Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
IL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTENANT SI IL Y A LE BONUS C MIEUX, MAIS JE SIGNE DE SUITE POUR UNE VICTOIRE CONTRE ANNECY ET MACON
:P:P
Annecy a un pack costaud avec un bon buteur donc méfiance qd même......si on a les ballons cela devrait passer mais attention à ces hauts savoyards roublards:cool:
baboun dijonnais a écrit :apres 15 jours de repos,[h=#FF66FF]le stade ira a annecy prendre les 5 points [/h]dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
attention de ne pas faire l'erreur de pas respecter l'adversaire, mais bon
allez le stade !!!!!
baboun dijonnais a écrit :apres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
Dommage d'ouvrir un post juste pour écrire de la merde!!! Heureusement que ce ne sont que des propos d'un simple supporter et que la réalité dans la tête des joueurs ou entraîneurs de Dijon est toute autre,pourvu que l'on voit une belle partie de rugby ce jour là...
OUI,5eme journée pardon:cool:je les respecte,mais faut quand meme prendre les 5 points la-bas parce que je pense que Bourg va revenir en force !!!!et les 4 places vont etre difficiles a prendre:P
oui je pense que chaque équipe est à prendre au sérieux , comme le dit si bien le proverbe il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...............; le match à Annecy devra être aborder à l'identique à celui de Bourg et non comme contre Cergy.
malgré tout une quatrième victoire de suite serait la bienvenue et si en plus un Bus se met en place pour le déplacement je serai du voyage
;)
Alllllllllleeeeeeezzzzzzzzzz LE STADE Allllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz
moi ce match ne m'inspire pas confiance...:/
Il n'est heureusement pas nécessaire d'être favori pour l'emporter ...
Que les Annéciens fassent figure d'outsider n'est pas un problème. C'est le rôle qu'ils avaient la saison dernière et on sait comment ils l'ont négocié
ALLEZ L'US!!!!!!!!!!!
ils vont prendre Baboun dans les vestiaires, comme ca le coatch n'aura rien a leur dire pour les motiver
gros match pour l'US, et pourquoi pas une jolie perf
ca va y faire
je motive dijon,pas annecy!!!!! j'espere que dijon sortira un gros MATCH en perspective !!:P
baboun dijonnais a écrit :apres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
on dirait un gars de chalon
non,non,pas du tout,un pur dijonnais !!!! allez le STADEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
JP73 a écrit :Il n'est heureusement pas nécessaire d'être favori pour l'emporter ... Que les Annéciens fassent figure d'outsider n'est pas un problème. C'est le rôle qu'ils avaient la saison dernière et on sait comment ils l'ont négocié
ALLEZ L'US!!!!!!!!!!!
attention à force de vouloir prendre les 5 points la moutarde va leur monter au nez !!!:lol::lol::lol::P:P:P