Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

Patimbert a écrit :
la babouche a écrit :

j'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications

ça y est? Il a un ordinateur ? lol:lol::lol:

tape d'un doigt on l'appel lol

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Bon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bonne mi-temps, avant de se réveiller puis de dérouler par la suite. Bel effectif de villenave, ça peut faire mal. Score 35/12. Beaucoup d'ex-mérignacais sur le terrain, ça fait parler autour du stade, c'était assez drôle !!!!

Salut a tous,Victoire de Cazaux 16 a 13 face a labouheyre et victoire de l'equipe de 2 de Labouheyre. Equipe tres solide de cazaux qui va en faire souffrir plus d'un avec mention speciale au numero 4 et 5. 15 jours pour se preparer pour la reception de Leognan.

Hinano a écrit :
Patimbert a écrit :
la babouche a écrit :

j'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications

ça y est? Il a un ordinateur ? lol:lol::lol:

tape d'un doigt on l'appel lol

Vu la taille de ses mains, je comprend wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

ent a écrit :

Bon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bonne mi-temps, avant de se réveiller puis de dérouler par la suite. Bel effectif de villenave, ça peut faire mal. Score 35/12. Beaucoup d'ex-mérignacais sur le terrain, ça fait parler autour du stade, c'était assez drôle !!!!

t'aurais pu dire bonjour ! wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Hinano a écrit :
ent a écrit :

Quelle idée aussi de jouer tout le match toi... J'ai du partir avant la fin. A+ Par contre, soit les joueurs de Saint-Aubin sont trop petits, soit leurs maillots sont trop grands.... Mais c'est vraiment moche.........

ent a écrit :
Hinano a écrit :
ent a écrit :

Quelle idée aussi de jouer tout le match toi... J'ai du partir avant la fin. A+ Par contre, soit les joueurs de Saint-Aubin sont trop petits, soit leurs maillots sont trop grands.... Mais c'est vraiment moche.........

pas faux ! même benji était dégueulasse lolcool A+

ent a écrit :

belle analyse car c'est tout a fait la cas , attention car un peu juste devant du travail encore beaucoup de travail , hier g compté 4 ex merignacais , 3 a villenave dont un enfant du club et 1 a St aubin pas de quoi faire une discution wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

avec de l'humilité peut etre roll sans aussi roll mais ca se fait pas hmm parole d'un sage lol

salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!

ça fait plaisir de voir que tu est tjr dans le monde de l'ovalie wink

J'aurai pu essayé le foot mais cela me va moins bien les short long wink felicitations pour votre victoire hier !!

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

choureut09 a écrit :
Hinano a écrit :
Le Gros XV a écrit :

dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...

non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !

t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain

je te dis a dans 3 semaines pour un derby qui va etre encore chaud:D:D:D

francoise a écrit :
ent a écrit :

belle analyse car c'est tout a fait la cas , attention car un peu juste devant du travail encore beaucoup de travail , hier g compté 4 ex merignacais , 3 a villenave dont un enfant du club et 1 a St aubin pas de quoi faire une discution wink

Le pilier droit remplaçant de Saint Aubin est aussi un ancien mérignacais, il vous a fait mal en mêlée. Il fait partie du groupe B champion de côte d'argent en 2008. Le 8 remplaçant de Saint-Aubin, zaza, est aussi passé à Brettes. + quelques joueurs qu'on voyait de temps en temps à l'entraino. Vous aviez des absents/blessés en 1ère ligne, non ? Concernant les discussions de bord de touche, ça envoyait du "mais qu'est ce qu'il branle là, lui ? il jouait plus à floirac ?" "oh putain comment il s'échappe le 2eme ligne de mérignac" "on a récupéré un talonneur de mérignac, il a des cannes à mort" "il ferait mieux de s'y filer le grand 8 là, au lieu d'ouvrir sa gueule" J'ai beaucoup ri.

ent a écrit :
francoise a écrit :
ent a écrit :

Le pilier droit remplaçant de Saint Aubin est aussi un ancien mérignacais, il vous a fait mal en mêlée. Il fait partie du groupe B champion de côte d'argent en 2008. Le 8 remplaçant de Saint-Aubin, zaza, est aussi passé à Brettes. + quelques joueurs qu'on voyait de temps en temps à l'entraino. Vous aviez des absents/blessés en 1ère ligne, non ? Concernant les discussions de bord de touche, ça envoyait du "mais qu'est ce qu'il branle là, lui ? il jouait plus à floirac ?" "oh putain comment il s'échappe le 2eme ligne de mérignac" "on a récupéré un talonneur de mérignac, il a des cannes à mort" "il ferait mieux de s'y filer le grand 8 là, au lieu d'ouvrir sa gueule" J'ai beaucoup ri.

je suis sur que celle qui concerne le 8 venait de toi ! lol

Hinano a écrit :

je suis sur que celle qui concerne le 8 venait de toi ! lol

C'est faux, je ne me permets jamais ce genre de commentaires. wink

Deux victoires dans la douleur pour les ptts ce dimanche 24-22 en reserve 8-0 en première Esperons que ça ne soit pas les dernières....

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Séries