Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :qq que le DC?
je te mets une video pour que tu vois ce que c... je doute que tu en aies déjà fait... en tout cas à rennes c sur que non...
pil, tu donnes le baton pour te faire taper!!!
Mon pauvre Pil, tu te fais bien tailler. Mais ils ne te voient pas avant les entraînements quand tu soulève de la fonte.:)
Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
Pil RCA a écrit :Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
peut etre vais je rejouer... et ça reste du sport, montrer à c joueurs qu on est aussi sportif participe à une certaine légitmlité... comme pour un capitaine qui se doit d'en faire plus que c coéquipiers pour montrer l'exemple... bon toi à auxerre c en 3e mi temps que tu décides d'en faire plus... c un choix différent...
Dernière modification par poumpet (15/01/2011 10:04:40)
toujours autant de monde ici!!!:mad:.
bombé a écrit :toujours autant de monde ici!!!:mad:.
mouai pourtant je trouvai mon dernier post fort drole...
drole et d' une criante vérité!!:lol:
Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
Pil RCA a écrit :Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste...
poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste...
C'est vrai que dans le film c'est mieux le seul rebeu qui joue au rugby, il l'appelle bouboulle...( belle forme d'integration )pour info c est de l'humour...
à la base, pompon devait s 'appeler poumpet, mais le réalisateur a eu peur d' être accusé de plagiat...:lol:
vu sur auxerre tv, le capitaine de la B croit que le prochain match est contre pougues!! et dire que c' était le premier à citer levi's pour le dauphin car il croyait jouer hier contre le val!!!:lol::lol::lol:
ça va bombé??? oui et toi?? bien bien merci.