Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARIGNIEN a écrit :baboun dijonnais a écrit :apres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
on dirait un gars de chalon
mdr
Restons humbles et respectueux des adversaires comme des gens de rugby savent le faire, rien ne sert de faire le match dans le forum et par claviers interposés...si je peux me permettre ça fait un peu "footeux" ! Par contre, souhaitons nous un grand match chez nos amis savoyard,et que le meilleur gagne. On ne sait que trop ce qu'il adviend de ceux qui oublient trop vite d'où ils viennent, et on en sait quelque chose au Stade ! Profitons du bonheur simple d'avoir réalisé un bon début de saison et louons l'état d'esprit des joueurs et les quelques gestes de classe qui ont renvoyé de valeureux jaunes et noirs à leur études au cours d'une deuxième mitemps plus enlevée !
+1
om me critique comme quoi,je suis pretentieux sur les 5 points su stade a annecy,mais quand je vois les pronostiques de la 5 eme journée sur le sujet de rougekitache,je suis surpris,pratiquement tout le monde met le BO pour dijon allors faut arreté .......:mad:
Le problème est, que les pronostics sont une chose...mais que la réalité du terrain peut être toute autre. Donc, pour ne pas être au fond du seau en cas d'échec, vaut mieux être modéré dans le propos, d'autant que les nouvelles circulent vite avec le net, ce qui a pour effet de passablement énerver un adversaire qui peut, et c'est normal, se faire un point d'honneur...à nous priver de bonus,voire plus si affinités ! Allez le Stade bien sûr !!
baboun dijonnais a écrit :om me critique comme quoi,je suis pretentieux sur les 5 points su stade a annecy,mais quand je vois les pronostiques de la 5 eme journée sur le sujet de rougekitache,je suis surpris,pratiquement tout le monde met le BO pour dijon allors faut arreté .......:mad:
tu as bien raison de croire en la victoire du STADE car sinon je ne vois pas bien l'intéret de raconter que ton équipe va se prendre une valise tous les dimanches
Alllllllleeeeeeezzzzzzzz LE STADE Allllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz![]()
;);)
c vrai tu as raison !!!;);) mais j'ai tjrs respecté les equipes,je chambre souvent mais sans etre méchant !!!:)
Manque quand même encore RAVE,RIVIER,KOVOIVOTU,JACOUTON,GORKI,MANU,TITI.Donc 7joueurs,on est dans la moyenne.Plus BAILLY,qui reprend en B
c'est vrai que cela fait du monde out avec notamment nos deux centres à fort tonnage qui sont absents
PIARD c la premiere fois qu'il rentre dans le groupe,je le félicite !!!:D:D
wilcor 55 a écrit :Manque quand même encore RAVE,RIVIER,KOVOIVOTU,JACOUTON,GORKI,MANU,TITI.Donc 7joueurs,on est dans la moyenne.Plus BAILLY,qui reprend en B
TITI reprend également en B ce jour
après 1 min Annecy inscrit un Drop Annecy 3 Dijon 0