Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dijon - Macon le 2ièm Derby Bourguignon de la Saison

Dimanche prochain aura lieu le 2ièm Derby Bourguignon de la saison face à Macon , alors après le faux pas d'Annecy soyons tous au Bourillot pour que le Stade nous régal à nouveau par une belle Victoire [size=15]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz LE STADE Alllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzz[/size]

/

dur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

dijon aura a coeur de se reprendre devant son public et gagner son 2 eme derby !!:)

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Attention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse lol Félicitations à Dijon pour ce début de saison !

Atchooum a écrit :

Merci l'ami pour tes encouragements. MAis c'est maintenant que commence les "emmerdes".... Quand c'est pas le pack, c'est les 3/4... Heureusement que les mini treves arrivent pour que les joueurs se refassent la "cerise"... Vivement demain et ALLLeeezzzzzz LLLEEEEEEEEEE SSSSTTTTTTTTTAAAAAAAAADDDDDDDEEEEEEEEEEE

Tu sais mon Tchoum , on a notre lot aussi en ce moment !!!! bon match !!!! Bizzzzz!!;)

allez les gars , il faut le gagner celui-la tous a bourillot alllleeeezzzz le stade

pitou a écrit :

Attention à l'invasion des supporters maconnais, ils se déplacent en masse lol Félicitations à Dijon pour ce début de saison !

Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti tongue ah non j'oubliais, y a leur sponsors big_smile allez bon derby, et que le meilleur gagne !

BAJ 01 a écrit :

dur dur pour Macon..... je vois une victoire assez large de Dijon.....

Moi aussi...........enfin je l'espère. Allez le Stade.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Allez le stade, il ne faut pas gamberger et calculer.....la gagne et c tt!!! avec un point de bonus ce serait mieux mais il faut se rassurer en gagnant absolument! On fonce!

En B victoire de maçon 16 12 !!! sad

3 3 après 10 mn

10 6 pour Dijon après 25 mn

Mi temps 13 12 pour dijon

goué a écrit :
pitou a écrit :

Quoi ! y a des supporters à Mâcon... on m'aurait menti tongue ah non j'oubliais, y a leur sponsors big_smile allez bon derby, et que le meilleur gagne !

tu sais qui disent les supporters de MACON!!!!!

Fédérale 1