Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui c'est mardi, jour du commentaire que j'aurai préféré taire ... Une lourde défaite en terre tourangelle. Esvres atteste de sa qualité dans le jeu. Lire : Une saison de travers, suite des aventures malheureuses des Fleuristes !
Messieurs Allez-vous donner raison à l'infâme : "Passe ton ballon " ? Ce soir toutes les conditions sont réunies : - Pas de match dimanche - Vacances scolaires - Marseille à la télé - Pluie - Défaite du dimanche Je prends les pronostiques. Moins de 5 joueurs : Prévenez :" Je suis malade, j'ai un repas de travail, ma femme a une réunion, j'ai changé de sport" Moins de 10 seniors : tapez :" Vous vous fichez de ma G… !" Entre 10 et 15 seniors : saisissez : " Faudrait voir à faire un petit effort !" Entre 15 et 20 participants : osez : " C'est pas le Pérou mais presque !" Au delà de 20 : affichez : " Tout va très bien madame la Marquise !"
"Vous vous fichez de ma gueule, j'ai changé de sport" a crié "Passe ton Ballon"
Fly half a écrit :"Vous vous fichez de ma gueule, j'ai changé de sport" a crié "Passe ton Ballon"
D'après ce que j'ai vu, ils étaient un peu plus nombreux même s'il y avait deux joueurs extérieurs et un junior. Vendredi, réaction attendue ou découragement de l'encadrement. Il y aura opposition contre des pompiers !
"Faudrait voir à faire un petit effort" 3 fois
Dernière modification par Fly half (24/02/2011 11:49:03)
Vendredi soir ... Permission de sortie ! Le rugby est un bon alibi, autant le rendre crédible en venant salir ses affaires ... À l'heure serait mieux ! Chaque entraînement perdu est un touche qui boîte, une lancement qui coince. Les plays downs arrivent, des victoires sont : [size=24]- possibles - envisageables - souhaitables - indispensables - illusoires[/size] Cochez la réponse de votre choix !
[size=24]IMPERATIVES[/size]
Fly half a écrit :[size=24]IMPERATIVES[/size]
Impérator Mais qui sera ce grand combattant qui nous mènera à la victoire. Une âme de chez, le sens du sacrifice, la vertu de l'exemple, les mots qui subliment. La perle rare en somme ou le changement des entraîneurs qui ne font rien de bien depuis six mois !
Dernière modification par Fils de Carnutes (25/02/2011 16:12:35)
Attendons la fin des play-down, on fera le point après...
Pour oublier les soucis du championnat pour détester cordialement pour refaire l'histoire pour croire au miracle Le Crunch L'évènement le plus important depuis que le Français mange des grenouilles ! Lire : et les haïr 80 minutes.
Dernière modification par Fils de Carnutes (26/02/2011 10:34:24)
Foule hier soir sur le pré des fleuristes ! Plus de quatre-vingt paires de crampons ... Les habitués de la buvette se frottaient les yeux et les mains aussi ... Hélas, plus de pompiers que de Fleuristes et encore beaucoup d'absents chez les équipiers A ! La roue risque de tourner
Angleterre - France comme si vous y étiez Une défaite qui fait penser à nos glorieux échecs. Fiers de ne pas avoir pris de raclée mais si impuissants ...
Bonjour Un dimanche sans défaite, quel bonheur ! J'ai regardé Écosse- Irlande et les verts ont gagné ... Prémonitoire ? Lire : c'est pas facile de rendre compte d'un match aussi brouillon. J'aurai mieux fait d'aller voir Vierzon Entraînement mercredi Présence souhaitable avant d'accueillir Déols. N'oubliez pas le match aller ...
oooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa