Fédérale 3

TRICASTIN-USAP : la première place en jeu ...

LA BLAGUE !!! Au match retour n'ai pas peur et dit nous que tu joue ... tu nous entendras tongue Bonne continuation a vous !!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

john3 a écrit :

Beh j'espère bien que vous serrez presente...par contre j'espère vous entendre plus que dimanche dernier!!! wink

Il se fou de nous le john3 la !!!! J'y ai laisse ma voix et mes copines elo et cowboy aussi ont crié bien fort john3 pendant le match... Mais personne n'a répondu :s

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

quel tombeur ce john!!!:cool::cool::cool::cool:

Quoi john à payer un coup à boire ??? Pas possible lol:lol: Les gars vous auriez pu faire comme nous, nous au moins on leur as laissé la victoire en B (non je déconnes, c'est qu'on est trop nul en fait) sad:(

je dirais pas nul , plutot mal organiser!!! tongue:P

esm a écrit :

je dirais pas nul , plutot mal organiser!!! tongue:P

Ou bien désorganisé !!! lol:lol:

Il a rien paye Ca a été dur pour le trouver !!!!

Tricastin <3

Cela m'étonnes pas de lui c'est un radin. Quand il paye à boire c'est avec mon argent

Malin ce john3 big_smile Par contre votre 10 il s'est cru ou dimanche ???

Tricastin <3

Pourquoi tu dis ça ??? Il a fait quelque chose qui ta déplu !!

Mdr il était "sexy" son short Puis il se bade ce gars "je leur ai fait l'amour tout l'aprem" Je dirais bien "Paaaaaaaaah"

Tricastin <3

Lily.14 a écrit :

Il a rien paye Ca a été dur pour le trouver !!!!

moi je l ai trouvé grace a tient debout et oui !!!!! il ma payer a boire !!!!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Par contre, moi personne me paye à boire sad:(

esm a écrit :

quel tombeur ce john!!!:cool::cool::cool::cool:

Eh oui la classe LOL.... Pour Lily tes copines sont venus me voir et je leur ai payes un coup a boire bien volontiers et je les ai même salues avant de partir. Je ne pouvais pas vous dire si je jouais ou pas fallait garder la tactique secrete...et pendant le match javais pas trop le temps decouter.. wink Donc je ne me suis pas cacher..il me semble même tavoir croiser a un moment!!si c'est que ça tu boiras 2 bières au match retour !! Pour mimici quel encule que tu es je crois que c'est la première fois de l'année que tu sors un billet!!!nous on été avec esm et d'autres et crois moi qu'on en a bu quelques unes!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3