Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

francoise a écrit :
trevor a écrit :

ou la la que de grosses sanctions prises par le comite contre villenave et capferret !!!!!! tongue tongue en fait la commission de dicipline a decidee de gaspiller surement la petite amende infligee a ces copains presidents dans un bon petit repas d apres commission qui sert a rien !!!! wink wink mise a part ca que dalle rien!!!! la trouille au cul il ont ces costard cravates !!!! president bagate (,,,,,,,) dans le midol de lundi reclamait les plus hautes et severes sanctions !!!!!! alors elles sont ou ????? apparement de ce que nous ont dis les joueurs entraineurs et dirigents de cap ferret dimanche ( etant de labouheyre )l envahissement du terrain a cap ferret a ete fait par la b de villenave appelee par l entraineur !!!!! alors on en ai ou de cette manipulation et de cette mascarade ??????? on est vraiment ( comme dirait un mec d ychoux ) a la foire au slip ici !!! lol lol lol bonne demie finale moi je dis champion cazaux !!!!!

magendie64 a écrit :

ça y est c'est officiel (site comité + ffr) donc voici les pronos : pour la 1° série cazaux - ychoux : 11-9 leognan - villenave : 6-12 pour la 2° série bruges - st eulalie : 24-28 cestas - ASPTT : 20-0 on a trop de blessé.....

le coach de la b de villenave qui dit aux mecs du ferret d'envahir le terrain et vous le faite ????? ya que moi ou c pas logique ton histoire ?

non non tu dois etre bien place pour savoir !!!!! les ondit du capferret disent que l entraineur de la une de villenave le monsieur age les cheveux gris a dis au gar de la b de villenave de descendre sur le terrain !!!!!!!tu comprend mieux la ??????? et alors c quoi les sanction ????

vive le rugby landais

trevor a écrit :

non non tu dois etre bien place pour savoir !!!!! les ondit du capferret disent que l entraineur de la une de villenave le monsieur age les cheveux gris a dis au gar de la b de villenave de descendre sur le terrain !!!!!!!tu comprend mieux la ??????? et alors c quoi les sanction ????

Il y a des tribunes au ferret ???

Membre du fan club du retraité

Pour ta gouverne et faisant partie de la B de Villenave, nous sommes jamais rentrer sur le terrain premièrement parce qu'on était tranquillement en train de boire des demis de l'autre côté des tribunes, récup physique oblige et de 2 parce que si on était rentrer sur le terrain, le grand aux cheveux gris comme tu l'appelles nous auraient sorti à coup de pied au cul.... Alors avant de balancer des merdes sur ce forum, renseignez vous.... Petit N°9 de Léognan, vous devez pas trop être serein pour Dimanche ou votre arbitre-entraîneur des avants n'as pas trop confiance en vous car il a essayé de tout faire pour ne pas nous mettres sur votre route .... Voit le bon côté des choses : Pas de cereveau = Pas de mal de tête....... big_smile big_smile big_smile

francoise a écrit :
la vie est belle a écrit :
Ben33140 a écrit :

Au point de faire venir 3 mec de chez vous dont un qui noté les annonces des combinaisons lors de l'échauffement sur son carnet, vous avez vraiment les moyens à léognan chapeau et belle mentalité Envoi le bonjour à ton coach qui nous a arbitré dimanche contre cazaux la aussi on voit toute la stupidité du comité ...

tu te branles pas un peu toi, on s'en branle de tes combis!!!!!!on a du mal des fois a retenir les notres alors tu penses bien que les tiennes!!!!tu vois au début de toute vos histoires, je pensais que le ferret avez tous les tords mais en vous lisant je commence a douter innocent. alors a dimanche, pour info j'ai le numero 9 dans le dos!! que le meilleur gagne.

ouha juste en lisant tu deduit que le ferret avait raison , plus besoin d'horacio dans les experts on as "la vie est belle" , apres je suis d'accord avec toi les combard vous vous en branlez par contre que le coach nous abitre ca fait bizarre non ? meme involontairement c maladroit , avoue !

non moi je donne raison a personne, je constate et pour etre sincère j'ai un très bon ami labas, donc j'entends differente version et franchement je trouve ca debile, ensuite oui ils sont cons d'avoir un arbitre de chez nous !!!!mais ça c'est pas ma faute, je pense qu'il était juste avec vous

Coujou33 a écrit :

Pour ta gouverne et faisant partie de la B de Villenave, nous sommes jamais rentrer sur le terrain premièrement parce qu'on était tranquillement en train de boire des demis de l'autre côté des tribunes, récup physique oblige et de 2 parce que si on était rentrer sur le terrain, le grand aux cheveux gris comme tu l'appelles nous auraient sorti à coup de pied au cul.... Alors avant de balancer des merdes sur ce forum, renseignez vous.... Petit N°9 de Léognan, vous devez pas trop être serein pour Dimanche ou votre arbitre-entraîneur des avants n'as pas trop confiance en vous car il a essayé de tout faire pour ne pas nous mettres sur votre route .... Voit le bon côté des choses : Pas de cereveau = Pas de mal de tête....... big_smile big_smile big_smile

vous voyez des complots par tout vous, bon je vais arreter de participer a ça, ça sert a rien, donc a dimanche et allez les bleu et blanc

trevor a écrit :

ou la la que de grosses sanctions prises par le comite contre villenave et capferret !!!!!! tongue tongue en fait la commission de dicipline a decidee de gaspiller surement la petite amende infligee a ces copains presidents dans un bon petit repas d apres commission qui sert a rien !!!! wink wink mise a part ca que dalle rien!!!! la trouille au cul il ont ces costard cravates !!!! president bagate (,,,,,,,) dans le midol de lundi reclamait les plus hautes et severes sanctions !!!!!! alors elles sont ou ????? apparement de ce que nous ont dis les joueurs entraineurs et dirigents de cap ferret dimanche ( etant de labouheyre )l envahissement du terrain a cap ferret a ete fait par la b de villenave appelee par l entraineur !!!!! alors on en ai ou de cette manipulation et de cette mascarade ??????? on est vraiment ( comme dirait un mec d ychoux ) a la foire au slip ici !!! lol lol lol bonne demie finale moi je dis champion cazaux !!!!!

magendie64 a écrit :

ça y est c'est officiel (site comité + ffr) donc voici les pronos : pour la 1° série cazaux - ychoux : 11-9 leognan - villenave : 6-12 pour la 2° série bruges - st eulalie : 24-28 cestas - ASPTT : 20-0 on a trop de blessé.....

Non mais franchement vous croyez que les mecs du ferret vont vous dire "oui oui s'est bien nous qui avons envahie le terrain" sachant qu'il y a la commission le lendemain faut pas rêver ils mettent tout sur le dos de villenave comme ils l'avaient fait pour l'histoire du bar. Après relisez bien le commentaire d'un supporter du ferret qui lui était au match pas comme vous tous qui répétez les "on dit" qui a bien confirmé notre version et sourtout celle de l'arbitre alors arrêtez un peu vos connerie de toute façon on sera dimanche chez nos voisins préférés big_smile

francoise a écrit :

tu te branles pas un peu toi, on s'en branle de tes combis!!!!!!on a du mal des fois a retenir les notres alors tu penses bien que les tiennes!!!!tu vois au début de toute vos histoires, je pensais que le ferret avez tous les tords mais en vous lisant je commence a douter innocent. alors a dimanche, pour info j'ai le numero 9 dans le dos!! que le meilleur gagne.

ouha juste en lisant tu deduit que le ferret avait raison , plus besoin d'horacio dans les experts on as "la vie est belle" , apres je suis d'accord avec toi les combard vous vous en branlez par contre que le coach nous abitre ca fait bizarre non ? meme involontairement c maladroit , avoue !

non moi je donne raison a personne, je constate et pour etre sincère j'ai un très bon ami labas, donc j'entends differente version et franchement je trouve ca debile, ensuite oui ils sont cons d'avoir un arbitre de chez nous !!!!mais ça c'est pas ma faute, je pense qu'il était juste avec vous

Je suis d'accord avec toi toi ni leognan ni êtes pour quelque chose sur le choix de l'arbitre mais c'est pour encore prouver que le comité est complètement incompétent Envoi le bonjour à Nico de la pars de Benji il me semble l'avoir aperçu dimanche a villenave

trevor a écrit :
francoise a écrit :
trevor a écrit :

le coach de la b de villenave qui dit aux mecs du ferret d'envahir le terrain et vous le faite ????? ya que moi ou c pas logique ton histoire ?

le grand monsieur qui dit d'envahir le terrain ? deja les gars de la b était au soleil de l'autre coté pour eviter les probleme et deuxiemement le grand aurait liquidé lui même n'importe quel mec qui serai rentré sur le terrain , et oui je suis bien place pour le savoir, les sanctions seront decide ce soir et connu vendredi , t'inquiete tu vas bien joué contre nous ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

salut benji, comment vas tu? je suis stef, je suis arrive en meme temps que toi a pessac!! je lui passe le bonjour, et a dimanche , autour d'une mousse après la partie que vous allez nous offrir!!!! wink big_smile

trevor a écrit :
francoise a écrit :
trevor a écrit :

"Le monsieur agé les cheveux gris" Christian lache ton déambulateur, on t' a reconnu lol lol lol

salut benji, comment vas tu? je suis stef, je suis arrive en meme temps que toi a pessac!! je lui passe le bonjour, et a dimanche , autour d'une mousse après la partie que vous allez nous offrir!!!! wink big_smile

Ah ok je vois , et bien à dimanche Stef on va se croiser à plusieurs reprise sur le pré je pense wink

Ben33140 a écrit :

Ah ok je vois , et bien à dimanche Stef on va se croiser à plusieurs reprise sur le pré je pense wink

a dimanche

Coujou33 a écrit :

T'enflamme pas trop quand même Mister COUJOU33. Tu penses que l'arbitre "entraineur" aurait favorisé cazaux? Parce que tu penses qu'il est plus facile de rencontrer cazaux plutôt que villenave????? Reviens vite sur Terre avant dimanche....sinon tu vas avoir BOBO O CER E VEAU !!!!!!!

Dernière modification par desperatestadiumwife (06/04/2011 19:08:13)

oulala toutes ces sanctions qui tombent depuis lundi !!!!!!!! c est enorme !!!!! big_smile big_smile alors rien a signaler les hauts responsables du comite se chient dessus ils ont eu la trouille ??????? AH SI ILS ONT APPELE LABOUHEYRE, TOUT LE COMITE REMERCIE LABOUHEYRE D AVOIR GAGNE CONTRE CAPFERRET DIMANCHE CAR ILS ETAIENT INCAPABLE DE PRENDRE UNE DECISION ILS SAVAIENT PAS COMMENT FAIRE ( car cazaux 2 pt en moins a cause de l arbitre et plus de pt puni que capferret si cap ferret gagne a labouheyre )):D big_smile C EST UNE HONTE villenave a de bon appui au comite ?????? ils ont la trouille de capferret ???????? alors les sanction dites nous en un peu plus vous dans vos clubs mais je suppose que ca ne va pas vous perturber pour les demie mes pronostic a parions sport : cazaux 15 ychoux 8 leognan 9 villenave 6 ( deux drop de 50 metres en coin ) wink 2 euros

Dernière modification par trevor (07/04/2011 16:31:33)

vive le rugby landais

Séries