Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FC SAINT-CLAUDE / VILLEFRANCHE

#15

SALUT REGIS,C'EST SUR QUE LA VICTOIRE FAIT DU BIEN MAIS IL Y A ENCORE DU BOULOT. APRES UN PASSAGE A VIDE DAVID MERMET A FAIT UNE TRES BONNE PRESTATION CE DIMANCHE

Dernière modification par supporter 01.39 (03/10/2010 20:48:03)

#16

Bravo les gars, faut confirmer au prochain match. Le Jura tout entier vous encourage!!!

#17

Vous avez mieux géré Villefranche que nous wink Bravo les pipiers!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

Merci à tous, la bagarre pour le maintient sera longue et difficile, mais ce premier succès permet au moins d'en rêver... smile

Same player shoot again !!!

#19

supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?

#20

alama ieremia a écrit :

supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?

Moi j'ai pas vu le match, je servais des canons à la buvette ...

Same player shoot again !!!

#21

bibu a écrit :
alama ieremia a écrit :

supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?

Moi j'ai pas vu le match, je servais des canons à la buvette ...

bon match du fidjien.....c est juste son deuxieme match sous ses nouvelles couleurs...... deja contre BEAUREPAIRE il avait ete l un des meilleurs.... mais je pense qu avec encore quelques match ,il fera encore beaucoup mieux.....on en aura bien besoin.....!:lol::lol:

Fédérale 2