Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rouge et blanc a écrit :I'll be back a écrit :Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!
Je pense que le nombre de fois ou le sam à fait des mêlées simulées se compte très facilement, peut être que si nous en avions fais plus nous aurions inversé certains match. Alors oui nous reculons souvent mais nous faisons avec. Et puis tu ne trouveras une armée de mercenaires pour palier à cela. Ce n'est pas le cas de toute les équipes n'est ce pas.
Tout à fait et c'est tout à votre honneur.
Calamar, original et recherché...le pilier droit blessé c'est ça?! Bon rétablissement a lui! Justement je trouve aproprié d'insérer Aramits dans un topic de F1, un club qui prone les valeurs du terroir, et de la formation, avec ses "amis" souletins chez les jeunes! Pour info je dois avoir "un" ami à Aramits, et c'est sur que ce n'est pas toi...Par contre plus de perte de ballon en mélée en F2...c'est parce que vous faite jouer un 8 a la pile non?!
gaminot a écrit :I'll be back a écrit :Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!
Hé toi calamar tu dois avoir assez de problèmes à penser pour ton club sans parler ds autres non? Le pilier sorti sur blessure n'a pas joué dimanche dernier et ne jouera pas nonplus à Nafaroa dans 15 jours et on a pas d'effectif plétorique en prmière ligne on s'excuse. Si s'était le cas on serait venu te faire un petit coucou en fédérale 1 y a 2 ans... Les règles en fédérale 2 font qu'on perd jamais un ballon en mélée, simulée ou pas. Ah oui au fait, à Aramits on est pas tes amis.
Oui y a un 8 qui joue à gauche à Aramits et il a aussi déjà joué au talon et même assez souvent seconde ligne, pourquoi c'est interdit ? On fait comme on peut désolé si on a pas votre effectif... Pour ce qui est de l'entente avec les souletins ça fait des années que ça dure et ça se passe bien. Quand ça a commencé on était en série (première ou seconde je sais plus) et le niveau des jeunes est monté en même temps que le notre alors on va rien toucher. Pas grave si t'es pas mon ami je vais m'en remettre.
Dernière modification par gaminot (27/10/2010 09:23:47)
gaminot ne soit pas agressif. on dirait une cour de récré ce topic!!!!
attention même si OLORON gagne souvent à MAULEON - le match n est pas fait d avance. au vu du classement nous sommes devant mais MAULEON a joué TYROSSE et LILLE et CASTANET . nous nous n'avons rencontré aucune de ces équipes . Le classement peut être trompeur mais j'espére que l on va gagner sinon ONE AGAIN va nous mettre minable. a dans 10 jours à RODRIGO ONE AGAIN .
je suis bléssé MAIS je fais le maximum pour montrer ma frimousse dimanche sur le terrain en regardant vos résultat je pense quand meme que vous etes encore largement favoris. vous jouez la qualif et nous le maintien donc...
Dernière modification par one again... (27/10/2010 10:44:17)
Non one again tu ne vas pas jouer ce derby tant atendu?????? Qu elle blessure va t empécher de jouer ce match?
un claquage monstrueux!!!:(:(:( je cours trop vite putain
Dernière modification par one again... (27/10/2010 12:55:44)
one again... a écrit :gaminot ne soit pas agressif. on dirait une cour de récré ce topic!!!!
C'est vrai qu'il est agressif le "gaminot", mais c'est un sujet sur SAM-FCO, donc "gaminot" si tu es bien dans le meubles a Aramits, tu feras la bise a Arnaud C. puisque c'est de lui qu'on parle, de la part de son gaucher préféré il comprendra! Moi, je serais derrière la talanquère côté lycée le 07 novembre dès 13H30 pour voir je pense, une victoire de la B, et par contre je ne suis pas optimiste pour la Première... En espérant me tromper, mais bon l'important c'est de se geler les doigts après, a la buvette en buvant de la bière magique!
En senior, Béñat Landarabilco, Mickael Urruty, Raphael Alvarez, Mathieu Guilbert, Nicolas Iratçabal, Frédo Chaldu, Gillen Guiresse. Que de blessés a mauléon.Seront ils revenus avec mauléon??????
Dernière modification par les bleus (29/10/2010 10:50:30)
les bleus a écrit :En senior, Béñat Landarabilco, Mickael Urruty, Raphael Alvarez, Mathieu Guilbert, Nicolas Iratçabal, Frédo Chaldu, Gillen Guiresse. Que de blessés a mauléon.Seront ils revenus contre mauléon??????
Si ils reviennent j'espere que c'est avec Mauléon........
L'effectif devrait être au complet.
Meme pas un petit blessé pour laisser une chance a oloron????
la chance du SAM cette année est d'avoir un effectif suffisant pour parer aux blessures.