Fédérale 3

TRICASTIN-USAP : la première place en jeu ...

Le RC TRICASTIN recoit l' USAP dimanche avec en cas de victoire la première place de cette indécise poule 4 . Il faudra un match parfait pour faire chuter cette belle équipe du PONTET ; maintenant on ne va pas bouder notre plaisir et on va tout faire pour etre à la hauteur de l'événement . Nous devrons certainement jouer 80 mn de meme calibre que les 30 premières minutes d' ANNONAY ou nous menions largement 21 à 3 et deux essais à rien avant de tomber dans l'approximation en nous mettant au rythme de l'adversaire qui ne voulait pas prendre trente grains . Un record d'affluence est attendu au stade Georges PERRIOD ........

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

belle affiche on espere etre a la hauteur de votre rugby que l'on connait tous!!!;)

tiens debout a écrit :

Le RC TRICASTIN recoit l' USAP dimanche avec en cas de victoire la première place de cette indécise poule 4 . Il faudra un match parfait pour faire chuter cette belle équipe du PONTET ; maintenant on ne va pas bouder notre plaisir et on va tout faire pour etre à la hauteur de l'événement . Nous devrons certainement jouer 80 mn de meme calibre que les 30 premières minutes d' ANNONAY ou nous menions largement 21 à 3 et deux essais à rien avant de tomber dans l'approximation en nous mettant au rythme de l'adversaire qui ne voulait pas prendre trente grains . Un record d'affluence est attendu au stade Georges PERRIOD ........

Si il y 600 spectateurs ce sera bien, en plus la météo risque d'être mauvaise.

wink super match en perspective nous verrons bien la météo . j’espère voir un match d'une très bonne qualité cool!!!:cool::cool::cool::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

TONTONGéGé a écrit :

wink super match en perspective nous verrons bien la météo . j’espère voir un match d'une très bonne qualité cool!!!:cool::cool::cool::cool::cool:

Apparemment de la pluie pour demain ....ce qui devrait considérablement limité les options de jeu .... Quoi qu'il en soit on s'adaptera !

de la pluie,du vent aussi?parce que chez vous quand ca souffle ca fait pas semblant!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

cette fois j'espere bien voir Gilbert Montagné!!! que le meilleur gagne

tintin26 a écrit :

cette fois j'espere bien voir Gilbert Montagné!!! que le meilleur gagne

T'inquiète TINTIN si il y victoire tu devrais voir Gilbert MONTAGNE !!!!

Le pontet 13 tricastin 8 bon match des deux équipes !!!!

esm a écrit :

Le pontet 13 tricastin 8 bon match des deux équipes !!!!

Oui on peux dire ca comme ca ... félicitations à vous et bonne continuation pour la suite on essaiera de venir récupérer les points perdus à la maison chez vous à Fargues meme si je pense que se sera compliqué ... Pour notre part on va se concentrer sur la suite du championnat et essayer d'arracher la seconde place qualificative ...

on a vu un match engagé avec des conditions difficiles les deux equipes ont essayer d'envoyer du jeu...apres je pense que vous aviez comme objectif de nous prendre devant et je pense que l'on a su avoir du repondant...pour nous ce fut un gros combat mais l'important c'est de rester invaincus âpres 6 matchs surtout en ayant jouer contre vous qui pour moi est la meilleure equipe que nous ayons rencontrer au niveau de l'engagement. bonne continuation a vous et on se retrouvera au matchs retour avec un match haut en couleur je l'espere...et en esperant que vos fideles supportrices se deplaceront pour a leur tour nous payes des coups a boire:cool::cool:

john3 a écrit :

on a vu un match engagé avec des conditions difficiles les deux equipes ont essayer d'envoyer du jeu...apres je pense que vous aviez comme objectif de nous prendre devant et je pense que l'on a su avoir du repondant...pour nous ce fut un gros combat mais l'important c'est de rester invaincus âpres 6 matchs surtout en ayant jouer contre vous qui pour moi est la meilleure equipe que nous ayons rencontrer au niveau de l'engagement. bonne continuation a vous et on se retrouvera au matchs retour avec un match haut en couleur je l'espere...et en esperant que vos fideles supportrices se deplaceront pour a leur tour nous payes des coups a boire:cool::cool:

Les supportrices font tout les déplacements !!! wink

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

oh il est mignon le john 3 !!!!! tkiet elles seront presente mais avant tout pour supporter notre equipe preferé !!!!!! tongue:P:P

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Beh j'espère bien que vous serrez presente...par contre j'espère vous entendre plus que dimanche dernier!!! wink

Fédérale 3