomber! Ne soit pas aussi bête que moi qui l'ai fait il y a 6 ans, alors que cette année, je pense avoir une bonne excuse. Et, je maintiens ce que j'ai dit: on ne voit les bons entraineurs que quand le bateau tangue! Quand tout sourit, c'est facile d'entrainer... Il faut serrer les boulons jusqu'à la fin de l'année sans perdre trop de monde en route. Les Brebis galeuses (et pas les chèvres) partiront d'elles même et tu pourras construire avec des fondations plus solides et sans planches pourries. Je te demande juste un peu de patience; il reste 1 mois de compétition et 4 matchs. respectueusement, Nicolas

Dernière modification par Fly half (08/03/2011 15:22:37)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Cher Bernard, Ils mettent des tartines, mais ils sont 6eme sur 10; ils vont peut etre descendre aussi... Bon, j'assure l'entrainement de mercredi, de vendredi mais pour dimanche , j'ai un problème: je suis d'astreinte et je ne pourrais aller à Salbris qu'en voiture... Et puis, Bernard, tu ne peux pas: -pénaliser tout le monde, car beaucoup d'entre eux te respectent!!! - Ne pas tenir compte du fait que l'année prochaine, tu vas travailler avec un groupe que tu as façonné (beaucoup de juniors montent)! - donner raison à ceux qui souhaitent provoquer ton départ! - me laisser tomber! Ne soit pas aussi bête que moi qui l'ai fait il y a 6 ans, alors que cette année, je pense avoir une bonne excuse. Et, je maintiens ce que j'ai dit: on ne voit les bons entraineurs que quand le bateau tangue! Quand tout sourit, c'est facile d'entrainer... Il faut serrer les boulons jusqu'à la fin de l'année sans perdre trop de monde en route. Les Brebis galeuses (et pas les chèvres) partiront d'elles même et tu pourras construire avec des fondations plus solides et sans planches pourries. Je te demande juste un peu de patience; il reste 1 mois de compétition et 4 matchs. respectueusement, Nicolas

Nicolas Demain il y aura le commentaire du match à chaud et avec les mots qui fâchent. la suite, je ne sais. Il faut d'abord crever cet abcès Pur l'heure, je n'ai pas trop envie de parler dans les fosses nasales.

Dernière modification par Fils de Carnutes (08/03/2011 19:41:25)

Bonjour J'ai retiré le commentaire du match de Déols. Sans que de nom soit évoqué, je pense qu'un garçon est blessé alors qu'il ne s'est pas jusqu'alors soucié de son pauvre entraineur. Ne souhaitant pas perdre ce garçon charmant quoique fort enrhumé, je préfère perdre la face à moins que se ne soit que la farce. Dimanche je serai au-côté des fidèles sur le terrain de Salbris. Match pour l'honneur perdu entre les deux derniers. Que les plus vaillants l'emportent

Bonjour J'ai retiré le commentaire du match de Déols. Sans que de nom soit évoqué, je pense qu'un garçon est blessé alors qu'il ne s'est pas jusqu'alors soucié de son pauvre entraineur. Ne souhaitant pas perdre ce garçon charmant quoique fort enrhumé, je préfère perdre la face à moins que se ne soit que la farce. Dimanche je serai au-côté des fidèles sur le terrain de Salbris. Match pour l'honneur perdu entre les deux derniers. Que les plus vaillants l'emportent

Tu parles au figuré, car au sens propre, et à te lire ton sens de l'honneur est remarquable jusqu'à accepter le compromis, qui symbolise bien ta générosité et ton humanisme. Salutations et mer.. pour demain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Altavista Au sens défiguré car j'ai perdu la face devant celui qui reste persuadé que j'en ai trop fait et que lui n'avait rien fait de mal. Mais je l'apprécie dans ses défauts qui sont grands et pour ses qualités qui le sont bien plus encore mais qu'il n'a jamais su nous démontrer vraiment faute de sens collectif sans doute

Altavista Au sens défiguré car j'ai perdu la face devant celui qui reste persuadé que j'en ai trop fait et que lui n'avait rien fait de mal. Mais je l'apprécie dans ses défauts qui sont grands et pour ses qualités qui le sont bien plus encore mais qu'il n'a jamais su nous démontrer vraiment faute de sens collectif sans doute

Perdre la face, es tu sur de l'avoir perdu, ton ego peut-être, mais au fond de toi si tu es sur d'avoir eu raison, tu sais que non. En fait, il eut été facile de jouer les matamores et d'engager le bras de fer, mais en lieu et place tu joues l'apaisement et la réconciliation, finalement ton ego eusses t'il à en souffrir, c'est bel et bien toi qui sors grandi de cette affaire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Perdre la face, es tu sur de l'avoir perdu, ton ego peut-être, mais au fond de toi si tu es sur d'avoir eu raison, tu sais que non. En fait, il eut été facile de jouer les matamores et d'engager le bras de fer, mais en lieu et place tu joues l'apaisement et la réconciliation, finalement ton ego eusses t'il à en souffrir, c'est bel et bien toi qui sors grandi de cette affaire.

Merci de penser cela, j'espère qu'aujourd'hui sera le temps du retour apaisé. Lire : Un appel à tous pour retrouver un chemin plus conforme à mes valeurs. Je ne serai pas sur le banc de touche puisque cette semaine ne fut pas mienne. La victoire serait alors celle du groupe qui se soude, des hommes qui repartent du bon pied. L'absent est espéré, car lui aussi doit accepter la critique sans se cacher derrière des arguties. Demain, compte rendu affligeant d'Italie- France. Nous le prédisions mais les par-dessus nous conduisent à la catastrophe comme toujours, comme dans cette réduction de la pyramide à coups de bâton pour les équipes qui n'y étaient pour rien. 1/4 des clubs vont descendre cette année et les présidents continueront de voter pour ce système absurde. Il y a de quoi avoir d'autres colères

Nouvel échec, celui-là fait très mal et laissera des dégâts dans un groupe qui n'en peut plus. Nous nous consolons comme on peut avec ce qui va aussi mal : Lire : Et se dire qu'on fait pas mieux qu'eux !

Tous Depuis les tribunes où je pensais prendre recul et distance, j'ai rédigé en direct sur mon ordinateur le compte rendu de ce match qui plus que tous les autres encore fut douloureux dans son dénouement. Il illustre parfaitement un blocage psychologique qui pousse à ne plus oser, à ne plus savoir, à ne pus gagner ! Lire : et soutenir les joueurs qui sont dans cette galère ...

Le silence actuel atteste de notre mort clinique mais la bête bouge encore par on ne sait quel miracle et ce soir les plus vaillants se retrouveront pour un nouvel entraînement au service des juniors qualifiés pour les phases finales. L'espoir est là et certains l'ont compris. Maintenant il faut évacuer les mots maladroits, blessants, infamants de la défaite de plus. C'est difficile mais c'est ainsi quand plus rien n'est rationnel, il faut trouver des exutoires. Courage, patience et plaisir sont maintenant au programme. Je vous attends

Décidement, je ne comprendrais jamais rien aux ressorts de l'âme humaine ! Je m'attendais à un entraînement morise et désert au lieu de quoi, 20 garçons ont répondu présents, n'ont pas fait semblant, ce sont vraiment envoyés et ont, je crois travaillé en prenant plaisir. Je les en ai remerciés à la fin de l'entraînement et j'espère pouvoir continuer dans la même veine vendredi. Avancer, voilà un thème de circonstance pour nous. Avançons encore vendredi pour préparer le rebond à venir.

vendredi tous sur le pont pour maintenir le Cercle à flot ... Des ronds dans l'eau mais de jolis ronds ....

Séries