Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la secte a écrit :je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!
et toi qui es tu pour venir klaxonner que le comité va prendre des sanctions exemplaire !? Tu fais parti de la commission de discipline ? Ou tu es peut être le petit fils de Bagatte... Je pense plutôt que tu fais partie d'un de ces clubs incapable de se qualifier sportivement, qui attendent salivant après une hypothétique décision disciplinaire, qui pourrais les sauver d'une saison dégueulasse !! Donc toi aussi ranges ton klaxon, ton clairon ou même ta trompette si tu le souhaites, mais fais comme tous le monde attends et baisses d'un ton ! Merci...
la secte a écrit :Coujou33 a écrit :le retraitè a écrit :avant les demies,y'a peut etre la commission de discipline,non c'est quand d'ailleurs ????????
Oui tout à fait le retraité : Gujan n'organise plus les finales et ils sont relégués en 4ème série, pour actes de violences répétés.... Puis tu sais bien que Villenave ne risque rien, tu es le premier à crier depuis le début que le bouclier est pour nous, alors ??? N'oublie pas les 2 boucliers ...
je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!
Je pense savoir à quoi tu fais allusion...
Hinano a écrit :la secte a écrit :je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!
et toi qui es tu pour venir klaxonner que le comité va prendre des sanctions exemplaire !? Tu fais parti de la commission de discipline ? Ou tu es peut être le petit fils de Bagatte... Je pense plutôt que tu fais partie d'un de ces clubs incapable de se qualifier sportivement, qui attendent salivant après une hypothétique décision disciplinaire, qui pourrais les sauver d'une saison dégueulasse !! Donc toi aussi ranges ton klaxon, ton clairon ou même ta trompette si tu le souhaites, mais fais comme tous le monde attends et baisses d'un ton ! Merci...
oula oula ex pro est en colére,les ville 'navais' perdraient t'ils leur sang froid avant la demi finale
le new boss a écrit :Hinano a écrit :la secte a écrit :je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!
oula oula ex pro est en colére,les ville 'navais' perdraient t'ils leur sang froid avant la demi finale
c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hinano a écrit :la secte a écrit :je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!
tiens tu es touché !!! comme sur le terrain vos nerfs ne tiennent pas donc tu es un petit !!! regarde un peu Merignac depuis que tu en es parti se porte bien mieux !!arrete le rugby et integre les majorettes de ton coin ça t'ira tres bien petit
Coujou33 a écrit :le retraitè a écrit :Coujou33 a écrit :Victoire laborieuse de Villenave mais victoire quand même 8-6 sur Cazaux, ce qui permet de garder notre première place. Forfait de la réserve de Cazaux, donc les 2 équipes de Villenave sont premières de leurs poules. Félicitations aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Nous faisons taire les mauvaises langues. Quelqu'un a t'il le programme des demies en première et réserve ?
avant les demies,y'a peut etre la commission de discipline,non c'est quand d'ailleurs ????????
Oui tout à fait le retraité : Gujan n'organise plus les finales et ils sont relégués en 4ème série, pour actes de violences répétés.... Puis tu sais bien que Villenave ne risque rien, tu es le premier à crier depuis le début que le bouclier est pour nous, alors ??? N'oublie pas les 2 boucliers ...
on en reparle aprés la commission crois pas que cela m'amuse si vous etes sanctionné,bien au contraire figure toi,si tu savais méme!!!!ca me rappelle ma fin de carriére avec un ptit match,le bouscat-facture(match arrété au bout d'une heure,des mecs suspendu un an,etc etc)
nous on s'en fou, comme on est pas donner favoris, et qu'on est content d'etre la, on prendra ce qu'on nous donne, et ce qui est sur c'est qu'il faudra nous faire confiance pour vous casser les couilles, a dimanche
la secte a écrit :tiens tu es touché !!! comme sur le terrain vos nerfs ne tiennent pas donc tu es un petit !!! regarde un peu Merignac depuis que tu en es parti se porte bien mieux !!arrete le rugby et integre les majorettes de ton coin ça t'ira tres bien petit
Touché oui, car juste ras les couilles de vous voir venir déverser votre jalousie. Nous on se contente de jouer au rugby et de se faire plaisir, et a priori cela fonctionne plutôt pas mal, vue que l'on atteint les demi-finales. Apres tu me parles de Mérignac, mais sache que je me suis contenter de la réserve et que pour la 4 eme fois consécutive elle va en finale, donc quand tu parles de moi et de Mérignac ça se résume a ça...
Hinano a écrit :la secte a écrit :tiens tu es touché !!! comme sur le terrain vos nerfs ne tiennent pas donc tu es un petit !!! regarde un peu Merignac depuis que tu en es parti se porte bien mieux !!arrete le rugby et integre les majorettes de ton coin ça t'ira tres bien petit
Touché oui, car juste ras les couilles de vous voir venir déverser votre jalousie. Nous on se contente de jouer au rugby et de se faire plaisir, et a priori cela fonctionne plutôt pas mal, vue que l'on atteint les demi-finales. Apres tu me parles de Mérignac, mais sache que je me suis contenter de la réserve et que pour la 4 eme fois consécutive elle va en finale, donc quand tu parles de moi et de Mérignac ça se résume a ça...
tu y est pour quelque chose a tous cela "pas sur"
La sanction par le comité c'est la seule chose que vous avez trouvé pour essayer de déstabiliser Villenave, c'est vous les petits Concernant Hinano, laisser le tranquille maintenant il est Villenavais et il nous le rend bien. La vie est belle ne t'inquiète pas pour dimanche tu l'auras ton derby dans l'esprit rugby bien sur, nous joueront ce match avec beaucoup d'humilité... Après tout c'est vous les favoris, qualifié pour la 2 ème année consécutive en demie... Chapeau
la vie est belle a écrit :nous on s'en fou, comme on est pas donner favoris, et qu'on est content d'etre la, on prendra ce qu'on nous donne, et ce qui est sur c'est qu'il faudra nous faire confiance pour vous casser les couilles, a dimanche
Au point de faire venir 3 mec de chez vous dont un qui noté les annonces des combinaisons lors de l'échauffement sur son carnet, vous avez vraiment les moyens à léognan chapeau et belle mentalité Envoi le bonjour à ton coach qui nous a arbitré dimanche contre cazaux la aussi on voit toute la stupidité du comité ...
Ben33140 a écrit :la vie est belle a écrit :nous on s'en fou, comme on est pas donner favoris, et qu'on est content d'etre la, on prendra ce qu'on nous donne, et ce qui est sur c'est qu'il faudra nous faire confiance pour vous casser les couilles, a dimanche
Au point de faire venir 3 mec de chez vous dont un qui noté les annonces des combinaisons lors de l'échauffement sur son carnet, vous avez vraiment les moyens à léognan chapeau et belle mentalité Envoi le bonjour à ton coach qui nous a arbitré dimanche contre cazaux la aussi on voit toute la stupidité du comité ...
faisant partie d un de ces 3 mecs ,je tiens a te signaler a part un qui est joueur ,l autre ancien joueur et moi meme ancien dirigeant nous sommes venu en voisins le match contre morcenx n ayant aucun interet et tu m expliquera le coup du carnet car depuis le club house pendant votre echauffement tu me diras ce que l on a pu noter !! a dimanche et que le meilleur gagne !!!!
AU COMPTOIR a écrit :Ben33140 a écrit :la vie est belle a écrit :nous on s'en fou, comme on est pas donner favoris, et qu'on est content d'etre la, on prendra ce qu'on nous donne, et ce qui est sur c'est qu'il faudra nous faire confiance pour vous casser les couilles, a dimanche
faisant partie d un de ces 3 mecs ,je tiens a te signaler a part un qui est joueur ,l autre ancien joueur et moi meme ancien dirigeant nous sommes venu en voisins le match contre morcenx n ayant aucun interet et tu m expliquera le coup du carnet car depuis le club house pendant votre echauffement tu me diras ce que l on a pu noter !! a dimanche et que le meilleur gagne !!!!
Le prix des consos et le 3 devrait se mettre au régime
AU COMPTOIR a écrit :Ben33140 a écrit :la vie est belle a écrit :nous on s'en fou, comme on est pas donner favoris, et qu'on est content d'etre la, on prendra ce qu'on nous donne, et ce qui est sur c'est qu'il faudra nous faire confiance pour vous casser les couilles, a dimanche
de toute maniere cela changera pas grands choses les joueurs seront pas les memes et le jeu non plus j'espere juste qu'il fera assez beau pour pas me mouiller sur le banc !!!