Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est parti pour les commentaires d'avant derby...!!!!!!
oui heu oloron heu ils ont du pognon et nous on a que des jeunes du club heu!!! Oui heu vous a mauleon heu BIP BIP BIP BIP cest bon jai résumé le post. on peut le fermé
T'as oublié le " c'est vous qui commencez !!!".........
Ce que je voudrais savoir c'est quel est le club le plus prestigieux des deux ? ![]()
Oloron biensur !!!
BRETON C'est une plaisanterie ta question
Mauléon capitale de la prétention avec son siège, le coucou des bois qui ressemble maintenant a une maison close...ONE AGAIN essaye d'être dans le groupe de la première pour montrer ce que tu as dans ton ventre...GORRIAK! GORRIAK!
ok gorriak et puis merci du conseil
TITOULISA a écrit :BRETON C'est une plaisanterie ta question
oui bien sûr, c'était pour attiser gentiment le débât, parce que j'ai l'impression que vous vous êtes déjà tout dit...
je me suis fait plaisir samedi d'aller voir lourdes / mauleon en etant en vacance dans le coin que ne fut pas ma surprise de voir les avants basques à chaque mélée les yeux vers le ciel et reculer ou est passé la force basque , pour mettre un peu de piment , la solution pour voir la couleur verte du pré et peut_etre le tapis vert je sais c'est facile pyrenews. net ( la video )
Dernière modification par philippe a (26/10/2010 19:48:46)
Le terrain de Marius Rodrigo sera bâché 6 jours auparavant afin de le préserver du gel et de la pluie: la parole sera évidemment à l'attaque! Les mêlées seront simulées dès la 3ème minute et toutes les pénalités seront jouées à la main! Du beau rugby, quoi!
Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!
I'll be back a écrit :Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!
Je pense que le nombre de fois ou le sam à fait des mêlées simulées se compte très facilement, peut être que si nous en avions fais plus nous aurions inversé certains match. Alors oui nous reculons souvent mais nous faisons avec. Et puis tu ne trouveras une armée de mercenaires pour palier à cela. Ce n'est pas le cas de toute les équipes n'est ce pas.
I'll be back a écrit :Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!
Hé toi calamar tu dois avoir assez de problèmes à penser pour ton club sans parler ds autres non? Le pilier sorti sur blessure n'a pas joué dimanche dernier et ne jouera pas nonplus à Nafaroa dans 15 jours et on a pas d'effectif plétorique en prmière ligne on s'excuse. Si s'était le cas on serait venu te faire un petit coucou en fédérale 1 y a 2 ans... Les règles en fédérale 2 font qu'on perd jamais un ballon en mélée, simulée ou pas. Ah oui au fait, à Aramits on est pas tes amis.