Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dijon - Macon le 2ièm Derby Bourguignon de la Saison

Malgres la défaite de Macon de 1 points et la victoire du stade je dis respect à cette équipe Maconnaise.

victoire dans la douleur mais victoire smile contre une belle equipe de macon avec de beau gabarit la mini treve va faire du bien

Petite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! wink

Cette victoire m'amène à me poser bcp de questions et j'ai pas bcp de réponses. De l'envie, de la générosité mais que de gachis et de maladresse. Certes Macon a proposé les barbelés mais c'est un match où le Stade doit ramener le bo. Je reste encore sur ma faim comme contre Nevers. Macon ne propose pas grand chose et on doit se contenter d'une toute petite victoire à Bourillot. Je suis perplexe pour la suite auxvues de ces matchs non aboutis. Autre point où je voudrais des éclaircissements: le coaching. On ne doit pas être habitué mais y'a-t'il du coaching de la part de Melville? Très peu de changements sont effectués aucours des matchs ou je me trompe? Je ne critique en rien, je voudrais juste avoir vos impressions.

/

/

Atchooum a écrit :

Tu est aussi supporter. La lecture du match du jour fut une vraie "branlette Maconnaise". Ensuite, avant de parler de Melville, il serait bon de se souvenir du passé. Comment en vouloir sur un changement de pilier, voir la mêlée avancer. J'ai aussi été surpris de voir titi rester sur la touche, david itou... Full confiance.

J'ai pas tout compris à ta réponse Atchoum, désolé.

/

/

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

Petite victoire dijonnaise face a une équipe très tuberturienne !! wink

et vous trouvez ca drôle.... roll:rolleyes::rolleyes::o:o

non c est pas drole mais c est la realité de la federale 1 !!

BAJ 01 a écrit :

dur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....

sans commentaire , bajon=demission!!:lol:

petite victoire,mais victoire quand même,on a trop sous-estimé Annecy la semaine derniere et on a failli sous-estimer Macon!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :

dur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....

sans commentaire , bajon=demission!!:lol:

je suis tres content de m'etre trompé...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Macon, l'équipe qui a le plus de BD (4). Doivent quand même être acrocheur dans cette équipe ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 1