Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Sauf votre respect, votre honneur, Evres, pour moi, y est déjà. Ils ont un calendrier plus facile que les autres et ont déjà joué la plupart de leurs concurrents directs... si vendome prend 10 points sur leurs 2 matchs en retard (réception de Déols et Fleury), la dernière place se jouera entre La Chatre et les solognots. S'ils prennent moins de 9 points, ils auront la place du Cocu! Enfin, je dis ça, j'dis rien...

Dernière modification par Fly half (03/02/2011 18:32:56)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Sauf votre respect, votre honneur, Evres, pour moi, y est déjà. Ils ont un calendrier plus facile que les autres et ont déjà joué la plupart de leurs concurrents directs... si vendome prend 10 points sur leurs 2 matchs en retard (réception de Déols et Fleury), la dernière place se jouera entre La Chatre et les solognots. S'ils prennent moins de 9 points, ils auront la place du Cocu! Enfin, je dis ça, j'dis rien...

Votre honneur qui ne l'est bientôt plus ne regarde plus le classement depuis le deuxième match. Alors, ce que j'ai dit c'était vraiment en fonction d'impressions que par rapport à une logique comptable dont je n'ai strictement plus rien à faire cette année. Je suis au-dessus de la mêlée et ce que je vois de là n'est pas très beau ...

Une conférence sur le jeu de mouvement, le mouvement du jeu, les repères et les mots clefs pour ouvrir les portes de la victoire. Olivier Magne au vidéo projecteur, le Comité à la cravate et chroniques ovales sur le terrain pour vous éviter de vous déplacer. Un résumé détaillé et honnête, vous pouvez bien l'imaginer ! Quelques coups de griffes, mais on m'avait chercher ... Lire et ne changez rien

allez deols , ne vous decouragez pas , les anciens sont là avec vous , vivement le 25

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

le pouple vendéen a écrit :

allez deols , ne vous decouragez pas , les anciens sont là avec vous , vivement le 25

Je crains que le temps des marrons soit révolu ! Déols et Fleury devront revisiter leurs classiques. Ils sont marrons pour cette saison !

Des nouvelles de l'affront ovale ! Le pire n'est jamais certain ... Chinon peut voyager tranquille. Nous n'avons pas pu travailler vendredi soir. trop d'absents, trop de défections, un match à la télé et l'autre chez nos voisins. Comment attirer le chaland dans ces conditions avec en prime un match décalé on ne sait pas trop pourquoi ! Dimanche sera gris, une fois encore mais ceux qui seront là vendront chèrement leur peau selon la formule d'usage.

Bonjour Nous attendons nos amis de Chinon de pieds fermes. Mais viendront-ils, eux aussi en avion ? Nous nous interrogeons à l'image de ce petit billet d'humeur extra-ovale :

Du progrès chez les seniors du CJF. Ils perdent aujourd'hui, certes, mais 5 à 3. Cela montre que malgré l'opposition annoncée d'un autre niveau, ils ont su s'y mettre. Bon courage pour la suite...(si en plus du monde se présente aux entraînements, on peut espérer des matchs à l'issue positive !)

piedcarré45 a écrit :

Du progrès chez les seniors du CJF. Ils perdent aujourd'hui, certes, mais 5 à 3. Cela montre que malgré l'opposition annoncée d'un autre niveau, ils ont su s'y mettre. Bon courage pour la suite...(si en plus du monde se présente aux entraînements, on peut espérer des matchs à l'issue positive !)

Merci de ces encouragements. Le secret de ce résultat inespéré ? Le courage des joueurs, leur volonté de se sublimer dans la bataille. L'envie de jouer avec le cœur. Le discours d'avant match livré comme promis à la curiosité de tous. Le vestiaire à des secrets et parfois la porte s'ouvre ... Ça monsieur, ce n'est pas du Rugby power-point !

Fils de Carnutes a écrit :
piedcarré45 a écrit :

Merci de ces encouragements. Le secret de ce résultat inespéré ? Le courage des joueurs, leur volonté de se sublimer dans la bataille. L'envie de jouer avec le cœur. Le discours d'avant match livré comme promis à la curiosité de tous. Le vestiaire à des secrets et parfois la porte s'ouvre ... Ça monsieur, ce n'est pas du Rugby power-point !

Cette chronique traitant du courage et de l'honneur, m'a régalée.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Astalavista : Merci, j'en suis touché et les joueurs hier en furent émus et ont démontré sur le pré qu'ils avaient la capacité de se sublimer.

Fils de Carnutes a écrit :

Des nouvelles de l'affront ovale ! Le pire n'est jamais certain ... Chinon peut voyager tranquille. Nous n'avons pas pu travailler vendredi soir. trop d'absents, trop de défections, un match à la télé et l'autre chez nos voisins. Comment attirer le chaland dans ces conditions avec en prime un match décalé on ne sait pas trop pourquoi ! Dimanche sera gris, une fois encore mais ceux qui seront là vendront chèrement leur peau selon la formule d'usage.

Jusqu'où iras-tu dans le domaine de la préparation psychologique de tes troupes . . . Quel match d'Hommes en ce beau dimanche, beaucoup de sacrifice, et meme si Nico n'en est pas tout à fait convaincu (LOL comme ils disent), continue à RESISTER !

Dernière modification par DUSSART Patrick (07/02/2011 10:22:43)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

En espérant que ce ne soit pas un dernier sursaut de la bête blessée et traquée...Mais plutot un phénix qui renait de ses cendres... Désolé FDC, j'ai pas pu m'en empecher!

Dernière modification par Fly half (07/02/2011 11:17:38)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

félicitations aux joueurs de Fleury, ils nous ont rappelé que notre rugby (cad trés amateur) fonctionne sur des valeurs simple comme , plaisir d'être ensemble, engagement, honneur, solidarité, travail et surtout humilité!!! hier, les Chinonais n'ont pas respecté le jeu, l'adversaire et les partenaires, cette trés trés courte victoire ( et on s'en sort bien) doit nous faire réagir et si pour certains encore la relégation de 2009/2010 est injuste la vérité est tout autre...Chinon est actuellement une équipe d'honneur dans un championnat relativement faible...la réussite de la fin de saison passera par une remise en cause de tous...

Séries