Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La chasse aux points commence ...
Il reste encore des places pour le déplacement ????
ULTRAS VIOLETS a écrit :La chasse aux points commence ...
a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux poings
:/:lol:
une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match 4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 ! bon courage à lui cherchons chasseur pour tuer chat noir
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La chasse aux points commence ...
Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre
:D:D
satephan01 a écrit :une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match 4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 ! bon courage à lui cherchons chasseur pour tuer chat noir
quelqu'un a pensé à regarder sous la CGT ? Y'a p'têt un nid de putain chats!:(
Blairot a écrit :Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre
De plus en plus nauséabond !
C'est vrai que les blaireaux ..........
Quelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle part sur leur site.
Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La chasse aux points commence ...
Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre
Non seulement tu es con mais en plus tu es irrespectueux !!!!
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre
en plus c'est rasoir!:/
satephan01 a écrit :une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match 4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 ! bon courage à lui cherchons chasseur pour tuer chat noir
Courage a tous nos bléssés !!
encore une mauvaise nouvelle la scoumoune continue, decidement l'année 2010 ce termine bien mal au niveau infirmerie s'entend.peut être que 2011 sera meilleur ,esperons,et puis RONGEAT sera ce montrer un tres bon remplacant,j'en suis convaincu.sinon bon retablissement Florian et reviens nous vite.
roudoudou a écrit :Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux poings
Non seulement tu es con mais en plus tu es irrespectueux !!!!
Serait tu mal poli je vais me plaindre au Modératueur
BERNARD Frédérick a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre
en plus c'est rasoir!:/
Et puis le Blaireau çà pue