Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

Pil RCA a écrit :

Tres bon week-end avec un tres beau repas des joueurs au Vrai Chablis on était 65, belle ambiance 30 bouteilles de Get 27, de la danse, du rock, des nouvelles femmes de joueur... Et dimanche voyage à Paris avec gouter Portuguais au retour ( Super Bock et gateau à la morue séchée )...

Nouvelles femmes de joueurs???????

Super Bock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors le match de Saint Denis rejoué le 27/03? Le 20/03, match contre Saint Denis à Auxerre. Ca promet 2beaux week end consécutifs.

Le forum du RCA est un peu mort. J'espère que les entraînements à Auxerre sont un peu plus animés!!

BONNE ANNEE A TOUS !!!!! En esperant que BOMBE reussisse a sortir de la delinquance!!!!!!!:/

quand tu sortiras de l' alcool, alors oui!!! tous mes voeux sportifs, même si le sport est loin de moi maintenant (je préfère l' écrire car je vois déjà le sourire narquois qu' aurait eu pil rca en voulant répondre!!!). et comme dirait l' autre: santé, bonheur... pipe à toute heure, sauf avec ma soeur.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

ah mince !!!

Oui reprise des entrainements hier 25 présents pour un mardi c est pas mal...

beau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!! petit chat a-t-il bien digéré les poireaux???

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

beau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!! petit chat a-t-il bien digéré les poireaux???

mouai arrete de nous prendre pour des cons... t as bu combien de biere??? vu ton état de satisfaction je dirai bcp

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

pas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que je prends en rentrant, celle d' hier était très bonne!!!;) par chez vous, faudrait arrêter de se masturber sur le DC, vous n' avez plus de jus le dimanche pour gagner!!:P:P

Enfin la première place pour le RCA!!!! Espèrons que cela dur.... En tout cas belle performance en conquête et en défense

bombé a écrit :

pas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que je prends en rentrant, celle d' hier était très bonne!!!;) par chez vous, faudrait arrêter de se masturber sur le DC, vous n' avez plus de jus le dimanche pour gagner!!:P:P

ceux qui s'essaient à approcher de l'elite, ne joue pas le dimanche :-)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

qq que le DC?

Fédérale 3