Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cher FDC, Ce WE, c'est donc EVRES. Attention, ce club est une légende en Honneur! Ce club marque beaucoup d'essais, Ce club est pourvu de nombreux marqueurs à surveiller, Ce club est souvent allé, comme vous le dites si bien, à Dame... D'ailleurs, ne dit on pas: la légende "d'à dame et Evres"? Bon, d'accord, j'le ferai pus....
Dernière modification par Fly half (15/02/2011 19:19:09)
Fly half a écrit :Cher FDC, Ce WE, c'est donc EVRES. Attention, ce club est une légende en Honneur! Ce club marque beaucoup d'essais, Ce club est pourvu de nombreux marqueurs à surveiller, Ce club est souvent allé, comme vous le dites si bien, à Dame... D'ailleurs, ne dit on pas: la légende "d'à dame et Evres"? Bon, d'accord, j'le ferai pus....
Décidément ça ne s'arrange pas. Que faire face à un tel calembour biblique. Je me désespère de trouver réponse au niveau. Je ne me sens pas capable d'aller aussi bas alors je jette l'éponge. Demain nous verrons si les joueurs reviennent à l'entraînement le sourire aux l'Esvres.. Bonne nuit
Ce soir, que les bons él'Esvres répondent présents et viennent en masse à l'entraînement ! Au programme : du jeu - du jeu et du jeu !
Il faut que ce match soit un souvenir inoubliable! il faut cette première victoire à l'exterieur pour marquer definitivement la mémoire de ce groupe... Il faut gravir ce col, franchir ce sommet, soulever cette montagne... Il faut que le souvenir d'Evres reste...
Il faut reconnaître l'Esvres y danse , ce ne sera pas facile
Que c'est plaisant de guider un vrai entraînement avec travail, application et apprentissage. J'espère que celui de vendredi sera du même tonneau; Esvres-videmment
Je vois que les choses ne changent pas à Fleury.... Une fois 40 à l'entrainement, 6 la fois d'après ... Desespérant !
Passe ton ballon a écrit :Je vois que les choses ne changent pas à Fleury.... Une fois 40 à l'entrainement, 6 la fois d'après ... Desespérant !
Gardez-vous de vous mêler de ce qui ne vous concerne pas. je suis capable de nettoyer la poutre que j'ai dans les yeux et ne tiens pas à ce que d'autres, malotrus ou indiscrets viennent tenir des propos désobligeants qui en plus sont mensongers. Prenez garde que le mourant se réveille et ne vienne vous botter l'arrière train. Il y a du monde à l'entraînement Certes pas assez en regard de ce que j'espère mais largement au-delà du nombre que vous avancez sans avoir informations correctes. Passez votre chemin si vous êtes à ce point vilain !
Peut-etre un amateur de champagne qui veut également son pari???
Fly half a écrit :Peut-etre un amateur de champagne qui veut également son pari???
Je crains que ce triste sire ne soit qu'un buveur main gauche qui avale plus qu'il ne déguste. Pourtant, il connaît bien l'irrégularité de notre club. Serait-ce un affreux déserteur ? Je m'interroge sur son compte ! En tout cas, foule ce soir pour célébrer le retour de l'ambition.
C'est parce que ce club me tient à coeur (malgré le fait que je n'y ai passé "que" 4 petites années... Ce qui montre que c'est un club qui marque) que je me permet d'envoyer cette petite pique destinée à piquer l'orgueil des joueurs plus qu'à vexer son entraineur (entraineur qui m'a par ailleurs permis de vivre de belles aventures et de beaux entrainements !) Me taxer de déserteur me semble un peu fort, je crois avoir donné ce que j'ai pu pendant 4 ans; après c'est une histoire de choix de vie ... mais il n'y a pas un jour où je ne regrette pas les copains et l'ambiance générale du CJf ...même si l'irrégularité aux entrainements que j'ai raillé plus haut m'exaspérait au plus haut point ! Cette mise au point étant faite, longue vie au CJF ... et à son entraineur que j'ai apprécié !
Passe ton ballon a écrit :C'est parce que ce club me tient à coeur (malgré le fait que je n'y ai passé "que" 4 petites années... Ce qui montre que c'est un club qui marque) que je me permet d'envoyer cette petite pique destinée à piquer l'orgueil des joueurs plus qu'à vexer son entraineur (entraineur qui m'a par ailleurs permis de vivre de belles aventures et de beaux entrainements !) Me taxer de déserteur me semble un peu fort, je crois avoir donné ce que j'ai pu pendant 4 ans; après c'est une histoire de choix de vie ... mais il n'y a pas un jour où je ne regrette pas les copains et l'ambiance générale du CJf ...même si l'irrégularité aux entrainements que j'ai raillé plus haut m'exaspérait au plus haut point ! Cette mise au point étant faite, longue vie au CJF ... et à son entraineur que j'ai apprécié !
Je ne goûte guère ce passé décomposé qui me ravale au rang de vieilles gloire déchues ! Mais enfin, c'est sans doute la réalité du terrain et un jour il me faudra passer mon chemin .. Pardon pour l'emportement mais au moins il a fait venir plus de 40 garçons à l'entraînent, un vieux souvenir d'alors quand la victoire était notre habituelle compagne. Aujourd'hui nous sommes heureux de presque rien, demain il faudra un peu d'ambition pour se contenter enfin d'une victoire
Repos aujourd'hui. Départ matutinal demain Déplacement à risque à Esvres, l'équipe surprise de l'année quand nous sommes l'équipe déconfite de la saison. Est-ce enfin le temps de la Cerise sur le fardeau ? L'espoir est dans nos R'Esvres !
Lourde sera la défaite : 36 à 10 Lourd fut le pique-nique sur la route Récit d'un moment vécu Le Rugby côté car; le rugby côté bouffe ! Après, nous avons mangé et ce sera une autre histoire. À chaque jour, suffit sa peine ...