Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piedcarré45 a écrit :Pour les juniors, le combat est quotidien. Et la réussite n'empêche pas le zapping.(j'y vais, j'y vais pas...") Les mordus sont le liant pour créer un groupe solidaire, moins dur à créer qu'un groupe séniors parfois très hétérogène (étudiant, parents,...) Le travail en senior est énorme, mais il faut des courageux pour le faire... Bon courage (et je sais de quoi je parle !)
Merci de ce soutien étayé par une expérience solitaire qui vaut toutes les formations que certains n'ont pas pris la peine de mener avant que de prendre des équipes de Fédérale directement après l'arrêt de carrière. On a vu ce que ça donne et nos dirigeants devrait bien y regarder à deux fois avant que de prendre un nom qui a jamais connu la dure réalité du terrain. Enfin, je pense que tu comprends ...
MA DALTON a écrit :Ahhhhhhhh !!! je note le mot [size=24]" ENVIE [/size]" dans ta phrase.....
Pardon Ma, j'ai mal écrit Je suis encore En Vie ! Chaque entraînement est une nécessité pour moi car c'est une part importante de ce que je suis mais souvent une souffrance de voir à quel point elle n'est pas partagée par tous. Étrange comportement dilettante qui n'est pas celui que nous avions jadis. Le loisir est premier. Le respect des engagements n'a plus sa place sur le pré ... et pour ça, l'envie s'érode !
Fils de Carnutes a écrit :MA DALTON a écrit :Ahhhhhhhh !!! je note le mot [size=24]" ENVIE [/size]" dans ta phrase.....
Pardon Ma, j'ai mal écrit Je suis encore En Vie ! Chaque entraînement est une nécessité pour moi car c'est une part importante de ce que je suis mais souvent une souffrance de voir à quel point elle n'est pas partagée par tous. Étrange comportement dilettante qui n'est pas celui que nous avions jadis. Le loisir est premier. Le respect des engagements n'a plus sa place sur le pré ... et pour ça, l'envie s'érode !
C'est peut-être juste les valeurs qui disparaissent..... Tu cites le mot respect... ce mot n'est-il pas le premier que tous les rugbymen ne devraient pas oublier.
Le respect : Je crois que je vous doit Ma, un billet sur ce sujet. Je vais m'y atteler et je crains que la prose ne soit pas facile. Mais il faut bien coucher sur le papier ce qui vient à nous manquer sur le terrain. Un geste catharsique pour conjurer le sort en quelque sorte. Au travail ... Puis au boulot pour préparer l'entraînement su soir avec du Monde car - Match à la maison avec une B - Victoire envideable - Temps convenable Même les touristes seront là et exigeront de jouer ! Nous vivons une époque formidable ...
Et le pire, c'est que ces mêmes touristes, quand tu ne les alignes pas sur la feuille de match.... Ils font la gueule et tu ne les revois plus jamais... Ménager la chèvre et le chou..... Tu devrais écrire une fable moderne sur ce sujet....
Ma Dalton Je penserai plus tard à la fable. Je viens de terminer mon billet sur le respect. Il sera prochainement en ligne. merci de me glisser ainsi des sujets de réflexion. Les touristes sont de plus en plus nombreux, ils posent un vrai problème de contenu lors des entraînements car ils sont au courant de rien, n'ont pas nécessairement envie de suivre les directives et sont incroyablement exigeants. Un vrai bonheur ... Ils me font tourner chèvre moi qui me voyais plutôt en vieux bouc mal léché ! à suivre ...
Ce que je vais retenir de ce dialogue, c'est que tu t'accroches également pour l'année prochaine!!! Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...
Bel entraînement et constitution de l'équipe avec les joueurs présents. C'est ainsi qu'on ménage la chèvre et le chou. Demain, Déols pour retrouver un peu d'honneur en dire adieu à l'Honneur
Bon courage et bon match pour demain....
Fils de Carnutes a écrit :Bel entraînement et constitution de l'équipe avec les joueurs présents. C'est ainsi qu'on ménage la chèvre et le chou. Demain, Déols pour retrouver un peu d'honneur en dire adieu à l'Honneur
C'est la meilleure solution pour l'avenir!
Dimanche matin .... L'angoisse de la déconvenue, l'espoir de la bonne surprise, la volonté de tout mettre en œuvre pour permettre la performance et la crainte de ne pas donner ce supplément d'âme qui permet de bien débuter un match. Puis d'autres petits soucis. Qui aura le sifflet ? Comment va-t-il réagir ? Quelles seront ses préférences et ses lacunes ? Mais avec toujours le respect que nous devons tous à nos amis les Arbitres (sauf un pour moi, mais il le sait !) Au foot ce n'est pas aussi facile pour les hommes au sifflet. Bonne lecture et surtout bon match à tous.
Tous Hélas, une défaite qui sera sans doute celle de trop. Non pas que le sort n'en était pas jeté depuis très longtemps mais parce qu'un joueur m'a manqué de respect et quand la circonstance, c'est une fois de trop. Merci à lui de libérer ainsi trois jours de mes semaines et de supprimer stress et angoisses quand lui ne se pose jamais de question au nom de ses petits camarades. Bonne semaine à tous, la mienne sera SANS Rugby
Dernière modification par Fils de Carnutes (06/03/2011 20:02:56)
merluchon a écrit :1/4 de Final??? c'est une blague??
Non cela viens de changer, les champion regionaux d'honneur de grand ouest monte en fed 3 pour le reste il faut acceder au 1/8eme pour esperer de monter en fed 3 (en gros une enorme blague).
MA DALTON a écrit :Fils de Carnutes a écrit :MA DALTON a écrit :Ahhhhhhhh !!! je note le mot [size=24]" ENVIE [/size]" dans ta phrase.....
C'est peut-être juste les valeurs qui disparaissent..... Tu cites le mot respect... ce mot n'est-il pas le premier que tous les rugbymen ne devraient pas oublier.
C'est fait L'article Respect est sorti justement le lendemain d'un match encore perdu où un joueur m'a manqué de respect au point où j'ai jeté l'éponge. Merci à lui. Lire