Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

Pil, il y a l'ex saucisse et nouveau saucisson qui en a apres toi sur le forum de la poule, bombé lui manque alors il se reporte sur toi!!!!!!

Pil RCA a écrit :

j'ai peur que sans Bombé le Forum d'auxerre se meurt...

c' est vrai que sans ce fameux bombé, le forum devient nul!!! vivement son retour!!!:lol::lol:

BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE!!!!!!!!

belle troisième mi-temps hier!!! c' est vrai qu' il est dur à coucher vahi; par contre, pil, c' était facile!!!:lol:

eraud a écrit :

belle troisième mi-temps hier!!! c' est vrai qu' il est dur à coucher vahi; par contre, pil, c' était facile!!!:lol:

Moi je ne m'attaque pas aux choses faciles, j'aime les challenges!!!!! Au fait les gens t'ont reconnus a bouillot?????:D:D

vahi n'avait pas joué l'après-midi lui...

au début, ils ne m' ont pas reconnu, mais dès que j' ai attaqué le vin chaud(environ 2min après mon arrivée), là j' ai été démasqué!!!:lol::lol:

coucou

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

coucou

coucou on te voit plus au soirée hier on a fait une soirée neige on a failli en avoir partout sur nous mais un vilain monsieur voulait pas qu'on joue avec, vilain monsieur

Rosalie elle est partie, si tu la vois ramènes la moi.

bombé a écrit :

coucou

halélluia!!!!!!!!!! ton retour aurait été encore plus symbolique le 25 décembre mais bon, tu n'as pas ce côté spectaculaire! j'espere que cette suspension t aura apporté calme sérennité et surtout respect!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bombé a écrit :

coucou

NOTRE JOIE EST IMMENSE!!!!!! ALLELUIA!!!!!!!!

si tu pouvais me suc..!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

si tu pouvais me suc..!!

rhooooooooooo sortez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Tres bon week-end avec un tres beau repas des joueurs au Vrai Chablis on était 65, belle ambiance 30 bouteilles de Get 27, de la danse, du rock, des nouvelles femmes de joueur... Et dimanche voyage à Paris avec gouter Portuguais au retour ( Super Bock et gateau à la morue séchée )...

Fédérale 3