Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauléon-oloron

Eh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'est tellement jouissif de vous voir pleurer et accuser l'arbitrage plusieurs mois après le match, on dirait presque des souletins...

Oloron a gagné tant mieux pour eux mais moi je serai heureux quand les clubs de mauleon et morlaas seront maintenu pour continuer a vivre tous c derby.Et cher amis oloronais mauleon a le plus petit budget de la division donc respect.

quel est le prix de la place a mauleon car dimanche prochain je viens pour le derby

xiberoa a écrit :

Eh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'est tellement jouissif de vous voir pleurer et accuser l'arbitrage plusieurs mois après le match, on dirait presque des souletins...

J'espère que l'humiliation que vous avez subie aujourd'hui va un peu calmer vos commentaires acides ... Oui, aujourd'hui vous avez été humiliés dans absolument tous les compartiments du jeu : vous avez été dominés en mêlée (c'est rien de le dire ...) même à 7 contre 8, dans les mauls, nos arrières ont développé 10 fois plus de jeu que les vôtres, notre défense a été intraitable (c'était journée portes fermées, désolé), j'en passe et des meilleures ... Vous vous en sortez bien en n'encaissant pas d'autres essais (2 essais refusés pour nous) car vous n'avez rien montré du tout, l'essai de début de match n'a été qu'anecdotique. La volonté, la hargne, l'abnégation, les combinaisons, la solidarité, tout cela (et bien plus) était de notre côté aujourd'hui. Ca fait mal, hein ? Pour nous aussi c'est jouissif, car en plus du résultat il y a la manière et il n'y a pas eu photo, contrairement au match aller. Les schtroumpfs vous saluent bien et vous donnent rendez-vous l'année prochaine. Et il n'a - presque - pas plu ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Quelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au score.Le fco mérite sa victoire.Dommage qu'il ait fallu pour celà agressé notre capitane.Ce qui m'a fait plaisir c'est la joie de Laperne en sortant du terrain ce qui veut dire que le match aller n'avait pas été encore digéré.Pour ce qui est de la maniére je suis pas sûr que le match fût si plaisant à suivre pour un spectateur neutre.Il y a 13 ans on avait perdu le match 50 à 20 et ce fut une humiliation.Depuis le fco ne nous a jamais plus humilié et petit à petit la différence entre les deux clubs s'amenuise.cf le match aller où le sam avait humiié le fco sur un essai d'avant.1-1 balle au centre

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

Quelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au score.Le fco mérite sa victoire.Dommage qu'il ait fallu pour celà agressé notre capitane.Ce qui m'a fait plaisir c'est la joie de Laperne en sortant du terrain ce qui veut dire que le match aller n'avait pas été encore digéré.Pour ce qui est de la maniére je suis pas sûr que le match fût si plaisant à suivre pour un spectateur neutre.Il y a 13 ans on avait perdu le match 50 à 20 et ce fut une humiliation.Depuis le fco ne nous a jamais plus humilié et petit à petit la différence entre les deux clubs s'amenuise.cf le match aller où le sam avait humiié le fco sur un essai d'avant.1-1 balle au centre

Mort de rire.Ce commentaire est énorme.Mauléon et ses supers arrières on tous simplement étaient minable truqueur et d un niveau rugbystique indigne de la fed1 voir meme de la fed2.Sans un arbitre complaisant c est 50 points de différence qui existe entre les deux équipes.Maintenant c est clair Mauléon n a vraiment plus le niveau de la fed1.Pour votre bien et surtout celui des joueurs qui ont passé l après midi a ce rouler par terre après chaque regroupement dégagez en fed2 pour ne pas avoir a simuler les mélées et jouer avec des gens de votre niveau.En bon entendeur salut. wink

Résultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin.. Victoire evidemment logique et méritée pour Oloron qui a dominé notament devant. Par contre la haine des Oloronais me fait bien rire, comme quoi ce match n'était pas vraiment annodin comme ils veulent le faire croire, et surtout la DEFAITE A MARIUS RODRIGO est toujours en travers de la gorge, et ça ça fait vraiment plaisir. Aviron64, ne t'occupe pas de notre niveau, nous allons encore nous maintenir cette saison, et la victoire du match aller suffit à notre bonheur. Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2. En tout cas, au grand désespoir de Nietzche, pas sur que ce match reste dans les annales, surtout pas comme une humiliation (lol)... Sur ce à l'an prochain je l'espère.

Dernière modification par xiberoa (27/02/2011 19:28:34)

AVIRON64 a écrit :
maule a écrit :

Mort de rire.Ce commentaire est énorme.Mauléon et ses supers arrières on tous simplement étaient minable truqueur et d un niveau rugbystique indigne de la fed1 voir meme de la fed2.Sans un arbitre complaisant c est 50 points de différence qui existe entre les deux équipes.Maintenant c est clair Mauléon n a vraiment plus le niveau de la fed1.Pour votre bien et surtout celui des joueurs qui ont passé l après midi a ce rouler par terre après chaque regroupement dégagez en fed2 pour ne pas avoir a simuler les mélées et jouer avec des gens de votre niveau.En bon entendeur salut. wink

Toi tu as un sacré niveau roll

merci de me repondre svp supporter de mauleon moi supporter de morlaas je prefere mauleon j'espere que toutes nos equipe se maintiendront en f1 triste pour orthez

AVIRON64 a écrit :
maule a écrit :

Indigne de la f1!Dans ce cas là on retournera en f2...désolé mais peut être pas dés cette année!Je vois pas comment on aurait du prendre 50 points alors qu'on menait à la pause. Quand je vois votre haine malgré la victoire je me dis que vraiment votre club ne tourne pas rond.Au match aller aucun joueur de Mauléon n'est sorti pendant le match les mains levées en embrassant son maillot!Ce qui nous fais d'ailleurs bien rire car la majeure partie de l'équipe d'oloron est surtout là pour le fixe perçu.Une note d'espoir.Les juniors du SAM sont venus gagner à Oloron et quand nous serons les 2 en f2 c'est ce qui fera la différence.Et cela vous le savez bien et c'est ce qui vous effraie.

eüskal herrian eüskaraz!

aujourd'hui on avait peut etre pas le niveau de la F1 mais sur les autres match nous avons prouvé que nous avions encore notre place en f1-Tu aurais ete à MAULEON contre LOURDES tu en aurais pas dit autant-

J adore l année derniere sauvé sur tapis vert.Cette année sauvé grace au match sur tais vert contre lourdes.Vous nous sortez quoi pour l année prochaine.........Reconnaissez que votre niveau c est la fed2 et au moins on sera d accord pour une fois.

Euh, Aviron64, Oloron ne c'est jamais maintenu sur tapis vert? Allez, un peu plus d'humilité. Allez Maulé.

OLORON , Mauléon et Saint Jean de Luz ont déjà été sauvé sur tapis vert.C'est sûrement pour celà que nous avons battu ces deux équipes à la maison.

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1