Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maule a écrit :OLORON , Mauléon et Saint Jean de Luz ont déjà été sauvé sur tapis vert.C'est sûrement pour celà que nous avons battu ces deux équipes à la maison.
En trichant.Ca ne pourra pas durer bien longtemps.Camou n est pas éternel..... ![]()
xiberoa a écrit :Résultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin.. Victoire evidemment logique et méritée pour Oloron qui a dominé notament devant. Par contre la haine des Oloronais me fait bien rire, comme quoi ce match n'était pas vraiment annodin comme ils veulent le faire croire, et surtout la DEFAITE A MARIUS RODRIGO est toujours en travers de la gorge, et ça ça fait vraiment plaisir. Aviron64, ne t'occupe pas de notre niveau, nous allons encore nous maintenir cette saison, et la victoire du match aller suffit à notre bonheur. Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2. En tout cas, au grand désespoir de Nietzche, pas sur que ce match reste dans les annales, surtout pas comme une humiliation (lol)... Sur ce à l'an prochain je l'espère.
lamentable ,honteux , minable . Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ton intervention . Que tu sois deçu du résultat de cet apres midi , soit . Mais que tu t'attaques à notre EDR et par voie de conséquence à des enfants c'est d'une bassesse absolue . J'ai la faiblesse de penser que tu auras le courage de t'excuser . Mais pour moi c'est un affront qui sera dur à digérer .
No comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAULEON surtout devant - un paquet d'avant laminé Enfin le plus grand plaisir c'est que tous les chauvins qui nous harcélent sur le forum .. ils vont fermer leur bouche .. je pense que vu ce qu'ils ont vu aujourd'hui nous ne sommes pas prèt de les entendre
on a rien demandé à lourdes c"est le delegue qui a parlé et toi le premier tu les aurais pris les cinq points-surtout si il t'avait permis de te qualifier-Mais arretez de vous croire les plus beaux vous n'etes qu'une bone equipe c'est tout mais pas une grande equipe-
TITOULISA a écrit :No comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAULEON surtout devant - un paquet d'avant laminé Enfin le plus grand plaisir c'est que tous les chauvins qui nous harcélent sur le forum .. ils vont fermer leur bouche .. je pense que vu ce qu'ils ont vu aujourd'hui nous ne sommes pas prèt de les entendre
Tu te trompes ... Ils veulent toujours avoir le dernier mot : ils sont incapables de reconnaître la supériorité d'Oloron sur Mauléon depuis des lustres. C'est la faute au temps, au terrain, à notre argent,à nos étrangers etc ... Dernière attaque : notre école de rugby ... Bonjour le niveau des arguments. Vous l'avez trop en travers ce soir d'avoir été humiliés, je le répète : l'humiliation ne se résume pas forcément à un score fleuve, vous avez été dominés partout cet après-midi, c'est vous qui n'avez pas su gérer la pression ! Nous avons aujourd'hui 9 points d'avance sur vous (pour ne pas dire 14), nous sommes 5ème de la poule derrière les 4 - quasi - intouchables mais pour certains d'entre vous nous n'avons pas le niveau fédérale 1 ... Mais taisez-vous, pour une fois, faites-vous tout petit, vous les supporters mauléonais qui la ramenez systématiquement sur ce forum. Réjouissez-vous de votre minuscule victoire du match aller, 1ère depuis 10 ans, nous nous nous réjouissons et sommes fiers de notre équipe qui a surclassé la votre aujourd'hui. Pour moi ce match restera comme une humiliation pour votre équipe qui n'a pas vu le jour alors qu'elle a joué en supériorité numérique pendant plus d'une 1/2 heure. Merci de me laisser savourer ce grand moment de rugby basco-béarnais ...
et quand je vois que sur le post verrouillé vous en êtes encore à presque insulter Aramits.Encore une fois la preuve de votre suffisance mais attention 2000 champion de france 2005 finaliste 2009 maintenu sur tapis vert 2015...
Nietzsche a écrit :TITOULISA a écrit :No comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAULEON surtout devant - un paquet d'avant laminé Enfin le plus grand plaisir c'est que tous les chauvins qui nous harcélent sur le forum .. ils vont fermer leur bouche .. je pense que vu ce qu'ils ont vu aujourd'hui nous ne sommes pas prèt de les entendre
Tu te trompes ... Ils veulent toujours avoir le dernier mot : ils sont incapables de reconnaître la supériorité d'Oloron sur Mauléon depuis des lustres. C'est la faute au temps, au terrain, à notre argent,à nos étrangers etc ... Dernière attaque : notre école de rugby ... Bonjour le niveau des arguments. Vous l'avez trop en travers ce soir d'avoir été humiliés, je le répète : l'humiliation ne se résume pas forcément à un score fleuve, vous avez été dominés partout cet après-midi, c'est vous qui n'avez pas su gérer la pression ! Nous avons aujourd'hui 9 points d'avance sur vous (pour ne pas dire 14), nous sommes 5ème de la poule derrière les 4 - quasi - intouchables mais pour certains d'entre vous nous n'avons pas le niveau fédérale 1 ... Mais taisez-vous, pour une fois, faites-vous tout petit, vous les supporters mauléonais qui la ramenez systématiquement sur ce forum. Réjouissez-vous de votre minuscule victoire du match aller, 1ère depuis 10 ans, nous nous nous réjouissons et sommes fiers de notre équipe qui a surclassé la votre aujourd'hui. Pour moi ce match restera comme une humiliation pour votre équipe qui n'a pas vu le jour alors qu'elle a joué en supériorité numérique pendant plus d'une 1/2 heure. Merci de me laisser savourer ce grand moment de rugby basco-béarnais ...
Vous êtes effectivement les meilleurs... et peu de monde saura en rajouter après votre démonstration de ce jour. Mais sachez que notre "complexe" face à l'ogre Oloronais n'en souffrira pas longtemps. Oloron a effectivement et historiquement toujours boxé dans une catégorie supérieure à la nôtre: bassin d'emploi et de population aidant! Cela dit, l'étau se resserre et nos jeunes viennent à St Pée pour la gagne: c'est assez nouveau...ou, sûrement, mauvais signe pour votre relève! Aujourd'hui, vous pouvez évidemment remercier vos tauliers de la première ligne et savourer cette victoire... la prochaine contre Mauléon ne sera pas forcément très aisée! Les Mauléonais ont eu le mérite de mener à la mi-temps et l'essai "casquette" du coup d'envoi les a particulièrement déboussolés... L'an prochain, vous gagnerez peut-être (ou pas) à la 78ème minute! Pas de raison de se sentir humiliés: notre valeureux pack rendait au moins un quintal au vôtre... sans compter les années de roublardises de vos petits numéros : seule une forte chaleur aurait pu rendu service; mais évidemment, le rugby reste un sport d'hiver...
xiberoa a écrit :Eh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'est tellement jouissif de vous voir pleurer et accuser l'arbitrage plusieurs mois après le match, on dirait presque des souletins...
C'est tellement jouissif de voir un huit rouge et blanc exploser.....(pas très solidaires ces garçons quand 4 gifles partent....)
Dernière modification par iluro64 (28/02/2011 00:22:09)
maule a écrit :et quand je vois que sur le post verrouillé vous en êtes encore à presque insulter Aramits.Encore une fois la preuve de votre suffisance mais attention 2000 champion de france 2005 finaliste 2009 maintenu sur tapis vert 2015...
Ben tu y vois mal car je n'y ai pas lu la même chose que toi. 8)
D'ailleurs tu fais allusion à ton "propre" post, plein de haine; celle-la même que vous reprochez aux supporters oloronnais ici... Contradictoire mon cher "maule"!
En même temps; un peu d'humilité ne serait pas de trop coté oloronnais.
Enfin....c'est quand même bon de conserver certaines traditions chambreuses n'est-ce pas!
BIP BIP BIIIIIP! ![]()
Dernière modification par Nietzsche (28/02/2011 08:26:48)
Amis Mauléonnais et je suis mauléonnais c'est toujours les mêmes qui chambrent sur ces posts mais encore une fois c'est nous qui passons pour des ridicules avec des interventions dignes d'une classe de 6ième. Cerise sur le gâteau vous venez y mêler L'école de rugby. Actuellement le FCO est meilleur que nous il suffit de regarder leur niveau de jeu et leur résultat. Eux peuvent se permettrent de chambrer nous pas trop actuellement car le maintien est loin d'être acquis.
xiberoa a écrit :Résultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin.. Victoire evidemment logique et méritée pour Oloron qui a dominé notament devant. Par contre la haine des Oloronais me fait bien rire, comme quoi ce match n'était pas vraiment annodin comme ils veulent le faire croire, et surtout la DEFAITE A MARIUS RODRIGO est toujours en travers de la gorge, et ça ça fait vraiment plaisir. Aviron64, ne t'occupe pas de notre niveau, nous allons encore nous maintenir cette saison, et la victoire du match aller suffit à notre bonheur. Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2. En tout cas, au grand désespoir de Nietzche, pas sur que ce match reste dans les annales, surtout pas comme une humiliation (lol)... Sur ce à l'an prochain je l'espère.
ptdr... Je suis d'accord Mauléon a le niveau de F1 puisque vous n'allez pas terminer dans les relegables (comme Morlaas) et je suis content pour vos 2 clubs. Maintenant je voudrais bien savoir ce qui te fait dire que notre ecole de rugby c'est une farce. Juste pour te rappeler que nous avons été labellisé très tot (1er promo, en 2007). Mais ca certainement ce n'est pas objectif. Certains des educs du SAM ne pensent pas comme toi... Tu devrais en discuter avec eux. Bien sur d'autres sont comme toi mais bon, normal c'est dans le cadre des relations Mauléon/Oloron. Tu parles de haine : oui certains ont de la haine pour vous mais dis moi qu'il n'y a pas de haine rouge vers les bleus. L'hysterique qui crache sur notre mascotte Sempé ? l'idiot qui insulte Picabéa a la buvette apres le match ? Par contre ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas eu de sifflet général a la rentrée des bleus sur le terrain. a+
Je sais pas combien de temps nos club vont rester en f1 mais tous ce que je sais c que nos stade tel qui soit ne sont bien rempli que lorsque il y a les derbys alors mieux vaut se rejouir du maintien de ses voisins en f1 on va perdre orthez et j'en suis attristé parce que le jour on aura un oloron nantes ou un mauleon marseille la sa commencera a sentir mauvais.
Info ou intox: le bus de mauleon est rentrée en marche arrière hier soir!!!
BIP BIP BIP
Il est quand même rassurant de voir que lorsque on a pas un arbitre qui siffle coup franc à chaque entrée en mélée, et qu'on joue sur un terrain marécageux, votre mélée est largement inférieure, chose dont vous doutiez au match aller
Il est quand meme aussi dommage qu'il y est pas plu un peu plus, car les terrain n'etait pas assez glissant pour que les joueurs du SAM effectuent un ventre qui glisse
en revanche il me semble pas que les joueurs aient en travers la défaite du match aller, la sortie de Laperne à l'aller avait été tout aussi comique, ça fait partie du personnage...
allez maule, pusa cette semaine un peu, sinon Sparks va vous monter jusqu'au col d'osquich ![]()