Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Bonjour Déols 17 - Le Cercle des joueurs maudits 10 l'histoire a toujours la même issue et je n'en puis plus ! Manque de respect en prime une attitude déplorable, un mot de trop de la part d'un seul joueur et le vase d'amertume déborde. Lire : et méditer sur cette valeur !

Fils de Carnutes a écrit :

Bonjour Déols 17 - Le Cercle des joueurs maudits 10 l'histoire a toujours la même issue et je n'en puis plus ! Manque de respect en prime une attitude déplorable, un mot de trop de la part d'un seul joueur et le vase d'amertume déborde. Lire : et méditer sur cette valeur !

Tes chroniques sont un régal, si tu me permets un commentaire, je dirais que le respect commence par soi même, sans respect de soi même pas de respect du tout. Le respect de soi même si il faut le commenter, commence tout simplement à respect..er ses engagements, tu l'as fort bien développé. Voila, bonne continuation à toi, et que le comportement de quelques "irrespectueux", n'arrive pas à te détourner de ta passion. Au hasard d'une rencontre le long de la main courante. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Tes chroniques sont un régal, si tu me permets un commentaire, je dirais que le respect commence par soi même, sans respect de soi même pas de respect du tout. Le respect de soi même si il faut le commenter, commence tout simplement à respect..er ses engagements, tu l'as fort bien développé. Voila, bonne continuation à toi, et que le comportement de quelques "irrespectueux", n'arrive pas à te détourner de ta passion. Au hasard d'une rencontre le long de la main courante. wink

Merci

Altavista Certes il faut continuer mais ai-je le droit de mettre à l'écart le malotrus ? Je m'interroge si l'heure n'est pas venue de mettre un terme à 30 ans de service

Asta a raison, ne te laisse pas détourner par quelques malpolis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nombril (j'aime bien la contraction des deux expression.... smile ) Des rugbymen de tous poils, j'en ai rencontré quelques uns.... et tout n'a pas toujours été facile. Cependant, je suis toujours sur le bord des terrains..... eux non !!!! Voilà... garde le cap......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Altavista Certes il faut continuer mais ai-je le droit de mettre à l'écart le malotrus ? Je m'interroge si l'heure n'est pas venue de mettre un terme à 30 ans de service

Si il ne vient pas s'excuser, ce qui est la moindre des choses, oui, n'hésites pas à l'écarter du groupe pour un temps proportionnel à la faute. Quand l'heure de partir sonnera, tu ne t'interrogeras pas ça s'imposera "naturellement", pour l'heure tant que lorsque tu es sur le terrain les sensations sont la, tu n'es pas "mûr". wink Et puis Ma est de bon conseil, salut Ma. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Je sais ces arguments mais la fatigue est grande et l'offense si forte qu'il faudra du temps à la cicatrice. Je n'espère pas obtenir réparation de la part d'un garçon charmant mais qui n'envisage jamais les choses au-delà de son intérêt propre. Vous aurez l'occasion de lire deux billets. La fable de la chèvre et du chou promise à Ma dalton et qui sera en ligne demain et le récit du match un peu et de l'incident et de ma colère beaucoup qui arrivera mercredi. Aujourd'hui, pour la première fois depuis des lustres, je n'ai pas acheté Midi Olympique. Ce garçon m'a fait rentrer beaucoup plus tôt dimanche et m'a occasionné une nouvelle économie de 2 euros. Qu'il en soit remercié publiquement.

Je sais ces arguments mais la fatigue est grande et l'offense si forte qu'il faudra du temps à la cicatrice. Je n'espère pas obtenir réparation de la part d'un garçon charmant mais qui n'envisage jamais les choses au-delà de son intérêt propre. Vous aurez l'occasion de lire deux billets. La fable de la chèvre et du chou promise à Ma dalton et qui sera en ligne demain et le récit du match un peu et de l'incident et de ma colère beaucoup qui arrivera mercredi. Aujourd'hui, pour la première fois depuis des lustres, je n'ai pas acheté Midi Olympique. Ce garçon m'a fait rentrer beaucoup plus tôt dimanche et m'a occasionné une nouvelle économie de 2 euros. Qu'il en soit remercié publiquement.

Aujourd'hui était jour du supplément, c'est donc une économie de 3 euros qui est réalisée ! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Excuses moi, mais tu dois bien avoir un encadrement avec toi, je veux parler des dirigeants, le(a) président(e), un staff, bref tu n'es pas seul j'espère, les problèmes de discipline ce n'est pas à toi de les assumer seul, enfin il me semble. Courage à toi. smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Si il ne vient pas s'excuser, ce qui est la moindre des choses, oui, n'hésites pas à l'écarter du groupe pour un temps proportionnel à la faute. Quand l'heure de partir sonnera, tu ne t'interrogeras pas ça s'imposera "naturellement", pour l'heure tant que lorsque tu es sur le terrain les sensations sont la, tu n'es pas "mûr". wink Et puis Ma est de bon conseil, salut Ma. smile

Biz à toi Asta et merci pour le compliment... lol Plus sérieusement. Tu as parfaitement raison Asta. FdC tu n'es certainement pas seul à décider. Mais, d'après moi, une sanction s'impose, une réunion de joueurs aussi. Ou peut-être simplement une discussion franche entre deux adultes, maintenant que les esprits sont plus calmes. La situation n'est sans doute pas très simple à gérer, j'essaie de me mettre à ta place.... bon courage !! Et je sais de quoi je parle... (la différence, peut-être, c'est que je suis une "sanguine"... les effets sont un peu plus.... remarqués !!! lol )

Ma Dalton la sanguine berruyère ma demandé un billet qui prend tout son sens après l'incident de dimanche. Ménageons la chèvre et le chou, avalons des couleuvres et continuons à faire bonne figure devant des individus rares qui ne pensent qu'à eux et perturbent la concorde d'un groupe qui ne mérite pas ça. Lire : Deuxième volet des chroniques de Ma. Le match contre Déols arrivera demain. La blessure se ferme, la colère long. Pas de terrain cette semaine, après, l'avenir me le dira.

Très belle fable..... wink

Demain, ce sera pas fable mais triste réalité et colère à chaud. Je ne tairais pas le texte dans l'état même s'il est virulent et amer. Il faut aller jusqu'au bout de ses dires. Leçon à méditer.

salut les amis, petit retour sur le derby Tourangeaux de samedi dernier.ce match, identifié de gala, a tenu toutes ces promesses, de l'engagement, du combat, du public, quelques "gifles"et un vainqueur indiscutable à l'issu.et oui, il ne suffit pas de mettre des "tourtes" à tout va, il faut aussi savoir utiliser les ballons et jouer en égalité numérique!!!!bravo aux Chinonnais pour leur maitrise, leur efficacité et leur gestion du match et bravo à l'USJ de l'organisation et du concept, dommage qu'ils n'aient pas consacrer plus de temps à l'utilisation des ballons!!!cette équipe veillissante à des questions à se poser, comme par ex, que sont devenus les joueurs formés dans la deuxième école de rugby du 37?et pourquoi ne restent t'ils pas en Jocondie? bon courage au 2 clubs, la fin de saison va être différente mais l'heure des bilans approche...

Séries