Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ANNECY-BOURG

Les Ultras Violets organisent un car pour Annecy au prix de 10€ Renseignements et réservations :

Ultras Violets made in Bresse

Bressenfin a écrit :

Quelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle part sur leur site.

51 chemin des fins, un peu moins voyant que verchere!!! au 7/11 les bressans!

un coeur comme ca a écrit :
Bressenfin a écrit :

Quelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle part sur leur site.

51 chemin des fins, un peu moins voyant que verchere!!! au 7/11 les bressans!

Merci ! wink Le plan me demande : "chemin des fins-sud" ? ou "chemin des fins-nord" ? smile

satephan01 a écrit :

une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match 4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 ! bon courage à lui cherchons chasseur pour tuer chat noir

Bjr est ec que ça va donner de l'assurance à DUCROZET pr qu'enfin il joue à fond sans arrières pensées ?

Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

La chasse aux points commence ...

a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux poings hmm:/:lol:

Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre big_smile:D:D

LE DEBAT TOUCHE LE FOND DU TERRIER avec de telles âneries..................va peut être falloir s'occuper du BLAIROT avant de s'occuper du chat noir.................!!!!!!!!!!!!!!!

CINQHUITIEME a écrit :
Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux poings hmm:/:lol:

Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre big_smile:D:D

LE DEBAT TOUCHE LE FOND DU TERRIER avec de telles âneries..................va peut être falloir s'occuper du BLAIROT avant de s'occuper du chat noir.................!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà tout le monde m'en veut , je suis l'éternel incompris (snif snif ...), je vais finir par plus rien dire comme çà vous pourrez vous congratuler entre vous , vous passer la brosse à reluire , dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , que c'est à la CGT que l'on chante le mieux , qu'on est 10.000 tous les WE , que le VIOLET est à la mode (en plus c'est vrai....) bref je vais aller voir mon LOU et je la ferme amusez vous les gars et à un de ces jours mon absence vous fera des vacances big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (26/10/2010 12:56:28)

Blairot a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :
Blairot a écrit :

Et voilà tout le monde m'en veut , je suis l'éternel incompris (snif snif ...), je vais finir par plus rien dire comme çà vous pourrez vous congratuler entre vous , vous passer la brosse à reluire , dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , que c'est à la CGT que l'on chante le mieux , qu'on est 10.000 tous les WE , que le VIOLET est à la mode (en plus c'est vrai....) bref je vais aller voir mon LOU et je la ferme amusez vous les gars et à un de ces jours mon absence vous fera des vacances big_smile:D:D

+1000 Comme dit une chanson: " Ah si tu pouvais fermer...... " big_smile

Pourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo neutral

Kevin_01 a écrit :

Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....

Blairot a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....

C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....

doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

courage a florian pour sa guérison il va nous manquer y en a marre de tous ces blessés on est vraiment pas vernis cette saison !

lolo74 a écrit :

doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy wink

pas possible je viens en car avec les ultras !!!!! mais c est gentil quand meme de m inviter !!!

CINQHUITIEME a écrit :
satephan01 a écrit :

une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match 4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 ! bon courage à lui cherchons chasseur pour tuer chat noir

Bjr est ec que ça va donner de l'assurance à DUCROZET pr qu'enfin il joue à fond sans arrières pensées ?

l opération de Florian s'est bien passée pas de déplacement donc pas le calvaire de la machoire bloquée !!! cela aurait très dur pour lui qui a pas mal de tchatch !!! serait de retour en début d'année bon courage tout de mm à lui et à tous les autres blessés

Fédérale 1