Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A moins qu'il ait joué le role du chasseur...
Bé oui souviens toi y en une ou il se fait tuer par un lapin ![]()
Vu le lourd silence on peut commencer à le croire...
A moins que les mauléonais ne viennent plus du tout lire ce topic même après la victoire... Modestie quand tu nous tiens !!! ![]()
Match retour dimanche : One Again titulaire en première?
Le vla le topic que tu es allé chercher
Je suis déçu, je pensais que ce derby allait une fois de plus déchainer les passions dans vos contrées...
Et ben non, meme pas un topic spécifique...ce n'est quand meme pas à un lillois de le créer ce topic
Moi qui attendait les joutes verbales entre Nieztsh et One Again ou le retour en trombe d'un Xiberoa (complétement disparu depuis quelques temps) et là rien que dalle...
Est ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui???
Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée ou Oloron va t'il exploser le SAM en réponse au match aller...
arno74 a écrit :Est ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui??? Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée ou Oloron va t'il exploser le SAM en réponse au match aller...
On ne peut pas être partout...
Nous creusons des tranchées au niveau des "22" là!
Séances de placages au programme lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Et une petite info pour les connaisseurs: le joug a été poussé jusqu'au sommet de La Gravette!
Voilà; vous êtes prévenus maintenant. ![]()
Picabéa blessé?
maule a écrit :Picabéa blessé?
Juste un pic à la cuisse, alors il jouera au talon.
arno74 a écrit :Le vla le topic que tu es allé chercher
Je suis déçu, je pensais que ce derby allait une fois de plus déchainer les passions dans vos contrées... Et ben non, meme pas un topic spécifique...ce n'est quand meme pas à un lillois de le créer ce topic
Moi qui attendait les joutes verbales entre Nieztsh et One Again ou le retour en trombe d'un Xiberoa (complétement disparu depuis quelques temps) et là rien que dalle... Est ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui??? Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée ou Oloron va t'il exploser le SAM en réponse au match aller...
Moi ça va très bien, la victoire du match aller suffit à mon bonheur jusqu'a la fin de la saison. Su terrain sec il y aurait eu danger pour Oloron, surtout après le superbe match des 3/4 contre Lourdes. Par contre là y a pas grand espoir, les courageux oloronais n'auront même pas besoin d'appeler les pompiers pour vider les cuves sur le terrain cette fois..
xiberoa a écrit :arno74 a écrit :Le vla le topic que tu es allé chercher
Je suis déçu, je pensais que ce derby allait une fois de plus déchainer les passions dans vos contrées... Et ben non, meme pas un topic spécifique...ce n'est quand meme pas à un lillois de le créer ce topic
Moi qui attendait les joutes verbales entre Nieztsh et One Again ou le retour en trombe d'un Xiberoa (complétement disparu depuis quelques temps) et là rien que dalle... Est ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui??? Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée ou Oloron va t'il exploser le SAM en réponse au match aller...
Moi ça va très bien, la victoire du match aller suffit à mon bonheur jusqu'a la fin de la saison. Su terrain sec il y aurait eu danger pour Oloron, surtout après le superbe match des 3/4 contre Lourdes. Par contre là y a pas grand espoir, les courageux oloronais n'auront même pas besoin d'appeler les pompiers pour vider les cuves sur le terrain cette fois..
Moi je reste persuadé que les 3/4 du fco n'ont rien à envier aux votres...il faudrait pas oublier que les lourdais ont pris 4 essais à Oloron...
Bien sur qu'il y aussi des joueurs talentueux à Oloron, mais c'est aussi une question de style de jeu. Avant Oloron c'était touche, maule, petits tas et on met Picabéa en bonne position, après c'est vrai que c'est plus trop pareil. La journée portes-ouvertes contre Lannemezan, elle, ne présage rien de bon par contre.
xiberoa a écrit :[size=24]Bien sur qu'il y aussi des joueurs talentueux à Oloron[/size], mais c'est aussi une question de style de jeu. Avant Oloron c'était touche, maule, petits tas et on met Picabéa en bonne position, après c'est vrai que c'est plus trop pareil. La journée portes-ouvertes contre Lannemezan, elle, ne présage rien de bon par contre.
Ben il faut croire qu'il y en a davantage qu'à Mauléon, vu le classement actuel des 2 équipes (et un petit -5 points pour vous démontrerait encore davantage la différence ...). A part à Mauléon, as-tu vu jouer le FCO cette année ? Je suis pratiquement certain que nous avons marqué plus d'essais de 3/4 que vous ... Le coup du terrain gras, vous le faites à chaque confrontation ... Faut commander le soleil à Météo France si vous avez peur de pas assurer le jeu de vos 3/4 ! Enfin, en matière de portes ouvertes, les 28/0 et 40/3 que vous avez encaissés en janvier nous laissent un peu d'espoir ... Que le meilleur dimanche gagne.
Dernière modification par Nietzsche (24/02/2011 10:36:27)