Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
denis charvet a écrit :victoire de morcenx a facture 50a10
BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????
Dernière modification par STEF64 (18/10/2010 18:43:28)
STEF64 a écrit :denis charvet a écrit :victoire de morcenx a facture 50a10
Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles
francoise a écrit :STEF64 a écrit :denis charvet a écrit :victoire de morcenx a facture 50a10
Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles
tu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard...
et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool:
magendie64 a écrit :et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool:
Je ne parlais pas de "que de nous" je parlais aussi de Cestas , St Aubin et Le Ferret qui sont moins à la portée que les trois premiers adversaires de Morcenx c'est juste une constatation , j'en apprend tout les week end sur le niveaux , je me permettrai par de donner des jugements !!! ;-)
Hinano a écrit :tu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard...
lol romulus
Hinano a écrit :Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement.
C'est sympa romulus.
thementalist a écrit :Hinano a écrit :Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement.
C'est sympa romulus.
ca ne cible que certaines personnes et non un ensemble...
morcenx 11 st aubin 0
et en reserve
bob40 a écrit :et en reserve
morcenx 25 st aubin 10
LEOGNAN 29 STE EULALIE 00 FORFAIT DE LA B DE STE EULALIE
castelnau RCV 03/41
Sinon, pronos pour le week-end prochain ?!