Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piedcarré45 a écrit :F D C, ne désespère pas d'un éventuel exploit pour ce week end. Les juniors sont disponibles pour apporter leur dynamisme et leur enthousiasme.
Monsieur aux pieds carrés et ailés, j'attends la jeune troupe e compte bien en solliciter quelques-uns pour ce combat âpre que ne manquerons pas de nous livrer les hommes à Hubert. Nous n'irons pas en victime expiatoire même si nos chances sont aussi minces que la fréquentation des joueurs à l'entraînement, à moins qu'ils ne réagissent demain.
La pluie glacée va-t-elle refroidir les ardeurs ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode de la saga des fleuristes. je crains le pire et pourtant le programme est copieux et il y a les juniors. Qu'on se le dise ...
22 courageux, un record compte tenu des conditions. Les juniors ont fait défaut pour une fois, 10 seulement. Du bon travail mais le chemin est long avant de retrouver la sérénité d'avant. Lamotte peut dormir sur ses deux oreilles
Réflexion : J'ai maintenant une expérience que certains ne manqueront pas de qualifier antédiluvienne, sous entendant ainsi qu'il est temps de me pousser sur le bord de la r embarde. Pourtant il y a toujours matière à surprise dans l'art délicat du management. C'est la première fois de mon long, trop long sans doute parcours que jamais jusqu'à présent cette année je n'ai pu aligner l'équipe que j'avais subodoré le jeudi soir. les absences inopinées, les blessures fortuites, les tracas personnels, les impondérables, les obligations diverses n'ont jamais frappé un groupe comme celui-ci. Alors vous dire l'équipe qui affrontera Lamotte je ne puis et je ne m'y hasarderai pas. Bonne soirée
Donc, même les jeunes, avec peut etre moins de soucis professionnels ou familliaux, vous trahissent?
Fils de Carnutes a écrit :Réflexion : J'ai maintenant une expérience que certains ne manqueront pas de qualifier antédiluvienne, sous entendant ainsi qu'il est temps de me pousser sur le bord de la r embarde. Pourtant il y a toujours matière à surprise dans l'art délicat du management. C'est la première fois de mon long, trop long sans doute parcours que jamais jusqu'à présent cette année je n'ai pu aligner l'équipe que j'avais subodoré le jeudi soir. les absences inopinées, les blessures fortuites, les tracas personnels, les impondérables, les obligations diverses n'ont jamais frappé un groupe comme celui-ci. Alors vous dire l'équipe qui affrontera Lamotte je ne puis et je ne m'y hasarderai pas. Bonne soirée
A ce point là, j'avoue que ça doit être très très très très chiant.....
J'espère que les juniors du cercle majeurs feront l'effort de venir aider le collectif senior dans cette période délicate ! D'ailleurs, ils ont intérêt s'ils veulent être bien considérés en juniors !
Fly half a écrit :Donc, même les jeunes, avec peut etre moins de soucis professionnels ou familliaux, vous trahissent?
Je ne crois pas que ce soit de la trahison, c'est une tendance lourde de la société. Il ne faut plus vivre de contraintes. Pourtant j'entends encore que mes entraînements sont variés, utiles, agréables, ludiques mais il fait froid et la victoire manque à la motivation.
piedcarré45 a écrit :J'espère que les juniors du cercle majeurs feront l'effort de venir aider le collectif senior dans cette période délicate ! D'ailleurs, ils ont intérêt s'ils veulent être bien considérés en juniors !
Trois seulement présents dont un qui va en sélection. Une cassure s'est produite. Ils ne veulent plus s'embêter avec nous. La défaite n'est pas attirante...
MA DALTON a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Réflexion : J'ai maintenant une expérience que certains ne manqueront pas de qualifier antédiluvienne, sous entendant ainsi qu'il est temps de me pousser sur le bord de la r embarde. Pourtant il y a toujours matière à surprise dans l'art délicat du management. C'est la première fois de mon long, trop long sans doute parcours que jamais jusqu'à présent cette année je n'ai pu aligner l'équipe que j'avais subodoré le jeudi soir. les absences inopinées, les blessures fortuites, les tracas personnels, les impondérables, les obligations diverses n'ont jamais frappé un groupe comme celui-ci. Alors vous dire l'équipe qui affrontera Lamotte je ne puis et je ne m'y hasarderai pas. Bonne soirée
J'avoue que je suis un peu à bout ! À bout d'arguments ! À bout de stratégies ! À bout de contenus vendeurs .... À bout de patience ! et ce qui est nouveau, à bout d'envie. Nous n'avons pu faire aucune touche hier et je ne sais pas encore ce que sera l'équipe. Pareil mépris d'une petite minorité pourtant essentielle m'exaspère. C'est chiant, humiliant, désespérant.
Fils de Carnutes a écrit :MA DALTON a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Réflexion : J'ai maintenant une expérience que certains ne manqueront pas de qualifier antédiluvienne, sous entendant ainsi qu'il est temps de me pousser sur le bord de la r embarde. Pourtant il y a toujours matière à surprise dans l'art délicat du management. C'est la première fois de mon long, trop long sans doute parcours que jamais jusqu'à présent cette année je n'ai pu aligner l'équipe que j'avais subodoré le jeudi soir. les absences inopinées, les blessures fortuites, les tracas personnels, les impondérables, les obligations diverses n'ont jamais frappé un groupe comme celui-ci. Alors vous dire l'équipe qui affrontera Lamotte je ne puis et je ne m'y hasarderai pas. Bonne soirée
J'avoue que je suis un peu à bout ! À bout d'arguments ! À bout de stratégies ! À bout de contenus vendeurs .... À bout de patience ! et ce qui est nouveau, à bout d'envie. Nous n'avons pu faire aucune touche hier et je ne sais pas encore ce que sera l'équipe. Pareil mépris d'une petite minorité pourtant essentielle m'exaspère. C'est chiant, humiliant, désespérant.
Salut à toi, si je peux me permettre un avis, pour moi la solution passe par un grand ménage, regrouper les quelques "purs" qui ont encore la moelle et construire avec eux + les quelques jeunes étant en âge de jouer en senior, sans se préoccuper des résultats et encore moins des sois disant "cadres", qui d'ailleurs ne le sont plus du tout si je comprend bien ton propos. Ceux qui ne s'investissent pas ou très peu ne te méritent pas, et à vrai dire ils feraient mieux d'arrêter de se mentir et de rendre tout simplement leurs licences. Cette solution si elle n'est pas satisfaisante sur le plan des résultats "immédiats", à le mérite de regrouper les forces vives, de te rendre ton honneur (sans mauvais jeu de mot), et finalement à terme le club sera gagnant. Voila, ce n'est que mon avis, surtout pas une opinion définitive, d'ailleurs qui peut affirmer détenir la vérité ? En attendant je te souhaite bon courage et de lâche rien.
Astalavista ]Ce n'est pas si simple parce qu'il y a plus de lassitude que de fuite, plus de déception que de mauvaise pensée, plus de fatigue que de désinvestissement même si au bout du compte cela finit par se ressembler. Ce que vous me conseiller, je le fais par petite touche parce qu'il ne faut pas exploser plus que nous le faisons actuellement. Les uns ne sont pas encore prêts et les autres peuvent encore leur apporter ce qui permettra de faire un relais. Tout ce qui arrive aujourd'hui et qui s'appelle le poids des ans est à cause des années Mustang qui nous ont vidé de nos forces jeunes parties sans retour vers une illusion fatale pour beaucoup d'entre eux. Nous payons hégémonie d'un voisin qui n'aura jamais rien rendu si ce n'est à son club filleul. Maintenant nous savons que nous ne devons compter que sur nous même pour relancer la mécanique à l'étage inférieur et que ce ne sera pas facile ... mais nous le ferons
Pour info, 4 juniors présents à leur entraînement (pas de match, pas d'intérêt...). Dommage car malgré le froid, de nombreux seniors étaient présents et aurait permis une opposition formatrice un week end de repos. Bon courage au Cercle pour demain
Fils de Carnutes a écrit :MA DALTON a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Réflexion : J'ai maintenant une expérience que certains ne manqueront pas de qualifier antédiluvienne, sous entendant ainsi qu'il est temps de me pousser sur le bord de la r embarde. Pourtant il y a toujours matière à surprise dans l'art délicat du management. C'est la première fois de mon long, trop long sans doute parcours que jamais jusqu'à présent cette année je n'ai pu aligner l'équipe que j'avais subodoré le jeudi soir. les absences inopinées, les blessures fortuites, les tracas personnels, les impondérables, les obligations diverses n'ont jamais frappé un groupe comme celui-ci. Alors vous dire l'équipe qui affrontera Lamotte je ne puis et je ne m'y hasarderai pas. Bonne soirée
Et bien Bernard, pour qu'ils viennent à bout de ton envie, ça fait peur quand même.... Je te connaissais plus combatif. Te laisse pas abattre, je suis certaine que tu trouveras de la ressource pour repartir de l'avant... Bon courage quand même pour la suite....