Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

non non je suis la !! il m'en faut bien plus pour m'arrêter:lol:

Puerta a écrit :

non non je suis la !! il m'en faut bien plus pour m'arrêter:lol:

tu parles sans savoir ce qui t attends... tu dois etre jeune...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

pourquoi ? t'es une vieille branche ??

Dernière modification par Puerta (14/10/2010 18:01:27)

Puerta a écrit :

non on a pas tiré le chablis ensemble

Pil RCA a écrit :

Lezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?

On m'a dit que le capitaine a eu un accident de branlette donc si mon idole n'est pas operationnel, je ne le suis pas non plus!!!!! mais dimanche je serais la!!!!!!

Puerta a écrit :

à huit ans, poumpet était déjà vieux!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :
Puerta a écrit :

Et bombé deja alcoolique!!!!!!

bombé a écrit :
Puerta a écrit :

je dirai plutôt plus mature que la majorité des personnes de mon âge... ex: pil...

euh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une oppo entre reichel ...et non en fait c'etait poumpet qui sortait juste des reichels !!! et celà il y a 9 ans ....

pops a écrit :

euh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une oppo entre reichel ...et non en fait c'etait poumpet qui sortait juste des reichels !!! et celà il y a 9 ans ....

c t un style... ça plaisait plus aux femmes que le style jeune étudiant!!! demande à la mere à la pil... pardon lezinnes connection ou la mere de labeuchigue plutot vu qu'il vient plus sur le forum... je crois qu'il commence à travailler, c pour ça, à 35ans il était temps, je sais pas à quel age il sera à la retraite celui là! demain manif pil!!! fais chier il pleut à rennes, je v etre obligé d'aller ds le camion CGT cheminot!

Dernière modification par poumpet (15/10/2010 14:39:04)

poumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...

Pil RCA a écrit :

poumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...

c ki??

un alcoolique de lézinnes!!!:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

un alcoolique de lézinnes!!!:P

1-1

Fédérale 3