Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

Juste pour relancer notre page, car on se fait chambrer par les gars de rennes... Juste pour info, les récistes je pense qu'on a passé plus de temps en fédérale 2 que vous...et que sur terrain pluvieux avec un fort vent on peut encore vous battre.... Sinon, dernières infos ; éléction de coco à la présidence de l'asso des joueurs, petit chat vice président, le grand trésorier et juju secrétaire.

ça fait plaisir de revoir ce post. et pour nos amis rennais, même si on est que deux avec pil à venir ici, on maintiendra ce post à flot. on est courageux par chez nous. à bon entendeur (kraken), salut!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

le problème c que le nom de votre post correspond pas au contenu... vous auriez pu choisir, "pause café à lézines" par exemple... sinon le terrain pluvieux, en effet à rennes on a jamais vu ça, l'effet de surprise, sentir la pluie venir du terrain pourrait permettre une victoire je confirme...sur notre b. tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Il est sympa sinon Benzema? cool Vous êtes allés voir le match... qui a plié Mourhino à la buvette? Est-ce que Ronaldo s'est tapé une bourguignonne? Mais oui il s'en passe des choses à Auxerre tongue

Ni pour ni contre bien au contraire

bombé a écrit :

ça fait plaisir de revoir ce post. et pour nos amis rennais, même si on est que deux avec pil à venir ici, on maintiendra ce post à flot. on est courageux par chez nous. à bon entendeur (kraken), salut!!!

ALLER!!!!! ON EST 3!!!

Auxerre s est fait voler ... Pour ma part j'étais assis à côté de Francis Lalanne et en partant il m' a dit " pense à moi comme ...."

moi aussi, j' étais assis à coté d' un francis............et il ne m' a rien dit!!!:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Ca serait bien que des gars d'Auxerre fassent vivre un peu notre page...

L'humour de Bombé leur fait peut etre peur non?????

par contre toi, le mafioso des craies, tu me fais pas peur. au fait, le jaune et le visky t' attendent au bar de l' entreprise, mais tu viens plus. je vais quand même pas boire tout seul le vendredi soir.

bombé a écrit :

par contre toi, le mafioso des craies, tu me fais pas peur. au fait, le jaune et le visky t' attendent au bar de l' entreprise, mais tu viens plus. je vais quand même pas boire tout seul le vendredi soir.

Pour un conseiller municipal, confondre les craies et la praire, c un motif de non réelection!!!!! quand au jaune et au whisky, se sera avec plaisir!!!

Dernière modification par lezinnesconnection (05/10/2010 18:46:15)

pas grand monde ce soir à l'entrainement... C'est triste sad

moi je reprends ce soir mais j'ai toujours la main super douloureuse...

t' as repris la branlette trop tôt!!! le médecin avait dit d' attendre.

Fédérale 3