Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non non je suis la !! il m'en faut bien plus pour m'arrêter:lol:
Puerta a écrit :non non je suis la !! il m'en faut bien plus pour m'arrêter:lol:
tu parles sans savoir ce qui t attends... tu dois etre jeune...
pourquoi ? t'es une vieille branche ??
Dernière modification par Puerta (14/10/2010 18:01:27)
Puerta a écrit :pourquoi ? t'es une vieille branche ??
non on a pas tiré le chablis ensemble
Pil RCA a écrit :Lezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?
On m'a dit que le capitaine a eu un accident de branlette donc si mon idole n'est pas operationnel, je ne le suis pas non plus!!!!! mais dimanche je serais la!!!!!!
Puerta a écrit :pourquoi ? t'es une vieille branche ??
à huit ans, poumpet était déjà vieux!!!
bombé a écrit :Puerta a écrit :pourquoi ? t'es une vieille branche ??
Et bombé deja alcoolique!!!!!!
bombé a écrit :Puerta a écrit :pourquoi ? t'es une vieille branche ??
je dirai plutôt plus mature que la majorité des personnes de mon âge... ex: pil...
euh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une oppo entre reichel ...et non en fait c'etait poumpet qui sortait juste des reichels !!! et celà il y a 9 ans ....
pops a écrit :euh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une oppo entre reichel ...et non en fait c'etait poumpet qui sortait juste des reichels !!! et celà il y a 9 ans ....
c t un style... ça plaisait plus aux femmes que le style jeune étudiant!!! demande à la mere à la pil... pardon lezinnes connection ou la mere de labeuchigue plutot vu qu'il vient plus sur le forum... je crois qu'il commence à travailler, c pour ça, à 35ans il était temps, je sais pas à quel age il sera à la retraite celui là! demain manif pil!!! fais chier il pleut à rennes, je v etre obligé d'aller ds le camion CGT cheminot!
Dernière modification par poumpet (15/10/2010 14:39:04)
poumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...
Pil RCA a écrit :poumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...
c ki??
un alcoolique de lézinnes!!!:P
bombé a écrit :un alcoolique de lézinnes!!!:P
1-1