Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bombay le gay
puerta la tata!!!:P
Je savais que vahi etait plus fort que moi au foot!!! maintenant je sais que aux canons aussi il est plus fort!!!!!!!
je crois qu' on aurait plus de chance de lui mettre un tacle qu' une cuite!!!:lol::lol::lol:et encore, il se pourrait que l' on tacle dans le vide....
bombé a écrit :je crois qu' on aurait plus de chance de lui mettre un tacle qu' une cuite!!!:lol::lol::lol:et encore, il se pourrait que l' on tacle dans le vide....
C ça le haut niveau!!!!!! je vais peut etre me mettre au golf!!!!! ah non pas possible je suis un geux!!!!!!
Message personnel a chatoune: "SAOULER LE TONTON POUR AVOIR LA NIECE, CE SE FAIT PAS"
Dernière modification par lezinnesconnection (09/11/2010 20:11:00)
en tout cas le debut de la video du match contre pougue sur tv rennes n'est pas à louper!!!! j'ai bien vu un enorme en avant d'un pilier sans beaucoup de cheveux !!!
pops a écrit :en tout cas le debut de la video du match contre pougue sur tv rennes n'est pas à louper!!!! j'ai bien vu un enorme en avant d'un pilier sans beaucoup de cheveux !!!
pops a décidé de se relancer sur le forum!!!!!!
lezinnesconnection a écrit :Message personnel a chatoune: "SAOULER LE TONTON POUR AVOIR LA NIECE, CE SE FAIT PAS"
peut-être a-t-il voulu saoûler la nièce pour choper tonton???
Pour info Bombé a pris 30 jours de suspension...
Pil RCA a écrit :Pour info Bombé a pris 30 jours de suspension...
C'est ça d'insulter le roi du cassoulet!!!!!
Le baron est a la bastille..... Coupons lui la tête!!!!!!!
Bombé aurait été heureux hier à Metz, après le repas on a eut le droit de se faire un petit practice de golf, victoire méritée des gosses de riches sur les pauvres.... Belle victoire du groupe hier, 34 joueurs ...2 victoires, bravo les gars.
j'ai peur que sans Bombé le Forum d'auxerre se meurt...