Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hinano a écrit :Prochaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferret : St aubin, dans la douleur. Sadirac - Castelnau : Castelnau, enfin le reveil ?! Cestas - Villenave : Villenave, on l'espère... Bruges Blanquefort - Ychoux : Ychoux si ils sont ce qu'ils prétendent Labouheyre - Leognan : Leognan, non sans mal. St Eulalie en born - Cazaux : Cazaux, largement. Cena la Tresne - ASPTT Bordeaux : ASSPTT, enfin une grande équipe Bordelaise ?
Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... .
Dernière modification par choureut (15/10/2010 08:43:23)
choureut a écrit :Hinano a écrit :Prochaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferret : St aubin, dans la douleur. Sadirac - Castelnau : Castelnau, enfin le reveil ?! Cestas - Villenave : Villenave, on l'espère... Bruges Blanquefort - Ychoux : Ychoux si ils sont ce qu'ils prétendent Labouheyre - Leognan : Leognan, non sans mal. St Eulalie en born - Cazaux : Cazaux, largement. Cena la Tresne - ASPTT Bordeaux : ASSPTT, enfin une grande équipe Bordelaise ?
Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... .
NON PAS DU TOUT
choureut a écrit :Hinano a écrit :Prochaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferret : St aubin, dans la douleur. Sadirac - Castelnau : Castelnau, enfin le reveil ?! Cestas - Villenave : Villenave, on l'espère... Bruges Blanquefort - Ychoux : Ychoux si ils sont ce qu'ils prétendent Labouheyre - Leognan : Leognan, non sans mal. St Eulalie en born - Cazaux : Cazaux, largement. Cena la Tresne - ASPTT Bordeaux : ASSPTT, enfin une grande équipe Bordelaise ?
MIAM
la babouche a écrit :choureut a écrit :Hinano a écrit :Prochaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferret : St aubin, dans la douleur. Sadirac - Castelnau : Castelnau, enfin le reveil ?! Cestas - Villenave : Villenave, on l'espère... Bruges Blanquefort - Ychoux : Ychoux si ils sont ce qu'ils prétendent Labouheyre - Leognan : Leognan, non sans mal. St Eulalie en born - Cazaux : Cazaux, largement. Cena la Tresne - ASPTT Bordeaux : ASSPTT, enfin une grande équipe Bordelaise ?
NON PAS DU TOUT
"Les Merignacais" n'est pas un synonyme de "la babouche" ...
Hinano a écrit :la babouche a écrit :choureut a écrit :Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... .
NON PAS DU TOUT
t'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril
la babouche a écrit :Hinano a écrit :la babouche a écrit :NON PAS DU TOUT
t'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril
Si tu le dis ! Triste personne que tu es... je ne te dit pas que tu me fais de la peine, tu me la renverrais dans la tronche ! Je te laisse dans ta bêtises ... Adios
Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
Faut redescendre d'un étage la ! exit le 1er degré...
choureut a écrit :Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
parle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!
francoise a écrit :choureut a écrit :Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
parle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!
J'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?
Equipe 1: Cestas 14 / 31 Villenave Equipe 2: Cestas 5 / 49 Villenave
victoire leognan 24 labouyre 18 et defaite de la b de leognan
victoire de morcenx a facture 50a10
choureut a écrit :francoise a écrit :choureut a écrit :Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
J'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?
Oui effectivement j'avais pas tres bien lu , excuse moi !!