Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1
J'ai vu que quelques nouveaux étaient encore arrivés pendant mes congés! Plutôt bien... en espérant comme tu dis que ça prenne vite!
exilé de parentis ou d'uchacq et parentis
Enfin !!! Les Marcquois se réveillent !!! J'ai bien cru que j'allai être obligé de créer ce topic. Un comble ! Bonne saison à vous. Match amicaux : contre qui ?? Et Carlos F., il est chez vous (d'après mes sources) ou à Beauvais (d'après RF) ?
maille a écrit :Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1
Je pense que là, on ne partirai pas la veille
Et puis un derby avec Epernay (cette saison) c'est pas vraiment un derby !!! Mais bon c'est le club le
+ proche
ca vous fait quoi d etre favori ?
vignat a écrit :ca vous fait quoi d etre favori ?
Ha ils sont favoris ?
Zeu a écrit :Après mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!
Toi t'as un peu le melon quand même...
La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr.
Espérons que ça marche pour lui là-bas!
En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal...
Bécot min basque belge!
Poloche
y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril
vignat a écrit :y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril
Enfin à priori, ceux-là ils jouent pas 9...
demande aux dirigeants de chambery , il a des soucis avec sa cuisse droite le pavli