Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez des nouvelles de PIL?????? Aux dernieres nouvelles, on l'a vu se baigner dans la cuve heineken à Amsterdam!!!!!!!
il a dû couler!!! le Baron.
bombé a écrit :il a dû couler!!! le Baron.
Pourtant il a toujours une bouée sur lui.
Stade Aux a écrit :bombé a écrit :il a dû couler!!! le Baron.
tres bon ça, tres tres bon voire même excellent...
alors ça c' est moche!!! on avait dit: pas le physique... quoique qu' avec pil, c' est pas simple. le baron.
Dernière modification par bombé (22/10/2010 16:04:21)
Moi j'aurais eu un peu plus d'inspiration du style " il ne l'aurait pas laisser couler chez Heineken, sinon leurs actions auraient chuté de 25 %..."
Stade Aux a écrit :bombé a écrit :il a dû couler!!! le Baron.
Alors si on aborde le sujet de la surchaRge pondérale et autre bouée, je sors de ce débat et reste entierement solidaire de PIL!!!!!!!
Dernière modification par lezinnesconnection (22/10/2010 18:57:48)
et bien, avec les personnes qui sont sur ce post, à part stade aux, on va tous sortir du débat!!! et oui poumpet, tu peux faire la grimace en lisant ça, mais tu en fais parti aussi des hommes avec une bouée. bon, il est vrai qu' on n' est pas dans la même catégorie de bouée que pil, lézinnesconnection, puerta et pops!!!:lol::lol: ps: poumpet, la prochaine fois que tu viens dans l' yonne, je t' inviterai au golf à tanlay (j' ai appris que tu t' y mettais). le parcours est sympa, le bar aussi!!;)
Dernière modification par bombé (22/10/2010 19:41:57)
oula je vois que ça balance .... mais je dirais que poumpet a parait il fait de gros effort sur sa silhouette !!! ppour ma part ne sachant pas nager j'ai du en garder un petite .. du moins moins grosse qu'avant
bombé a écrit :et bien, avec les personnes qui sont sur ce post, à part stade aux, on va tous sortir du débat!!! et oui poumpet, tu peux faire la grimace en lisant ça, mais tu en fais parti aussi des hommes avec une bouée. bon, il est vrai qu' on n' est pas dans la même catégorie de bouée que pil, lézinnesconnection, puerta et pops!!!:lol::lol: ps: poumpet, la prochaine fois que tu viens dans l' yonne, je t' inviterai au golf à tanlay (j' ai appris que tu t' y mettais). le parcours est sympa, le bar aussi!!;)
désolé bombé, 76kg on voit mes abdos... de ce fait je sors de votre clan... vous avez du mal à l'accepter mais c vrai, certains vieillissent mieux que d'autres... je joue qu'au pitch and putt, même un 9 trous c trop long pour ma faible concentration... mais j accepte
félicitations pour cette victoire
mais ou qui vont s'arreter??? non de non...:lol:;)
ON EST BIEN EN FED 3.......Il fait beau tout les dimanche et les gars s'amusent, que demander de plus.
superbe premier essai de peni 80 me tout seul...