Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

le new boss a écrit :
francoise a écrit :
le new boss a écrit :

et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui big_smile lol

Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...

je vous aime bien les deux ex pro de mérignac lol j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée mad:mad:

Moi c'est pas ta phrase de présentation qui me dérange c'est ta photo que t'as mise j'espere que tu n'as aucun liens de parenté mais vu tes discours j'en doute à toujours critiquer et jamais rien faire ...

francoise a écrit :
le retraitè a écrit :
le new boss a écrit :

je vous aime bien les deux ex pro de mérignac lol j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée mad:mad:

T'es chiant de les faire mousser big_smile

Si t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro wink

t'as pas de mental big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
francoise a écrit :
le retraitè a écrit :

T'es chiant de les faire mousser big_smile

Si t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro wink

t'as pas de mental big_smile

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Ben33140 a écrit :
le new boss a écrit :
francoise a écrit :

Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...

Moi c'est pas ta phrase de présentation qui me dérange c'est ta photo que t'as mise j'espere que tu n'as aucun liens de parenté mais vu tes discours j'en doute à toujours critiquer et jamais rien faire ...

c'est parceque tu le connais mal au MR en photo wink riens faire j'éspere que tu en feras autant que j'ais pu en faire pour le rugby

LE RETOUR

Pronostique : - Victoire de Cazaux à Villenave - Victoire du Cap Ferret à Labouheyre - Victoire de Leognan à Morcenx - Défaite de Saint Aubin à Ychoux Demi-finale: - Léognan / Villenave - Cazaux / Ychoux

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Bob l'Irlandais a écrit :

Pronostique : - Victoire de Cazaux à Villenave - Victoire du Cap Ferret à Labouheyre - Victoire de Leognan à Morcenx - Défaite de Saint Aubin à Ychoux Demi-finale: - Léognan / Villenave - Cazaux / Ychoux

Ne fais jamais un cote et match.

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Victoire laborieuse de Villenave mais victoire quand même 8-6 sur Cazaux, ce qui permet de garder notre première place. Forfait de la réserve de Cazaux, donc les 2 équipes de Villenave sont premières de leurs poules. Félicitations aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Nous faisons taire les mauvaises langues. Quelqu'un a t'il le programme des demies en première et réserve ?

Victoire des deux équipes de labouheyre sur le score de 10 a 7 face au ferret...vraiment dommage de terminer la saison aussi tôt ,en espérant revenir plus fort la saison prochaine Félicitations aux équipes qualifiées et que le meilleur gagne Perso je mets mes derniers euros sur Ychouc big_smile

Votre équipe réserve est qualifié après votre victoire contre Le Ferret ?

Coujou33 a écrit :

Victoire laborieuse de Villenave mais victoire quand même 8-6 sur Cazaux, ce qui permet de garder notre première place. Forfait de la réserve de Cazaux, donc les 2 équipes de Villenave sont premières de leurs poules. Félicitations aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Nous faisons taire les mauvaises langues. Quelqu'un a t'il le programme des demies en première et réserve ?

avant les demies,y'a peut etre la commission de discipline,non big_smile c'est quand d'ailleurs ????????

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Bob l'Irlandais a écrit :

c chaud t'as tout faux

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Coujou33 a écrit :

Votre équipe réserve est qualifié après votre victoire contre Le Ferret ?

C'est la réserve du ferret qui est qualifiée Grace a une meilleure différence de points lors des oppositions directes

le retraitè a écrit :
Coujou33 a écrit :

avant les demies,y'a peut etre la commission de discipline,non big_smile c'est quand d'ailleurs ????????

Oui tout à fait le retraité : Gujan n'organise plus les finales et ils sont relégués en 4ème série, pour actes de violences répétés.... Puis tu sais bien que Villenave ne risque rien, tu es le premier à crier depuis le début que le bouclier est pour nous, alors ??? N'oublie pas les 2 boucliers ...

Coujou33 a écrit :
le retraitè a écrit :
Coujou33 a écrit :

Oui tout à fait le retraité : Gujan n'organise plus les finales et ils sont relégués en 4ème série, pour actes de violences répétés.... Puis tu sais bien que Villenave ne risque rien, tu es le premier à crier depuis le début que le bouclier est pour nous, alors ??? N'oublie pas les 2 boucliers ...

je crois qu'avant de klaxonner tu devrais lire le mot du president BAGATTE (comité) qui dit que la sanction sera maximum et exemplaire . donc range ta trompette et attend que le verdict tombe! et si ???? il te reste deux matches a gagner pour re klaxonner !!!!!!!

Séries