Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

bombé a écrit :

combat inégal hier: 5 rugbymen assoiffés de sang contre un sanglier de 19 kilos...qui a gagné?

assoiffés de sang mais pas chablis... ça rééquilibre wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Abou il joue tjs chez vous? Il va faire la prochaine coupe du monde???

Coupe du Monde de chasse aux sangliers, peut-être...

Je suppose que ce dimanche monsieur le Comte va s'adonner à sa nouvelle passion(18 trous) et ne vas donc pas venir supporter notre équipe favorite!!!!!!!!! A bas la royauté!!!!!

lezinnesconnection a écrit :

Je suppose que ce dimanche monsieur le Comte va s'adonner à sa nouvelle passion(18 trous) et ne vas donc pas venir supporter notre équipe favorite!!!!!!!!! A bas la royauté!!!!!

bombé joue au golf???? je trouve que ça lui va bien... j'ai l'impression que la crise ne touche pas tout le monde...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
lezinnesconnection a écrit :

bombé joue au golf???? je trouve que ça lui va bien... j'ai l'impression que la crise ne touche pas tout le monde...

Et la crise ne touche surtout pas le bar du golf qui depuis a quadruplé son chiffre d'affaire!!!!!

pauv cons vous deux!!! et d' une, comme tu le disais poumpet, je démocratise le golf pour qu' un jour vous puissiez vous y mettre. et de deux.......bin j' en ai pas!!:lol::lol: pour le mafieux de lezinnes, je suis baron (et oui, je préfère le champagne au fromage). et pour le match, je serai là dimanche et j' étais présent dans les moments difficiles l' année dernière, pas comme toi fond de fût.

Dernière modification par bombé (05/11/2010 17:42:35)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

pauv cons vous deux!!! et d' une, comme tu le disais poumpet, je démocratise le golf pour qu' un jour vous puissiez vous y mettre. et de deux.......bin j' en ai pas!!:lol::lol: pour le mafieux de lezinnes, je suis baron (et oui, je préfère le champagne au fromage). et pour le match, je serai là dimanche et j' étais présent dans les moments difficiles l' année dernière, pas comme toi fond de fût.

Comme dirait mon ami lionel, "je retiens la leçon de cette echec et je me retire donc de la vie rugbystique"!!:P

on pourrait appeller le forum sunlight...

bombé a écrit :

MERCI POUR TON SOUTIEN BOMBAY...Bourgeois, militant UMP...C'est lezinnesconnection qui va être content de rentrer à pied d 'Auxerre....

Merci à lezinnes connection enfin un vrai supporter. A l'heure ou j'écris il refait le match au RCA avec Vahi un autre vrai supporter. Bien à vous M le Comte.

Dernière modification par Stade Aux (07/11/2010 20:56:59)

Rosalie elle est partie, si tu la vois ramènes la moi.

moi, je suis là quand les matchs sont compliqués et que vous avez besoin de soutien. quand il n' y a qu' une seule équipe sur le terrain (ce qui a dû se passer vu le résultat), c' est beaucoup moins intéressant. sur ce, j' ai fait une bonne partie, en score net, je termine premier, et pour finir, je vous emmerde!!!:P:P ah oui, autre chose, les deux noms que tu as donné stade aux, ce sont des alcooliques, ça me réconforte dans mes choix!!:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Bombé, cherche pas des excuses tu es encore passé aux yeux du groupe sénior pour un personnage à grande bouche...

No comment, tout a été dit!!!!!!! mes hommages monsieur le comte!!!!

Fédérale 3