Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

IL Y EST a écrit :

sincerement , chinon ne doit pas et ne pourra jamais monter.. soyons realiste. En revanche Chinon n'aurait jamais du descendre la saison derniere..

Avec des Si, on mettrait du Chinon en bouteille ! Il ne faut jamais poser le bouchon trop loin quand le vin est tiré Ainsi va la vie, une année piquette, l'autre de bonne qualité et parois une cuvée d'exception. Pour moi; j'en suis au vin aigre et je l'ai fort mauvaise ... !

Picrochole a écrit :

ne dois pas et ne pourra jamais..............bah dis donc t'y va fort mon pote, qu'est ce que t'en connais des Chinonnais?

Cet espace suppose courtoisie vacharde et humour cinglant. Il ne nous reste plus que ça, question Rugby, nous avons tout oublié dans notre belle Région Centre ... Le premier tour des phases finales se transforme bien souvent en phase terminale ... Paix à l'âme du Rugby de la Région Centre

Ne jamais perdre la foi et rester résolument optimiste.... Ne devrais tu pas en faire ta devise ??? O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Ne jamais perdre la foi et rester résolument optimiste.... Ne devrais tu pas en faire ta devise ??? O:)

Que j'aimerais être touché par la grâce de l'optimisme ! mais je suis torturé et c'est sans doute ce qui me permet d'écrire comme je puis le faire par ailleurs. Merci du conseil qui fleure bon sa critique justifiée. Je la sais et n'en puis rien faire. A la façon de Ma Dalton, je penserais que nous serons 30 à l'entraînement ce soir. Le Fils de Carnutes craint beaucoup moins. Nous verrons demain qui de l'incorrigible joyeux ou du triste geignard avait raison !

Un médicament pour ton optimiste? un petit verre (à pied et en verre) de blanc...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fils de Carnutes a écrit :
Fly half a écrit :

Déols a battu Vendôme. Bravo à eux, les carottes sont cuites pour Fleury mais nous le savions depuis bien longtemps. Cela n'empêche pas de livrer un combat pour la gloire dimanche. Courage et abnégation ...

vendome nous crève!!! On peut leur faire payer cette traitrise le 20 mars...

Ils nous sauvent du désastre à venir. La poule d'Honneur l'an prochain serait dans l'état actuel de nos forces parfaitement suicidaires. Il faut être - Réalistes -Patients - Lucides - Objectifs et redevenir ambitieux avec un renouvellement des cadres et des entraineurs qui ont échoué lamentablement, la preuve étant le taux de fréquentation aux entrainements.

Je n'avais pas bien lu la dernière phrase! On vire l'entraineur, on ne dégomme pas l'apprenti lol lol O:)

Dernière modification par Fly half (02/03/2011 15:31:14)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

effectivement mais encore faudrait-il des guerriers pour le faire et dans ce cas là nous leur donnerions la main.

1/4 de Final??? c'est une blague??

Dernière modification par merluchon (02/03/2011 23:04:02)

MA DALTON a écrit :

Que j'aimerais être touché par la grâce de l'optimisme ! mais je suis torturé et c'est sans doute ce qui me permet d'écrire comme je puis le faire par ailleurs. Merci du conseil qui fleure bon sa critique justifiée. Je la sais et n'en puis rien faire. A la façon de Ma Dalton, je penserais que nous serons 30 à l'entraînement ce soir. Le Fils de Carnutes craint beaucoup moins. Nous verrons demain qui de l'incorrigible joyeux ou du triste geignard avait raison !

Ton problème n'est pas d'avoir raison ou tort..... Si tu gardes la foi et ta façon de la transmettre c'est mieux. Maintenant, si les quelques "guerriers" qui prennent le chemin de l'entraînement sentent que tu baisses les bras, ils n'auront pas plus envie que toi !!! Et là, c'est la mort du p'tit cheval !!! Garde tes convictions, c'est bien là l'essentiel.....

Ma Dalton Il est possible que je sois fatigué de ne pas trouver assez d'énergie en face de moi. Pourtant dès que l'entraînement est commencé, la même conviction revient et j'espère que les présents ne sont pas déçus. Hier, ils étaient seulement 19 à travailler, faire des gammes, jouer, se surpasser avec un bonheur que j'espère non feint. Mais ce sont les autres qui me désespèrent. Ceux qui ont pris une licence pour ne venir qu'une ou deux fois. Ceux qui me promettent de venir et qui ne le font jamais, ceux qui ont décidé de ne venir maintenant que les vendredis de match. Ceux-là, ils sont nombreux au Cercle mais aussi ailleurs, je le sais, on me le dit. Sont-ils des sportifs ou des consommateurs ? Que veulent-ils vraiment ? Suis-je encore fait pour avaler de telles couleuvres ? Je m'interroge avant et après et fort heureusement jamais pendant la séance. Mais cela peut-il durer ? Se poser la question, c'est déjà y répondre ... Péniblement leur

Malheureusement, c'est le lot de beaucoup de club.. Tu as des joueurs compétiteurs et des joueurs loisirs... Personne ne peut rien y changer.... Le problème c'est quand la gangraine attaque les juniors.... c'est navrant !!! sad

Ma Hier soir, 30 % des seniors étaient présents, le chat est maigre ! Alors qu'ils sont en vacances, il y avait environ 60 % des juniors ! C'est pour eux que j'ai encore envie de continuer et pour les derniers des Mohicans chez les plus vieux ...

Ahhhhhhhh !!! je note le mot [size=24]" ENVIE [/size]" dans ta phrase.....

Pour les juniors, le combat est quotidien. Et la réussite n'empêche pas le zapping.(j'y vais, j'y vais pas...") Les mordus sont le liant pour créer un groupe solidaire, moins dur à créer qu'un groupe séniors parfois très hétérogène (étudiant, parents,...) Le travail en senior est énorme, mais il faut des courageux pour le faire... Bon courage (et je sais de quoi je parle !)

Séries