Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Olympique Marcquois Rugby

Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1

J'ai vu que quelques nouveaux étaient encore arrivés pendant mes congés! Plutôt bien... en espérant comme tu dis que ça prenne vite!

exilé de parentis ou d'uchacq et parentis

Enfin !!! Les Marcquois se réveillent !!! J'ai bien cru que j'allai être obligé de créer ce topic. Un comble ! Bonne saison à vous. Match amicaux : contre qui ?? Et Carlos F., il est chez vous (d'après mes sources) ou à Beauvais (d'après RF) ?

maille a écrit :

Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1

Je pense que là, on ne partirai pas la veille smile smile Et puis un derby avec Epernay (cette saison) c'est pas vraiment un derby !!! Mais bon c'est le club le + proche sad

ca vous fait quoi d etre favori ?

le boulet

vignat a écrit :

ca vous fait quoi d etre favori ?

Ha ils sont favoris ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Zeu a écrit :

Après mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!

Toi t'as un peu le melon quand même... roll La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr. Espérons que ça marche pour lui là-bas! En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal... big_smile Bécot min basque belge! Poloche cool

y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril

le boulet

vignat a écrit :

y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril

Enfin à priori, ceux-là ils jouent pas 9...

demande aux dirigeants de chambery , il a des soucis avec sa cuisse droite le pavli

le boulet

Fédérale 2