Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :ALBANAIS74 a écrit :tchab a écrit :18 a 3 pour bourg
Petite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Deux petites équipes bien à leurs places quoi !!
Bravo aux Violets, une victoire qui peut redonner le moral, "le chat noir" est parti
:D
l'Annecien a écrit :olivier a écrit :Dites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?
je rentre du match et je peux te donner le score Annecy 15 Bourg 7
A l'antenne de la radio on a entendu 14 à 7, 2 rouges (un de chaque côté, des jaunes, match houleux...)
Vous n'êtes vraiment que des voyous. Sinon, si vous voulez donner un coup de boost à l'équipe 1, Chaubeau peut venir faire une pige !
Effectivement !
Vévé a écrit :l'Annecien a écrit :olivier a écrit :Dites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?
je rentre du match et je peux te donner le score Annecy 15 Bourg 7
A l'antenne de la radio on a entendu 14 à 7, 2 rouges (un de chaque côté, des jaunes, match houleux...)
la j'ai des doutes sur le score 14 ou 15 par contre 1 rouge de chaque coté suite à une generale et des jaunes ( severes) 2 jaunes contre Bourg et 1 pour Annecy suite à un arbitrage incoherent.
Dernière modification par l'Annecien (07/11/2010 19:36:58)
renardsubtil a écrit :AJPGG a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Petite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)
Yes sir !Mais la montée .... c'etait pas fait exprès..... mais on y est, et on voit de belles équipes....
Atta, c'était pas pour vous tailler, juste pour souligner qu'avec un bon botteur on peut aller loin... Et puis le LOU n'en finit pas de redevenir décevant... Bref, c'est la routine, ou presque ! Courage à vous, quant à Carca, ils me bluffent.;):cool:
Dernière modification par AJPGG (07/11/2010 20:08:10)
![]()
AJPGG a écrit :renardsubtil a écrit :AJPGG a écrit :On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)
Yes sir !Mais la montée .... c'etait pas fait exprès..... mais on y est, et on voit de belles équipes....
Atta, c'était pas pour vous tailler, juste pour souligner qu'avec un bon botteur on peut aller loin... Et puis le LOU n'en finit pas de redevenir décevant... Bref, c'est la routine, ou presque ! Courage à vous, quant à Carca, ils me bluffent.;):cool:
c est vrai que pour carca c est bluffant;mais avec six ou sept recrues montalbanaises ils se sont bien renforcer pour pas cher.......;)
olivier a écrit :Dites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?
Perdu 15 a 0 ou a 3
ALBANAIS74 a écrit :Petite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison.
Pas d'accord, il fallait se rassurer avec une victoire et les consignes n'étaient sûrement de faire les malins en tentant n'importe quoi. L'équipe a été bien assez échaudée par quelques erreurs payées cash cette année. Et puis il y avait l'état du terrain.
ALBANAIS74 a écrit :d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Là, par contre, il y a quelques vérités mais pas vraiment de réussite du buteur cette fois-ci.
Atchooum a écrit :renardsubtil a écrit :AJPGG a écrit :On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)
Yes sir !Mais la montée .... [font=Courier]c'etait pas fait exprès[/font]..... mais on y est, et on voit de belles équipes....
et on dis merci chalon... et notre pognon... Vive la bourgogne libre....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Merci Chalon.
Bressenfin a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Petite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison.
Pas d'accord, il fallait se rassurer avec une victoire et les consignes n'étaient sûrement de faire les malins en tentant n'importe quoi. L'équipe a été bien assez échaudée par quelques erreurs payées cash cette année. Et puis il y avait l'état du terrain.
ALBANAIS74 a écrit :d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Là, par contre, il y a quelques vérités mais pas vraiment de réussite du buteur cette fois-ci.
Mesurés et objectifs, tous ces commentaires
En plus, le terrain était contre les visiteurs, ça c'est moche ![]()
ALBANAIS74 a écrit :tchab a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :15 a 6 pour Bourg mi temps
18 a 3 pour bourg
Petite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Cette plume, ce style, et cette science du rugby me rappel un dénomé Rebloch'74 qui venait jadis empester les pages de ce Forum.
En te lisant j'ai l'impression que son fantôme reviens nous hanter.
Fais chier, je faisais plus de cauchemards mais là je sens que ça va recommencer ![]()
Georges 2 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :tchab a écrit :18 a 3 pour bourg
Cette plume, ce style, et cette science du rugby me rappel un dénomé Rebloch'74 qui venait jadis empester les pages de ce Forum. En te lisant j'ai l'impression que son fantôme reviens nous hanter. Fais chier, je faisais plus de cauchemards mais là je sens que ça va recommencer
le spectre du rebloch' planne sur le forum ... J'en ai la chair de poule brrrrr
Bravo a Bourg pr la victoire, belle intensité meme si la jouerie n etait pas au RDV. On joue pas ds la meme cours, ca c vu hier. Et meme si on peut refaire 100 fois le match je trouve ke l arbitre aurait pu accorder l essai de coin des avants anneciens car il ne changeait rien a la donne.... et puis jimenez pourrait courrir plus vite si il avait pas de casque degueulasse!