Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

il parait que certains joueurs (3/4) sont meilleurs au roulage de galoche à la saint-vincent qu' au cadrage déb!!!!:/:/

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Le petit Daragh jouera a droite ou a gauche?

suite aux éloges que j' ai eu sur la prestation du rca et pil en particulier (certaines personnes se demandent encore s' il n' a pas joué 3/4 aile), je me demande s' il ne devrait pas apporter un carton de champagne tous les vendredi??? tu me diras, quand tu mets moins la tête dans le four, on te voit à la caisse!!! lol lol

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

il faut bien que les joueurs qui ont du talent s'economisent pour bonifier les ballons...

oh putain ça vaut le coup de venir lire ça !!!!!! yikes

faut vite que tu arrêtes la branlette pil, ça te monte au cerveau. smile smile

C'est sur qu'à Thouars tu dois pas avoir bcp de ballons à jouer...

Pil RCA a écrit :

il faut bien que les joueurs qui ont du talent s'economisent pour bonifier les ballons...

C'est le rugby moderne!!! En tout cas belle prestation sur ton aile! Il faudrai peut être t'essayer durant tout un match. Tu gache ton talent en 1ère ligne

excusez moi... vous jouez en rouge et vert??? en fait c pour etre sur que je suis bien sur le post d'auxerre... lol je viens de lire plusieurs choses ici et sur le post de votre poule et j avoue être un peu destabilisé par les propos lus... tongue apres pil qui déborde sur l'aile, bientôt pops va nous dire qu'il saute en touche et bombé qu'il pousse en mêlée... perso y a longtemps que j'ai pas vu de match de f3 (qques années wink ) et pas pret d'y retourner je crois!!!!!! pour voir ça je peux rester chez moi devant patrick sébastien...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

fais gaffe poumpet je saute en touche !!!! pil a l'air de deborder alors il manque plus que bombé .... mais en soirée on pourra bien lui faire faire des mélées

Est-ce que allez coustaud aura le courage de m'aligner au centre de l'attaque ce we?

Au centre de la premiére ligne. tongue

point trop y en faut sinon trop y en a

voilà un bon choix !!!

Enfin le talent de notre international gitano-portuguais a été reconnu... Après une titularisation au Tournoi de Bretennoux le voila dans le grand bain....Super.......( Bock ) Arsilo va être fier....

Fédérale 3