Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

denis charvet a écrit :

victoire de morcenx a facture 50a10

BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????

Dernière modification par STEF64 (18/10/2010 18:43:28)

STEF64 a écrit :
denis charvet a écrit :

Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
STEF64 a écrit :
denis charvet a écrit :

Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles

tu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... lol

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! cool:cool::cool:

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :

et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! cool:cool::cool:

Je ne parlais pas de "que de nous" je parlais aussi de Cestas , St Aubin et Le Ferret qui sont moins à la portée que les trois premiers adversaires de Morcenx c'est juste une constatation , j'en apprend tout les week end sur le niveaux , je me permettrai par de donner des jugements !!! ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Hinano a écrit :

tu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... lol

lol romulus

Hinano a écrit :

Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement.

C'est sympa romulus.

thementalist a écrit :
Hinano a écrit :

Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement.

C'est sympa romulus.

ca ne cible que certaines personnes et non un ensemble...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

morcenx 11 st aubin 0

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

et en reserve

bob40 a écrit :

et en reserve

morcenx 25 st aubin 10

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

LEOGNAN 29 STE EULALIE 00 FORFAIT DE LA B DE STE EULALIE

castelnau RCV 03/41

Sinon, pronos pour le week-end prochain ?!

Séries