Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

Le nouveau joueur est arrivé?

non, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!

Puerta a écrit :

vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

NON un 10 - 12 - 13 !!!

Puerta a écrit :

NON un 10 - 12 - 13 !!!

putin s'il fait tout ça vous allez pouvoir jouer à 12!!! ça fait des économies!

poumpet a écrit :
Puerta a écrit :

NON un 10 - 12 - 13 !!!

putin s'il fait tout ça vous allez pouvoir jouer à 12!!! ça fait des économies!

"à auxerre, on n' a pas beaucoup de sous!!!": citation de mr roux guy, employée la première fois le 4 mars 1963 jusqu à nos jours....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Un peu plus de monde hier à l'entrainement, tu vois Puerta cette page sert à quelque chose...

poumpet a écrit :
Puerta a écrit :

vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule!!!!!!

fallait pousser jusqu' à lézinnes!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
Puerta a écrit :

fallait pousser jusqu' à lézinnes!!!

qd je parlais d'auxerre, je parlais du Grd Auxerre, cad les villes supportrices de l'AJA, pour délimiter... dc lézinnes... mais bon tu as bien compris...

Tes chez toi ce we poumpet?

Pil RCA a écrit :

Tes chez toi ce we poumpet?

oui pkoi??? t as eu mon message pour le 03 novembre? j imagine que non vu que tu m'as pas rappelé...

Lezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?

Il peut jouer dimanche ce nouveau joueur?

oui kieran, il doit jouer ! vivement dimanche pour un des grands RDV de la saison !!

Fédérale 3