Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur le sud-ouest Facture forfait au Cap-Ferret ? Quelqu'un peut confirmer ou c'est une erreur ?
choureut a écrit :Vu sur le sud-ouest Facture forfait au Cap-Ferret ? Quelqu'un peut confirmer ou c'est une erreur ?
je confirme...
ent a écrit :francoise a écrit :ent a écrit :Bon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bonne mi-temps, avant de se réveiller puis de dérouler par la suite. Bel effectif de villenave, ça peut faire mal. Score 35/12. Beaucoup d'ex-mérignacais sur le terrain, ça fait parler autour du stade, c'était assez drôle !!!!
belle analyse car c'est tout a fait la cas , attention car un peu juste devant du travail encore beaucoup de travail , hier g compté 4 ex merignacais , 3 a villenave dont un enfant du club et 1 a St aubin pas de quoi faire une discution
Le pilier droit remplaçant de Saint Aubin est aussi un ancien mérignacais, il vous a fait mal en mêlée. Il fait partie du groupe B champion de côte d'argent en 2008. Le 8 remplaçant de Saint-Aubin, zaza, est aussi passé à Brettes. + quelques joueurs qu'on voyait de temps en temps à l'entraino. Vous aviez des absents/blessés en 1ère ligne, non ? Concernant les discussions de bord de touche, ça envoyait du "mais qu'est ce qu'il branle là, lui ? il jouait plus à floirac ?" "oh putain comment il s'échappe le 2eme ligne de mérignac" "on a récupéré un talonneur de mérignac, il a des cannes à mort" "il ferait mieux de s'y filer le grand 8 là, au lieu d'ouvrir sa gueule" J'ai beaucoup ri.
je connais pas tout les joueurs passé par Merignac ;-) mais je parlé de l'en dernier je voit pas pour le talonneur tu parle de Mr Roche qui au passage à fait une belle partie un peu seul d'ailleurs par moment !! mais les commentaires de bord de touche ca vaut le detours !!!
Hinano a écrit :le retraitè a écrit :choureut09 a écrit :t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain
laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave quelle promo
Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.
tu as donc quitter le navire comme un rat,car méme quand le club était pas au mieux,tu arrivais pas a y trouver ta place et sache que les prés-retraités doivent avoir plus de qualités rugbystique que toi car eux ils jouent et pour ta gouverne je te connais pas du tout mais avec le globe que tu as ,tu dois pas etre dur a reconnaitre sur un prés
Dernière modification par le retraitè (04/10/2010 16:27:14)
choureut a écrit :Vu sur le sud-ouest Facture forfait au Cap-Ferret ? Quelqu'un peut confirmer ou c'est une erreur ?
ils ont fait forfait.les mecs sont sous cachetons depuis la semaine derniére qu'ils ont joués contre villenave c'est horrible,ils ont le syndrome hinano
si tu étais moins obtus tu comprendrais que tout ceci n'est que provoc' ... Tu me fais rêver ... Je dirais même que tu dois être quelqu'un de passionné ! En général c'est une qualité, chez toi on se demande si la passion ne prend pas le pat sur l'intellect...
Dernière modification par Hinano (04/10/2010 16:49:05)
Hinano a écrit :si tu étais moins obtus tu comprendrais que tout ceci n'est que provoc' ... Tu me fais rêver ... Je dirais même que tu dois être quelqu'un de passionné ! En général c'est une qualité, chez toi on se demande si la passion ne prend pas le pat sur l'intellect...
Moi optus,toi aigus,j'adore ta provoc,un peu moqueuse mais si réaliste!!un régal
le retraitè a écrit :Hinano a écrit :si tu étais moins obtus tu comprendrais que tout ceci n'est que provoc' ... Tu me fais rêver ... Je dirais même que tu dois être quelqu'un de passionné ! En général c'est une qualité, chez toi on se demande si la passion ne prend pas le pat sur l'intellect...
Moi optus,toi aigus,j'adore ta provoc,un peu moqueuse mais si réaliste!!un régal
Mr Tchoua a écrit :Hinano a écrit :si tu étais moins obtus tu comprendrais que tout ceci n'est que provoc' ... Tu me fais rêver ... Je dirais même que tu dois être quelqu'un de passionné ! En général c'est une qualité, chez toi on se demande si la passion ne prend pas le pat sur l'intellect...
surtout si il est hibulaire ......... :P:lol:
pas mal pinpon
Tout le monde joue le challenge ce week end ou repos pour une grande partie ?
Pronos pour le prochain week end ?
Pronostic prochaine journée poule 1 fatcure / morencx 2 St Aubin / Lege cap ferret 1 Sadirac / Castelnau 2 Cestas / RCV 2
ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT / YCHOUX OL 2 JSE SP LABOUHEYRE/ LEOGNAN RUGBY 2 R C ST EULALIE EN BORN /CAZAUX OLYMPIQUE 2 A S CENAC LA TRESNE/ A S P T T BORDEAUX 2 Beaucoup de victoire a l'exterieur pour cette journée poule 1 et poule 2 Je pense
Prochaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferret : St aubin, dans la douleur. Sadirac - Castelnau : Castelnau, enfin le reveil ?! Cestas - Villenave : Villenave, on l'espère... Bruges Blanquefort - Ychoux : Ychoux si ils sont ce qu'ils prétendent Labouheyre - Leognan : Leognan, non sans mal. St Eulalie en born - Cazaux : Cazaux, largement. Cena la Tresne - ASPTT Bordeaux : ASSPTT, enfin une grande équipe Bordelaise ?