Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

pas de prénom puerta, merde!!!:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Il a plus l 'habitude de venir c 'est pour cà, ca serait bien que d'autres nous rejoignent...

désolé désolé, bon dimanche match solide, on se sort les doigts et grosse 3ème mi-temps. J'espère que la nouvelle assoce nous prépare quelque chose wink

Bombé sera présent normalement...

Pil RCA a écrit :

dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre qui??? pil est tjrs gros??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

non on se connais pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre [size=15]qui[/size]??? pil est tjrs gros??

fais attention quand même!!!! je dis rien sur ce coup car il est trop facile. sinon, pour puerta, tu peux le charger, il aime ça!! pour pouvoir te lancer, il est de l' autre côté de la mêlée par rapport à pil. et pil, bin, un peu moins gros qu' avant( quoiqu' avec ses "petits" pulls saillants, on peut se demander!!!) mais toujours aussi moche!!!:lol::lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

même en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques pour de la jalousie... Sinon pour parler rugby, belle séance, hier pas mal ce petit péni....

Dernière modification par Pil RCA (13/10/2010 06:00:32)

du succès, du succès, si on se base sur la quantité, peut-être, et encore, j' ai du mal à y croire. sur la qualité, c' est autre chose!!!:P:lol:

Puerta a écrit :

non on se connais pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!

je fais ce que je veux...

Pil RCA a écrit :

même en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques pour de la jalousie... Sinon pour parler rugby, belle séance, hier pas mal ce petit pénis....

y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

même en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques pour de la jalousie... Sinon pour parler rugby, belle séance, hier pas mal ce petit pénis....

y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...

tu crois qu' il parlait du sien???

Peni pas pénis? tu penses qu'à cela...

poumpet, c' est bien sympa de venir sur notre forum, mais avec tes conneries, tu as fait partir puerta!!! on est déjà pas nombreux......

Fédérale 3