Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aurais tu un clavier avec 2 touches???? Nos amis de Deols nous avaient habitué à mieux...
la Pépiniere a écrit :oooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'aime cette facilité d'expression de nos amis de Déols. Avec un arbitre bienveillant, ces deux lettres suffisent à empocher le morceau ! J'espère qu'une personne neutre sera au milieu du pré pour un match uniquement pour l'honneur. Nous savons ce que c'est et aimerions partager cette noble valeur avec vous. Quant à l'Honneur, nous en avons fait notre deuil ... depuis ce vol scandaleux du match aller, le doigt d'honneur en prime. Je vous invite à relire le commentaire de ce match. Rien n'avait été écrit contre l'équipe locale mais tout contre le voleur du milieu.
Déols a battu Vendôme. Bravo à eux, les carottes sont cuites pour Fleury mais nous le savions depuis bien longtemps. Cela n'empêche pas de livrer un combat pour la gloire dimanche. Courage et abnégation ...
salut à tous! bravo à Déols pour leur perf d'hier, ça va être compliqué pour les vendomois d'autant que les descentes en honneur risques d'être terrible cette année avec les dégringolades de F3 et F2 du gd ouest! si personne ne monte (fort probable avec l'exigence d'accéder en 1/4 de final pour grimper en fédérale) on peu imaginer revoir dreux, chartres (pour eux c'est sur) Pithiviers, voir Nogent en honneur l'année prochaine, avec 2 descentes en PH ça ferait 6 descentes pour cette fin de saison!!!!!!!!!!à moins que notre comité ponde une poule de 12 ou interdise à Montargis et consorts de monter... quoique une poule de 12 l'année prochaine, ce serait pas mal pour exploser la santé de nos joueurs..en fin moi j'dis ça, j'dis rien....
Tu peux encore faire 2 poules de 6; avec play off et play down derrière; comme il y a quelques années...
Fils de Carnutes a écrit :Déols a battu Vendôme. Bravo à eux, les carottes sont cuites pour Fleury mais nous le savions depuis bien longtemps. Cela n'empêche pas de livrer un combat pour la gloire dimanche. Courage et abnégation ...
vendome nous crève!!! On peut leur faire payer cette traitrise le 20 mars...
Fly half a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Déols a battu Vendôme. Bravo à eux, les carottes sont cuites pour Fleury mais nous le savions depuis bien longtemps. Cela n'empêche pas de livrer un combat pour la gloire dimanche. Courage et abnégation ...
vendome nous crève!!! On peut leur faire payer cette traitrise le 20 mars...
Ils nous sauvent du désastre à venir. La poule d'Honneur l'an prochain serait dans l'état actuel de nos forces parfaitement suicidaires. Il faut être - Réalistes -Patients - Lucides - Objectifs et redevenir ambitieux avec un renouvellement des cadres et des entraineurs qui ont échoué lamentablement, la preuve étant le taux de fréquentation aux entrainements.
Allez Allez, allons, CAMOU est un génie !!!!!!!!!! Tous vos président ont voté pour lui .. Quand vous aurez compris, que ce cher Mr CAMOU , Président de notre cher mère patrie la FFR, va faire descendre tous ces clubs Bretons et du Centre, nous aurons plus que nos yeux pour pleurer, ce que l on oublie c'est qu' en 2006 période d'avant Coupe du Monde la FFR a injecter un sacre paquet de fric pour tous ces clubs et pour favoriser le développement du Rugby dans ces comités. Et maintenant?? CAMOU veut que le Rugby reste au Sud alors personnes veut bouger son cul, nous allons tous crever, et étant donne que notre cher président du CR est dans les valises de CAMOU alors.... baissons notre froc.. Dommage.. VIVE CHINON
IL Y EST a écrit :Allez Allez, allons, CAMOU est un génie !!!!!!!!!! Tous vos président ont voté pour lui .. Quand vous aurez compris, que ce cher Mr CAMOU , Président de notre cher mère patrie la FFR, va faire descendre tous ces clubs Bretons et du Centre, nous aurons plus que nos yeux pour pleurer, ce que l on oublie c'est qu' en 2006 période d'avant Coupe du Monde la FFR a injecter un sacre paquet de fric pour tous ces clubs et pour favoriser le développement du Rugby dans ces comités. Et maintenant?? CAMOU veut que le Rugby reste au Sud alors personnes veut bouger son cul, nous allons tous crever, et étant donne que notre cher président du CR est dans les valises de CAMOU alors.... baissons notre froc.. Dommage.. VIVE CHINON
Qui osera bouger le petit doigt ? Chacun sait ce que ça coute en défaites sur commande ... Baisser la tête et fermer sa G…… C'est la loi d'un sport où les gros bras ne sont plus ce qu'ils étaient. Chinon a trop peu de chance de monter. Ça ne gène personne. Je tiens à vous dire que c'est scandaleux mais ne le répétez pas on va encore me coller un arbitre d'un autre comité comme à chaque match à la maison. Mon club paie au prix fort ma liberté de parole.
j'accablerais pas trop le "doc" sur le coup, à priori il était contre la réforme est plutot pour créer une 4° division en fédéral, logique, le foot l'a fait à une époque mais moi je crois que le plus judicieux serait de remettre une promotion nationale sous la proD2 ça ressemblerait au national des "pousses cailloux" et serait plus conforme avec les pratiques financières actuelles... quand à Chinon, d'abord être les champions du comité avant de penser à autre choses, la F3 l'an prochain n'aura rien à voir avec celle de 2008.
Lu dans le Midol cette semaine: Le Centre passe de 8500 à 10000 licenciés; Ok, mais ou? Plus de reserves en séries, une balance de clubs négative sur 15 ans! Des regroupements de 4 ou 5 clubs pour faire des équipes de jeunes. Moi, je veux bien, mais...
Dernière modification par Fly half (01/03/2011 10:15:34)
Fly half a écrit :Lu dans le Midol cette semaine: Le Centre passe de 8500 à 10000 licenciés; Ok, mais ou? Plus de reserves en séries, une balance de clubs négative sur 15 ans! Des regroupements de 4 ou 5 clubs pour faire des équipes de jeunes. Moi, je veux bien, mais...
Le Centre brille maintenant de mille feux puisque son président est à la fédération en très bonne place. Alors, il faut le bercer de l'illusion que tout va bien, ne pas remettre en question sa gestion translucide et surtout la médiocrité affligeante des bilans sportifs. Chaque année, c'est la catastrophe en phases finales, les sélections brillent et le bonheur est dans le pré. Mais personne n'ira lui souffler à l'oreille et comme il est si content de sa réussite personnelle, n'allons pas l'ennuyer avec nos déboires collectifs.
sincerement , chinon ne doit pas et ne pourra jamais monter.. soyons realiste. En revanche Chinon n'aurait jamais du descendre la saison derniere..
ne dois pas et ne pourra jamais..............bah dis donc t'y va fort mon pote, qu'est ce que t'en connais des Chinonnais?