Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zeu a écrit :C'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ça sert à rien de payer 100 dollars pour perdre ta graisse!!!!:lol::lol::lol:
Et alors, maintenant que tu m'as vu, qu'est-ce que t'en dis?
Et pour beaucoup moins que 100$!!
Tu veux la recette peut-être?
Bisous bécot min basque belge!
Poloche
Attend, je rembraye lundi sur un autre programme de 4 semaines avec des jours avec apport de glucides et d'autres sans... Ca va piquer! Mais bon, faut souffrir pour être beau! Bécot! Oche
Biz à SPONSO !!!!!!!!!
salut a vous marcquois,samedi aprés midi on jouent contre vous a leforest faute de licence a amiens!!!!alors a samedi sur le terrain
et bin on peut dire que vous enchainez!!!!au moins
Moi je pensais qu'on ne pouvais pas faire plus d'1 match en 24H. Je pense que ca va coincé au niveau des arbitres à moins que les marcquois ont + de 35 licenciés à ce jour et surtout en régle: En date du 25/08/09 effectifs EN REGLE POUR JOUER source comité des Flandres SOISSONS 4 CALAIS 4 ETAPLES 6 LEFOREST 13 ARMENTIERES 20 DOUAI 23 GRAVELINES 4 LORC 3 LMR LU 38 LMR VILLENEUVE 4 MARCQ 21 DUISANS 20 ST OMER 1 CHAUNY 0 HAZEBROUCK 4 ROUBAIX 0 FOURMIES 4 TOURCOING 2 CAMBRAI 0 CHARLEVILLE 2 ARRAS 26 LENS 2 FLESSELLES 5 LE TOUQUET 14 XV BAILLEUL 7 A+
Zeu a écrit :On affronte FRAMERIES vendredi soir chez eux et on devait jouer ARRAS à Leforest samedi après-midi mais ils ne veulent plus nous rencontrer!!!! Alors peut-être Soissons ou...Ensuite match aller-retour face à Suresnes les 2 prochains week-ends. Oui Carlos est bien chez nous, tout comme Eloshvili (St Nazaire), Faucoeur, Mahé, Janssens (Arras), Fatou, Blouin (Grande Synthe), Morette (Saint Pol), Jimsheladze (Chambéry). Et pour la F1, commençons par nous qualifier cette année et ce sera déjà bien avec une équipe aussi remaniée. A noter au rang des départs VERMEULEN qui a signé à Montélimar.
GAWRONSKI n'a pas signé chez vous ?
Poloche a écrit :Zeu a écrit :C'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ça sert à rien de payer 100 dollars pour perdre ta graisse!!!!:lol::lol::lol:
Et alors, maintenant que tu m'as vu, qu'est-ce que t'en dis? Et pour beaucoup moins que 100$!! Tu veux la recette peut-être?
Bisous bécot min basque belge! Poloche
Si t'as un truc pour redescendre en dessous du quintal, je suis preneur... J'ai bien essayé le régime autrichien (saucisses, bières, vin blanc, patisseries...) cette semaine mais ça marche pas
Le Gros n'est plus celui qu'on croit...
Dommage que tu joues plus, tu passerais vraiment en 2ème ligne !
Remets toi aux rillettes de thon... avec de la mayo et du beurre bien sûr!
Le poisson c'est bon pour les régimes !
Bécot ma grosse saucisse... de Toulouse!
Oche
Dernière modification par Poloche (29/08/2009 02:07:59)