Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis aperçu ,encore une fois que les piliers sont vraiment des filous
en + devant l'arbitre meme pas peur :lol:
pil a encore fait des siennes?
bombé a écrit :pil a encore fait des siennes?
Mes respects monsieur le comte!!!!
depuiledébu a écrit :Je me suis aperçu ,encore une fois que les piliers sont vraiment des filous
bah qu'est ce qu'ils ont fait encore ???
M le comte, vous avez changé. Le rugby devient trop populaire pour vous et vous préférez vous adonner au golf que de venir boire du vin chaud avec les blessés. Comme dit un célèbre penseur d'un petit village du sud de l’Yonne "shame on you" Mes hommages M le comte.
bombé a écrit :pil a encore fait des siennes?
Dernière modification par Stade Aux (18/10/2010 07:04:52)
si seulement le droit de cuissage pouvait être rétabli!!!! vos femmes pourraient recevoir du plaisir.:P:P
bombé a écrit :si seulement le droit de cuissage pouvait être rétabli!!!! vos femmes pourraient recevoir du plaisir.:P:P
Un homme de votre rang monsieur le comte ne doit pas forniquer avec des femmes de geux!!!!!!!
pas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer mais pour certains, le golf leur ferait du bien: concentration pour toute la durée du jeu, aspect tactique par rapport aux éléments adverses, perturbation de l' adversaire par un jeu d' attaque et agressif. par contre, pour toi, lézinnesconnection, ça ne servirait à rien. tu es tombé trop profondément dans l' alcool....:lol::lol:
tu vas nous faire pleurer bombé .... enfin g vu la video du match pil costaud sur la ligne ..
bombé a écrit :pas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer mais pour certains, le golf leur ferait du bien: concentration pour toute la durée du jeu, aspect tactique par rapport aux éléments adverses, perturbation de l' adversaire par un jeu d' attaque et agressif. par contre, pour toi, lézinnesconnection, ça ne servirait à rien. tu es tombé trop profondément dans l' alcool....:lol::lol:
RDV ce soir a la tombée de la nuit monsieur le comte pour un duel!!!!! je vous laisse le choix des armes: ricard ou whisky!!!!!! si tu ne viens pas a lezinnes connection, lezinnes connection viendra a toi!!!!!!
bombé a écrit :pas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer mais pour certains, le golf leur ferait du bien: concentration pour toute la durée du jeu, aspect tactique par rapport aux éléments adverses, perturbation de l' adversaire par un jeu d' attaque et agressif. par contre, pour toi, lézinnesconnection, ça ne servirait à rien. tu es tombé trop profondément dans l' alcool....:lol::lol:
Ton golf préféré ne serai-ce un 6 trous? Et ton meilleur club un tire-bouchon? Je pense qu'avec Lézinnes connection vous pourriez perturber beaucoup d'adversaire sur les green en vous associant.
duel à 18 heures à l' entreprise!!! j' appelle un arbitre.
Attention au duel truqué. Surtout si Bernard est l'arbitre.