Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :En espérant que ce ne soit pas un dernier sursaut de la bête blessée et traquée...Mais plutot un phénix qui renait de ses cendres... Désolé FDC, j'ai pas pu m'en empecher!
Il me manque plus que je laisse Guy moquer mes discours !
Picrochole a écrit :félicitations aux joueurs de Fleury, ils nous ont rappelé que notre rugby (cad trés amateur) fonctionne sur des valeurs simple comme , plaisir d'être ensemble, engagement, honneur, solidarité, travail et surtout humilité!!! hier, les Chinonais n'ont pas respecté le jeu, l'adversaire et les partenaires, cette trés trés courte victoire ( et on s'en sort bien) doit nous faire réagir et si pour certains encore la relégation de 2009/2010 est injuste la vérité est tout autre...Chinon est actuellement une équipe d'honneur dans un championnat relativement faible...la réussite de la fin de saison passera par une remise en cause de tous...
Merci de cette remarque qui ne doit pas blesser les vainqueurs d'hier ni flatter les perdants. Le rugby est un sport qui ne se galvaude pas et quel que soit le rapport de force, il est important que le vainqueur ait à se flatter d'avoir battu son adversaire tout comme le vaincu devrait toujours à apprécier la classe de son vainqueur. J'espère que c'est ce que chacun a pu ressentir en ce beau dimanche de rugby.
Mardi, c'est jour de Rugby ... Le récit d'une nouvelle défaite. Le récit d'une victoire sur nous-même ! La révolte et peut-être le renouveau. lire ; et regarder une vidéo qui n'a rien à voir ... Quand aurai-je des vidéos de nos matchs sur You tube pour les mettre en ligne ?
Mercredi jour de foot ! La concurrence du Brésil est déloyale disons-le tout net. Heureusement, il y avait les juniors qui ne disposent sans doute pas de téléviseurs chez eux pour assister à ce spectacle incontournable ... Enfin, ceux qui étaient là ont sans doute apprécié l'intensité à cette séance relance ! Même contenu vendredi.
France 1 - Brésil 0 Les absents de Mercredi auront le sourire vendredi s'ils viennent car il n'y aura pas de match dimanche ... Ah, les sportifs ! On ne peut jamais compter sur eux !
Dernière modification par Fils de Carnutes (10/02/2011 06:41:09)
FDC, Le nouveau joueur était il là hier soir? Le gars en troisième ligne tout jeune sélectionné en 2007 avec Laporte... Attend... Guy chambrer, je crois... Non, Guy Moquet!!!
Fly Half [align=center][h=#00CCFF][size=25][font=Impact]Pauvre type ![/font][/size][/h][/align]
Je savais que j'allais toucher ta fibre patriotique:lol::lol::lol:
Monsieur Je ne sait qui se cache derrière ce pseudonyme consonance étrangère mais l'âme doit y être bien sombre pour me pousser à bout ainsi. Je vais payer ma bouteille de champagne pour ne point y revenir et vais de ce pas rejoindre mes vrais amis : Jean Moulin, Guy Moquet, Le grand Charles. Des êtres qui avaient une bien haute opinion de l'honneur et qui seraient sidérés de tant de bassesse ! Je ne vous salue point, pardon poing dans la tronche !
Permets moi de te faire remarquer, cher FDC, que 2 des 3 hommes de ton panthéon sont venus passer quelques temps à l'abri au sein de la perfide Albion, il me semble... gloire à ce vieux lion rugissant de Winston...
Damned, tout fout le camp !
Fils de Carnutes a écrit :Damned, tout fout le camp !
Cool mon Ami, cool . . . Je te l'ai déjà dit, "assieds toi au bord de la rivière, tu y verras un jour passer le corps de ton ennemi". Tu as de bien plus belles choses à faire et à nous donner. Solidairement TIEN
DUSSART Patrick a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Damned, tout fout le camp !
Cool mon Ami, cool . . . Je te l'ai déjà dit, "assieds toi au bord de la rivière, tu y verras un jour passer le corps de ton ennemi". Tu as de bien plus belles choses à faire et à nous donner. Solidairement TIEN
Au bord de la rivière cette semaine j'ai vu passer les immondices que charriait le courant. Trop d'absents, trop de disparité et une semaine de perdue ... Ce que l'on croit acquis un jour, sombre le lendemain. Hier l'entraîneur me fut une corvée. Rien ne progressait, rien n'était mis en application. les présents voulaient s'amuser quand il y a tant à faire, à remettre en ordre, a apprendre. Je suis parti dépité sans même bord un verre dans une belle indifférence. Ai-je atteint ma limite de patience ? parfois j'en viens à le penser !
N'ayant pas à rédiger un compte rendu du Match de Fleury, j'ai souhaité garder la main avec un autre match ... L'entraînement est quelque chose de sacré et je le démontre en suivant une équipe qui encaisse trosi essais par match et finit par gagner quand même D'autres ont la chance qui nous fuit depuis le début de la saison ! Lire Et venir à l'entraînement mercredi ...