Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauléon-oloron

CHEZ l'occuliste (d'ailleurs on di ophtalmo depuis une quarantaine d'année):lol:

entre les BLEUS et FISTE NE on sait qui attrape l'autre (o cul liste bien entendu)

Dernière modification par exilé souletin (08/11/2010 20:47:15)

J'ai dit N°8 : que ce soit Sagaspe ou Goyheneix, il faut bien du mérite pour se coltiner les sorties de mêlées lorsque l'on prend la marée... Inutile de me rappeler les compos des équipes, je les connais. Hé, le cousin de "Fister", enlève ton masque, on t'a reconnu! Bon, demain je vais à l'école et bientôt j'irai CHEZ L'OCULISTE... Fister, j'ai trouvé quelqu'un avec qui tu pourras co-voiturer pour la reprise des études!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Analyse du match Petit derby dans des conditions atmosphériques difficiles pour les 2 équipes ; le sort du match s'est joué sur des petits détails, mais il n' y a rien à redire à la victoire de Mauléon, comme il n' y aurait rien eu à dire si le FCO l'avait emporté. Le match s'est joué en première mi-temps lorsque le FCO n'a pas marqué, à mon sens par manque de puissance devant cette année, après plusieurs pénaltouches, alors que Mauléon a bien concrétisé sa pénalité jouée à la main. Analyse générale pour l'avenir En ce qui concerne le SAM : il n'a aucun souci à se faire tant que Camou (actuel président garazéen de la FFR) occupe un poste important à la FFR . Sauf cataclysme, il sera toujours parmi les repêchés de la descente, au titre de club exemplaire de la fédérale 1. Le FCO quant à lui ne sera repêché, comme il y a 1 an que s'il est le meilleur des relégables. En espérant que cette année, les 2 clubs n'auront besoin ni de Camou, ni de 1er club des relégables, pour s'en sortir dans cette poule très homogène

Cher mauléonais, Si je me permet de faire une analyse comme ca , c est tout simplement parce que quand je viens dans votre petit village, j observe, j écoute ce qu il se dit ... Et franchement, certes vous soutenez votre équipe et ca c est une bonne chose mais quand meme avouez le vous etes une bande de bourricots! Y a pas dautres mots... pourquoi insulté l adversaire comme cela? C est ca soutenir votre équipe? Cracher sur les visiteurs du début à la fin des rencontres... et sur l arbitre je n en parle meme pas... Je ne peux par dire que ceux sont que quelques individus , c est la majorité du public!... En tout cas quel bel exemple vous donnez à vos jeunes!!! Et oui vos jeunes dont vous parlez si souvent! Et bien tout simplement vous en faites des bourricots à leur tour, donc je ne m inquiete pas pour vous la releve est assurée... Mais une chose que l on apprend à l école de rugby qui est tres importante dans la vie c est le respect et ca desolé mais vous ne l avez pas et vous ne l aurez jamais en continuant ainsi. Donc je ne sais plus lequel d entre vous me parlait d ecole mais je peux te dire que plutot que d emener tes gosses a marius rodrigo tu ferais mieux de leur faire lire des bouquins parce qu autrement c est sur ils deviendront des bourricots comme toi et les autres!

Quand on est jeune on apprend également l'orthographe

ca fai beaucoup de répétition tout ca!!!! tu apprendras a ne plus en faire en cours de francais. PS:quand tu parles de respect je suis mdr ptdr xptdr comme disent les jeunes

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Oh tu sais je ne vais pas perdre mon temps à me relire et à corriger mes fautes je ne suis pas au bac de francais la! Et puis je m adresse à des bourricots donc c est vraiment pas grave! mdr Et pour te répondre one again... Oui j ai du respect mais pas pour les bourricots

fister né a écrit :

Oh tu sais je ne vais pas perdre mon temps à me relire et à corriger mes fautes je ne suis pas au bac de francais la! Et puis je m adresse à des bourricots donc c est vraiment pas grave! mdr Et pour te répondre one again... Oui j ai du respect mais pas pour les bourricots

C'est bien mal connaitre les bourricots qui sont des animaux endurants avec un système social complexe polygame ou monogame selon les espèces... Je pense que les supporteurs de Mauléon sont plus proche du Lama pour ses facultés à cracher, mais pour ça il faudrait vraiment que tu retournes à l'école.

fister né a écrit :

un conseil pour gagner du temps : désinscrit toi de ce forum

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

fister né a écrit :

Cher mauléonais, Si je me permet de faire une analyse comme ca , c est tout simplement parce que quand je viens dans votre petit village, j observe, j écoute ce qu il se dit ... Et franchement, certes vous soutenez votre équipe et ca c est une bonne chose mais quand meme avouez le vous etes une bande de bourricots! Y a pas dautres mots... pourquoi insulté l adversaire comme cela? C est ca soutenir votre équipe? Cracher sur les visiteurs du début à la fin des rencontres... et sur l arbitre je n en parle meme pas... Je ne peux par dire que ceux sont que quelques individus , c est la majorité du public!... En tout cas quel bel exemple vous donnez à vos jeunes!!! Et oui vos jeunes dont vous parlez si souvent! Et bien tout simplement vous en faites des bourricots à leur tour, donc je ne m inquiete pas pour vous la releve est assurée... Mais une chose que l on apprend à l école de rugby qui est tres importante dans la vie c est le respect et ca desolé mais vous ne l avez pas et vous ne l aurez jamais en continuant ainsi. Donc je ne sais plus lequel d entre vous me parlait d ecole mais je peux te dire que plutot que d emener tes gosses a marius rodrigo tu ferais mieux de leur faire lire des bouquins parce qu autrement c est sur ils deviendront des bourricots comme toi et les autres!

Cher oloronnais, Des cons, y en a partout...T'as jamais dû bien écouter du côté de St Pée. A Mauléon y en a moins ,vu que comme tu dis c'est un petit village...La grande ville d'Oloron est battue et semble avoir quelques difficultés à l'admettre !Arr^te donc cette mauvaise foi: Si le club ne devait son histoire qu'à un public chauvin...ça se saurait! Admets qu'il y a aussi des vertus, de la formation et une passion du rugby qui expliquent pourquoi un patit village basque peut rivaliser avec des plus gros, des plus riches et parfois même des plus cons!

Et personne pour saluer l'entrée en jeu de ONE AGAIN pour le "money time"? Moi! J'avoue que je pensais que cela se ferait mais, cerise sur le gâteau, contre ses meilleurs amis de chambrage! Sympa...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

tu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un peu voir ce qu est vraiment une grande ville... et dis moi c etait lequel one again?

fister né a écrit :

tu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un peu voir ce qu est vraiment une grande ville... et dis moi c etait lequel one again?

Le grassouillet aux cheveux longs et sales....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Fédérale 1