Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poloche a écrit :Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche
Pourtant ça a été évoqué à l'assemblée générale .....l'an passée
jvalgeant a écrit :Poloche a écrit :Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche
L'an passé, tu veux dire en juin de cette année...
En effet, mais rien de nouveau pour l'instant!
Et l'extra-sportif n'est pas notre priorité!
Poloche
Poloche a écrit :jvalgeant a écrit :Poloche a écrit :Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche
L'an passé, tu veux dire en juin de cette année... En effet, mais rien de nouveau pour l'instant! Et l'extra-sportif n'est pas notre priorité! Poloche
Pourtant c'est tout de même lié le sportif et l'extra sportif .... Mais tu as raison vous c'est le terrain .... a chacun son domaine .... J'espère que vous ramènerez deux victoires ce week end .....:)
Bravo marcquois, la déconvenue de NEVERS restera qu'un mauvais souvenir. Mais parfois ça remet les idées en place!!!! la saison est lancée maintenant. Aprés les 40 pions face à compiegnes j'en connais qui ne doivent pas être pressés de rencontrer NEVERS.
je crois que 40 ce sera le tarif a chaque match ............
ben le site est plus tres a jour;)
vignat a écrit :y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril
alors ? comment vont vos blessés ?
AH !!!! le réveil du post de fin d'année
Espérons que votre équipe fasse pareil
Bonjour amis marcquois, ce sera avec plaisir que vous serez accueilli au Creusot le 10 janvier. Je crois que cette rencontre sera inédite , il ne me semble pas que les deux équipes se soient déja rencontrées.
Romulus a écrit :Bonjour amis marcquois, ce sera avec plaisir que vous serez accueilli au Creusot le 10 janvier. Je crois que cette rencontre sera inédite , il ne me semble pas que les deux équipes se soient déja rencontrées.
Marrons chauds sur terrain gelé ou marrons glacés sur terrain gras, un vrai menu de fêtes !:D:D