Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC AUXERRE 2010/2011

Pil RCA a écrit :

j'ai peur que sans Bombé le Forum d'auxerre se meurt...

Ah bon? explique toi

c'était un membre actif de ce forume il nous a quitté.

Un seul être vous manque et..................!!!!

Pil RCA a écrit :

DSL

NAGALA a écrit :
Pil RCA a écrit :

DSL

bon vent plutôt!!!!!!!!!! dire qu'il n'était même plus membre de la pàb, et qu'il osait venir sur notre forum!!!!!!! escroc bombé!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

et bien poumpet, tu y vas un peu fort pour parler d' une personne qui est décédée!!!! paix à son âme. quel poste jouait-il ce bombé???

pilier de comptoir mais rassurer vous il n'est pas mort et surtout pas de soif!!!!!!! il a juste prit un carton rouge par le modérateur du site!!!!! Et pour nous c'est un deuil de 30 jours!!!!

Dernière modification par lezinnesconnection (22/11/2010 17:35:51)

lezinnesconnection a écrit :

pilier de comptoir mais rassurer vous il n'est pas mort et surtout pas de soif!!!!!!! il a juste prit un carton rouge par le modérateur du site!!!!! Et pour nous c'est un deuil de 30 jours!!!!

bombé est mort le jour où il s'est exclu de la pàb... son comportement s'est alors détérioré pour finir en insulte sur une saucisse... c triste

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

ne le branche pas trop il comptait te donner son adhésion ce soir et en prime payer une tournée d'avance ...

poumpet viens voir du vrai football en bourgogne. ça va te changer de Rennes le climat aussi.

Rosalie elle est partie, si tu la vois ramènes la moi.

est-ce que auxerre lui a plu? et surtout le petit sammaritano, très bon joueur!!!

Esprit de Bombé es tu là ?

Rosalie elle est partie, si tu la vois ramènes la moi.

Bombé doit croire qu'il a été exclu du Stade Pierre Bouillot car on ne le voit plus non plus au bord du Terrain.

pour info à tous nos supporters qui voulaient faire le déplacement à Saint Denis le match est reporté...

Fédérale 3