Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ANNECY-BOURG

Exact passé le 30 septembre , pas de possibilité de recrutement , il faut faire avec . Si un club Pro , se positionne sur un joueur et selon son contrat , il peut filer vers ce club Pro . Exemple Kutarachvili le pilier de Chato l'an dernier qui est parti comme joker médical d'un club Pro . Il a beaucoup manqué à Chato la saison dernière . Alors attention aux changements en cours de saison dans le mauvais sens .

Info infirmerie : Luc CHEMINAL entorse du genou out 4 à 5 semaines

Tournez les serviettes.

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
jordanasm a écrit :

"tape en touche uso ";)

Mauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple big_smile:D:D

YEEEESSS ! J'ai réussi lol

Bravo t'es le meilleur , je ne l'ai pas vu venir , allez on boit un coup lors du prochain derby ...le vrai , BOURG-OYONNAX le problème c'est quand ???? big_smile:D:D

Ah bah voilà on y arrive, mais pourquoi s'inventer une vie ? Sont grave dans ces peuplades...

Vraiment pas de chance... bon rétablissements aux blessés en esperant les revoirs vite sur le terrains...:)

hmm la YAUTE va vous bouffer les copains Bressans et tout cru !!!!! mad mad tongue big_smile cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

hmm la YAUTE va vous bouffer les copains Bressans et tout cru !!!!! mad mad tongue big_smile cool

c est po possible cru on est indigeste...............:P:P:lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Blairot a écrit :

Bravo t'es le meilleur , je ne l'ai pas vu venir , allez on boit un coup lors du prochain derby ...le vrai , BOURG-OYONNAX le problème c'est quand ???? big_smile:D:D

Tu as dit hier que tu n'écrivais plus rien ! Girouette ! lol

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as dit hier que tu n'écrivais plus rien ! Girouette ! lol

Eh voilà Elzeimer m'a atteint tu as raison je vais vous manquer big_smile:D:D

derf01 a écrit :

quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure

je me pose la question suivante qui m'inquiète, pourquoi tant de blessés aprés seulement 6 journées ??

violette a écrit :
derf01 a écrit :

quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure

je me pose la question suivante qui m'inquiète, pourquoi tant de blessés aprés seulement 6 journées ??

effectivement les moyens financiers n'y sont pas, mais il me semble que les blessés sont pris en charge par la sécu non? donc pour un blèssé longue durée, on peut y penser, mais pour embaucher qui ? un étranger bon marché de seconde zonz qui ne va rien apporter de plus qu'un jeune du cru ? à mon avis il faut se résoudre à faire avec l'effectif en place et faire le dos rond en attendant des jours meilleurs!

Salut Amis Bressans, je suis triste de voir votre infirmerie se remplir, mais si vous avez des blessés pour une longue période il est impossible de recruter maintenant puisque la date butoir était au 30 septembre, l'an dernier nous avons eu ce problème avec un joueur de deuxième ligne et en fédérale il n'y a pas de jokers médicaux. Cependant, les biterrois sont de tout coeur avec vous en espérant vous retrouver bien vite en haut du classement. Allez courage! bonne route pour la suite!

Il me semble que la date est au 31 décembre si il y a lettre de sortie.

On a ce qu'il faut en B et chez les jeunes pour tenir en fédérale 1. Le problème actuel n'est pas lié aux blessés, mais à l(état physique et psychologique de l'équipe.

Fédérale 1